Un concurrent pour ww2ol?

Répondre
Partager Rechercher
World of Tanks

Ce jeu semble reprendre une partie du gameplay de ww2ol, est-ce qu'il ne risquerait pas de capter une partie des joueurs potentiels ?

L'aspect stratégique est simpliste, mais si ils parviennent effectivement à proposer des batailles entre plusieurs dizaines de chars selon un simulation réaliste et dans un beau décor, là y a un risque je pense. Surtout si, comme promis, on pourra entrer dans la bagarre en moins d'une minute.

Dans mon cas par exemple, ancien joueur de ww2ol, j'ai souvent envie de m'y remettre mais je sais qu'il me faudra du temps pour réapprendre à jouer (d'autant plus que le jeu a bcp évolué). Un jeu comme World of Tanks me permettrait de retrouver une partie des sensations de ww2ol sans devoir me prendre la tête.

Alors dangereux ou pas ce jeu? Bien entendu, il faut d'abord qu'il ne se casse pas la gueule (il est encore en beta)..
Ouais bon, j'ai pas tout regardé, certes, mais déjà c'est que du tank là ou WW2O c'est tank, infanterie, aviation, et dans une moindre mesure Marine.

De plus, ça m'a l'air d'être plus des map type BF ou CoD qu'une immense map en évolution constante et persistante à la WW2O.

Et d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, niveau réalisme ça m'a l'air assez bof, bof... plus tourné vers l'action que vers la simulation.

En somme, ça sera peut être un très bon jeu, mais il ne vise clairement pas le même publique que WW2O qui s'adresse vraiment aux amateur de stratégie et de simulation, là ou WOT s'adresse plus aux amateur de tactique/Action.

Sinon, j'adore leur teaser n°1 !
pour moi ce jeu n a rien a voir de peu ou de loin avec wwiiol.
aucun aspect stratégique visiblement, tactique peut etre mais taille des cartes? a première vue c est des mini cartes à la Cod ou RO

ne pas voir de vue interne sur les screens laisse a penser que l' on a que des vues externes ? donc nul d'un point de vue simulation.
ils parlent d upgrade a la "main" des chars pour les améliorer , ca semble encore s 'éloigner d' une simu realiste.

ça ressemble plus à un jeu d'arcade pour char. autant jouer en réseau a Tigre V T34 si on veut une vrai simu de char.
WWIIONLINE est un wargame online, pas un jeu de baston.
WOT doit défouler, voila c'est tout.

D'ailleurs je m'y remets cet été (WWIIOl), marre des elfes/nains/orcs xp/pixels/stuff et autres jeux débiles. Retour aux sources pour moi, wargames et RPG classiques. Ni hack n slash ni pseudo mmorpgs ni pseudo str. Sauf Eve ou Lotro pour sa reconstitution des terres du milieu et WWIIONLINE , quasi tout le reste est à mon avis à jeter aux orties.

A bientôt sur le front
Plutôt un bon défouloir comme dit plus haut.
Ca reste très arcade à voir les vidéos et je ne pense pas dans l'immédiat que cela puisse drainer des joueurs de WW2ol.

Après, peut-être que par désespoir, un soir de solitude....

Citation :
Publié par Sonar
WWIIONLINE est un wargame online, pas un jeu de baston.
WOT doit défouler, voila c'est tout.

D'ailleurs je m'y remets cet été (WWIIOl), marre des elfes/nains/orcs xp/pixels/stuff et autres jeux débiles. Retour aux sources pour moi, wargames et RPG classiques. Ni hack n slash ni pseudo mmorpgs ni pseudo str. Sauf Eve ou Lotro pour sa reconstitution des terres du milieu et WWIIONLINE , quasi tout le reste est à mon avis à jeter aux orties.

A bientôt sur le front
oui d'ailleurs a hillesheim , ça as été aussi un jeux de baston aussi hier , l'une des plus belles batailles auquel j'ai participer, sur une durée de plusieurs heures..une véritable boucherie des deux cotés, on tuer pas mal d'alliés mais il en arrivait toujours plus et des bombardement comme jamais je n'ai connus jusqu'ici....la ville ceinturé de blindé,et on as tenus longtemps...

on ma même poursuivis dans une maison avec un couteaux ...je lui ai tiré dessus 1 fois a chaque étage,il était coriace le bougre lol

si vous n'avez jamais vu massacre a la tronçonneuse..
Bump!

Pour ceux qui ont testé, c'est marrant sans plus? Défouloir?

J'ai vu qu'ils avaient pas mal d'unité accessible en passant du PIIc, PIV, Panther, Tiger, King et Maus... Sur le papier j'trouve sympa ce choix assez large d'unités dispo.

Mais sur le terrain, ca donne quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés