[Actu] Un chantage de BioWare ?

Répondre
Partager Rechercher
Une honte...
Avec ce genre de pratique, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. Comme si la communauté devait mériter le travail de BioWare.

Une honte...
Comme de par hasard, c'est un "secret génial". Bah oui, s'ils avaient que ce serait une vidéo, une BD, un sextoy ou autre, on aurait tout de suite su s'ils allaient tenir parole ou non. Là si le quota promotionnel n'est pas atteint, ils pourront glisser l'actu comme si de rien n'était.

Une honte...
200K sur Facebook alors qu'ils en ont à peine 2 oO, ils ont de l'espoir. En fait quand on voit la direction que prenne les dev. aujourd'hui à parler de Facebook et des mini-jeux hyper-casu...

... Les consoles c'est pas si mal finalement xD
ben tan pis , je marcherai pas dans leur jeu , osef de leur secret , par contre "Il va falloir mériter mes euros les amis !"

Alors passer moi l'expression , mais c'est plutôt a eux de me lécher les fesses que l'inverse.
On peut dire ce qu'on veut mais je suis persuadé qu'ils auront le chiffre et nombre qu'ils désirent.

Les gens qui veulent absolument connaitre ce petit "secret", aussi négligeable soit-elle ne se feront jamais savoir sur un forum où tout le monde crache sur leur méthode, donc qu'il y ai 5-10 personnes qui crient au scandale, ca n'empêchera pas les 20000 autres d'aller cliquer vite fait sur facebook sans avoir à plébisciter cette pratique.

Et à l'image des jeux F2P où les 3/4 des forumeurs (qui postent) qui prétendaient que c'était des jeux voué à l'échec, bah tu en a des centaines d'autre derrière qui n'hésitaient pas a claquer des centaine d'euros dans ce genre de jeux.

Donc, même si je suis contre cette méthode, de mon point de vue, il ne faut pas sous estimer la nature humaine, encore moins sa quantité.
Je suis fan du développement de ce jeu, mais je ne le déclarerai certainement pas sur un réseau social ! Finalement ce n'est pas sans rappeler le débat récent sur le "nom réel", la différence étant que le donner est ici facultatif. Je ne souhaite pas mélanger vie privée et vie in game, et utiliser mon compte Facebook viendrait heurter ce principe.
c'est marrant je viens de lire un truc un peu similaire mais concernant Leagues of legends
si notre belle vidéo est vue 1 million de fois vous aurez 250PI

une nouvelle trouvaille marketing ...
Pas vraiment un chantage puisqu'ils dévoileront sans doute l'info même si le quota n'est pas atteint, mais reste à savoir s'ils n'ont pas fait tout ce buzz ridicule pour une info pas aussi importante qu'ils essayent de nous faire croire...car si c'est le cas ça serait vraiment ridicule au possible et pathétique.

Advienne que pourra.
Ca fait la énième fois que je tape mon message et à chaque fois je fini par troller sur facebook, twitter et les gens qui sont accro à ces trucs... Donc je me retiens très fort et je dirais juste :

lol.
Fesses bouc, c'est le mal absolu !

Ils me déçoivent avec force sur ce coup là !

Ps : FB n'est il pas interdit au Canada ? Si c'est le cas, les autres pays feraient bien de prendre