Vos réactions sur Star Wars Infamities.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
oue mais toi pendant que tu lis tu bosses pas sur le site tant promis
Et alors ? C'est pas comme si j'étais payé
Citation :
un troll c'est dans un sujet a debat, la y a pas de debat, on demande les reactions
Mais bien sur coco ( ca te derange pas au moins que j t appelles coco ?? ....ho et puis qu est ce que j m en fout )

Balancer sur un ton meprisant une "opinion" qui visiblement invite a une reaction vive et negative c est pas du troll

Citation :
y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
Jolie opinion ( sans arguments qui plus est ) .......ca serait pas limite - ATTAQUE PERSONNELLE ca en plus d etre du TROLLING ?? ( mais que font les modos .... )

Allez Circule STP .....j ai pas envie de te donner plus a manger
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Mandor -BEUARP-

Et alors ? C'est pas comme si j'étais payé
Et la satisfaction du travail bien fait devant les cris de joie des posteurs éblouis par la magnificence du nouveau site, tu t'en fous ?

__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
Le problème c'est que c'est bourré de référence à la vie de ce forum donc forcément il est plus difficile de ce plonger dedans quand on vient à l'occasion.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Allez, comme on dit, "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Laissez le flamer en paix, nous ça nous fait rire et c'est ce qui compte, nan?

Allez Alastor, on se sort les doigt du [Biiiiiiiiip] et on se remet au boulot
Enfin, quand tu auras le temps, Ô grand et beau Alastor, et n'oublie pas de me donner le plus beau des rôle
vos reactions montrent bien ce que devient ce forum ... quand y aura plus que des beuarp sur le forum ca sera plus cool

ps : non je te permets pas de m'appeller coco ni d'utiliser un ton meprisant
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
vos reactions montrent bien ce que devient ce forum ... quand y aura plus que des beuarp sur le forum ca sera plus cool
trop lol, t'as changé Serafel, j'aurai jamais cru que tu puisses dire ça, de plus ce forum est tres bien comme il est, la bonne ambiance etait de mise jusqu'a ce que tu viennes provoquer. J'aurai mieux fait de m'abstenir de balancer le lien sur le fora de Quies... Moi qui pensais que ça en amuserait certains
Les BEUARP ne comptant que 10 "membres" ils sont bien loin d'envahir le forum...
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
regarde les gens qui ont postes des threads ... regarde les gens qui participent au forum ... Osvalt, c'est pas de ma faute si des gens se sentent vexes quand on leur dit que ce qu'ils racontent n'est pas drole ... et sans vouloir te vexer je connaissais star wars infamities avant que tu le balances sur le forum quies, et comme precise plus haut, le debut etait marrant, maintenant je trouve plus ... si vous trouvez que c'est du flamme ben dommage

ps pour osvalt : non je n'ai pas change je trouve la mentalite de meute toujours aussi desagreable vis a vis de l'exterieur, c'eatit pareil sur quies avec certaines familles qui pouvaient pas s'empecher de gueuler des qu'on disait que l'un des leurs est pas tout beau tout gentil.
Bah je veux pas entrer dans la polemique, faut que ça s'arrete maintenant, mais comme quelqu'un l'a dit plus haut il faut connaitre les gens du forum qui ont un rôle dans cette histoire. C'est tout. T'as bien le droit de trouver ça pas drole à la rigueur oui... mais c'est ta remarque sur les BEUARP qui a pas plut (dans le genre RAKAAAAAAAAAAAR ) Je pense que y a rien à rajouter laissons ce post tranquil
On s en fout que t aimes ou pas .......
Ce que je peut pas blairer c les mecs qui se pointent en sortant " c nase, vous etes des bouffons d aimer ca" ( pour quoi que ce soit....les pates, le roquefort ou bien encore le F... F...ing ) sans avancer la moindre once d arguments....bref tout ce qui ressemble a un troll ( ou bien a un asocial chronique )

Maintenant si tu nous aimes pas, t inquietes pas pour nous .....on survivra a cette atroce realite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
Desole arwen, juste l'impression que ce forum n'est desormais qu'un charmant gros BEUARP
Ca ne l'a pas toujours été?
Certaines personnes dans -BEUARP- sont ici depuis le début du forum...tu veux pas qu'on se casse parce qu'on a changé de nom?
J'aime vraiment ce "désormais", à la vue de tes nombreuses contributions au forum SWG.

Pour information BEUARP n'a rien à voir avec une famille, guilde, clan...c'est juste un rassemblement de gars d'ici qui se tapent un délire collectif dans la bonne humeur...ça te pose un problème?

Pour ajouter à notre sectarisme de clan fermé, nous constaterons que -BEUARP- comptent aussi des gens qui viennent de débarquer dans nos belles contrées remplies de jedis et de rancors.


Pour ce qui est de SWI, je n'ai jamais rien prétendu, lui aussi est né d'un délire entre gens qui attendent ensemble un jeu et veulent passer le temps.

Tu as un humeur différent, tu ne l'apprécies pas? => je ne t'oblige pas.

A ma décharge, comme je l'ai déjà expliqué il y a un moment dans ce même post, je peux dire que les dialogues sont en rapport avec nos échanges réguliers; il est évident qu'il est moins facile d'en retirer quelque chose de plaisant si on ne s'intéresse pas un mimimum à la présente communauté.
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?


Que veut dire ces remarques douteuses ?

Ta première manifestation sur le forum remonte à peu et tu te permets de critiquer quelque chose que tu ne connais pas.

Cette histoire provient d'anecdotes passées sur le forum depuis plus d'un an.

C'est comme si moi je débarquais sur le forum de Quies et en lisant une histoire là bas je me met à balancer les mêmes réflexions que toi. C'est complètement stupide de réagir ainsi.

En résumé si tu veux comprendre le récit dans son intégralité remonte dans les threads de plus d'un an et lis les et ensuite tu pourras te permettre de critiquer.
j'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas ....

1) je lis ce forum depuis au moins 5 mois
2) ce n'est pas ma premiere contribution ...
3) j'ai APPRECIE les premiers chapitres, je n'apprecie plus, on demande des avis je le donne, les arguments c'est que ca devient toujours la meme chose et que
4) c'est du private joke sur private joke ce qui n'est pas accueillant pour les gens regardant ce forum de temps en temps, ni pour ceux qui y arrivent
5) pour dread, j'ai dit que je n'aimais plus, pas que ceux qui aimaient ca etaient des bouffons, je sais tres bien que les private joke sont les meilleures, pour ceux qui les comprennent

voila, si vous voulez continuer a monter ca en epingle et a en faire une affaire d'etat je viendrais plus vous embeter
Bon, laissez tomber, il a pas bien compris je pense.

ça sert à rien de polluer ce post à cause de quelqun qui vient (apparement) seulement pour semer la discorde.

-Peace, out.
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
j'ai vraiment l'impression que vous ne lisez pas ....

1) je lis ce forum depuis au moins 5 mois
2) ce n'est pas ma premiere contribution ...
Ca fait 5 mois que tu lis ?
Mais tu ne fais ton apparition que maintenant ?

Petite recherche.

Ce n'est pas ta première contribution...
T'as pas l'impression de te moquer du monde ?

Citation :
3) j'ai APPRECIE les premiers chapitres, je n'apprecie plus, on demande des avis je le donne, les arguments c'est que ca devient toujours la meme chose et que
Parce que ca c'est un avis ? :

Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
J'appelle ca de la provocation gratuite, m'enfin chacun sa définition...

Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
4) c'est du private joke sur private joke ce qui n'est pas accueillant pour les gens regardant ce forum de temps en temps, ni pour ceux qui y arrivent
J'ai vraiment l'impression que tu te moques du monde. Je te signale que c'est la même chose sur chaque forum, simplement ce n'est pas formulé de la même facon.

Combien de personnes pondent des threads à tendance roleplay sur les forums T4C, qui sont ô combien ennuyeux pour ceux qui viennent occasionnellement ?

Eh bien c'est la même chose ici, arrête de croire que sur ce forum ca fonctionne différement par rapport aux autres.

Citation :
voila, si vous voulez continuer a monter ca en epingle et a en faire une affaire d'etat je viendrais plus vous embeter
Tu comptes nous jouer le martyr maintenant ?
Serafel, le thread ne t'amuse pas, soit pourquoi pas ? Mais la façon dont tu as exprimé ton opinion fait assez provocation tu ne trouves pas ? (provocateur ! provocateur ! )
Répondre "C'est nul" à un post qui demande des commentaires c'est nul ( ), ça n'est pas constructif , ça n'apporte rien. Je pense qu'il aurait fallu argumenter un minimum. (Damn je redis ce qui a été dit).

Disons qu'une réponse avec... tact ... aurait été plus appréciée :
"Les 3 premiers chapitres m'ont amusé, mais la suite devient lassante, car ce n'est qu'une succession de private joke que les non habitué ne peuvent pas comprendre. "

Par contre bande de beuarp, je trouve que vous avez aussi le flame facile , mais ça n'est pas nouveau


Citation :
Desole arwen, juste l'impression que ce forum n'est desormais qu'un charmant gros BEUARP
Alors là je pourrais vous faire une petite thèse sur la peur du rejet par rapport aux micro communauté mais je ne m'étendrais pas dessus
Si tu aime pas l'ambiance du forum, tu peut partir.
Si on est tellement un plaie pour toi, je vois pas pourquoi tu t'obstine a venir poster.

Merci d'être passé, et bonne chance pour le futur.

Citation :
Provient du message de Magus
Par contre bande de beuarp, je trouve que vous avez aussi le flame facile , mais ça n'est pas nouveau
Merci Magus cela me va droit au coeur.
Citation :
Provient du message de Mandor -BEUARP-
Si tu aime pas l'ambiance du forum, tu peut partir.
Si on est tellement un plaie pour toi, je vois pas pourquoi tu t'obstine a venir poster.

Merci d'être passé, et bonne chance pour le futur.

et tu es modo et webmaster du site ? Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?

dommage
enfin moi j'arrete la discussion ici, manifestement vous ne voulez pas comprendre mes arguments quand j'en donne.

bonne chance pour le futur
Citation :
Provient du message de Serafel de Lys
Ca te derange pas que ma premiere impression quand je suis venu depuis que les BEUARP existent, c'est que c'est devenu un forum de guilde ?
Il a pas que des mauvaises idées n'empeche
__________________
Diablo 2 :
*Llewn
*Llewn_hc
Serafel, manifestement tu es venu la pour foutre ta merde, donc en ce qui me concerne, tu peut partir, ca me fait ni chaud ni froid (enfin si, ca me fait bien plaisir).

Quand a dire que le forum est la propriété des BEUARP, c'est un peu faux, parce qu'il y a des gens ici qui sont tout juste arrivés, et qui se sont trés bien intégrés immédiatement.

On a pas de problémes avec les nouveaux, mais on a un problémes avec les gens méprisants et chieurs comme toi.

Le problémes, c'est pas que le phénoméne BEUARP empéche les nouveaux de s'intégrer, comme la fait remarquer Alastor il y en a pleins qui sont nouveaux et qui s'amusent bien avec nous.

Le véritable probléme c'est que tu es un associal venu la pour fiche sa merde. Et bien dans ce cas, c'est dommage mais ca rends tout tes commentaires nul et non avenue, puisque je le prends simplement comme étant non pas ton avis, mais un tentative de foutre le boxon.

Au passage, je suis pas modo du forum. Ouvre tes yeux et regarde bien, ya une liste en haut des forums avec les modérateurs.

Revoit ta facon de parler, et peut être qu'on t'écoutera.
Cesse d'être méprisant, et on en reparle. Si tu reste pour continuer a jouer le hautain, qui peut se permettre de prendre les gens pour de la merde, en ce qui me concerne, casse toi.

Et si tu reste pour continuer a troller (parce que c'est bien ce que tu fait), on peut même te donner un coup de pied au cul pour t'y aider.

Normal non ?

Citation :
Provient du message de Antinea -BEUARP-


Il a pas que des mauvaises idées n'empeche
Si les BEUARP deviennent une guilde, alors je devrait reprendre un nom normal : les membres du staff on pas le droit de tagger (Mind dit que ca avantage un groupe de joueurs par rapport a un autre si les membres du staff taguent).
Citation :
Provient du message de Mandor -BEUARP-
Serafel, manifestement tu es venu la pour foutre ta merde, donc en ce qui me concerne, tu peut partir, ca me fait ni chaud ni froid (enfin si, ca me fait bien plaisir).

Quand a dire que le forum est la propriété des BEUARP, c'est un peu faux, parce qu'il y a des gens ici qui sont tout juste arrivés, et qui se sont trés bien intégrés immédiatement.

On a pas de problémes avec les nouveaux, mais on a un problémes avec les gens méprisants et chieurs comme toi.

Le problémes, c'est pas que le phénoméne BEUARP empéche les nouveaux de s'intégrer, comme la fait remarquer Alastor il y en a pleins qui sont nouveaux et qui s'amusent bien avec nous.

Le véritable probléme c'est que tu es un associal venu la pour fiche sa merde. Et bien dans ce cas, c'est dommage mais ca rends tout tes commentaires nul et non avenue, puisque je le prends simplement comme étant non pas ton avis, mais un tentative de foutre le boxon.

Au passage, je suis pas modo du forum. Ouvre tes yeux et regarde bien, ya une liste en haut des forums avec les modérateurs.

Revoit ta facon de parler, et peut être qu'on t'écoutera.
Cesse d'être méprisant, et on en reparle. Si tu reste pour continuer a jouer le hautain, qui peut se permettre de prendre les gens pour de la merde, en ce qui me concerne, casse toi.

Et si tu reste pour continuer a troller (parce que c'est bien ce que tu fait), on peut même te donner un coup de pied au cul pour t'y aider.

Normal non ?



Si les BEUARP deviennent une guilde, alors je devrait reprendre un nom normal : les membres du staff on pas le droit de tagger (Mind dit que ca avantage un groupe de joueurs par rapport a un autre si les membres du staff taguent).
tout ca pour avoir dit que je n'appreciais plus l'humour des swi ... ca fait beaucoup pour un seul homme et pas mal d'attaques persos

au passage cite moi des endroits ou j'ai ete hautain ?
mon seul defaut est d'avoir donne un avis contraire a l'idee dominante, peut etre de maniere provocatrice. Dans la suite je n'ai fait qu'expliquer pourquoi j'avais ecrit cela, jái pas arrete de me faire rembarrer, notement par dread, qui lui est hautain et meprisant
Citation :
J'ai lu en entier ... y a des gens que ca fait vraiment rire ou c'est juste sa famille qui vient sur les forums ?
Ca c'est hautain, voir même limite irrespect.

Ce que t'a l'air de comprendre, c'est que c'est pas l'idée qui a fait bondir tout le monde, c'est la facon de le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés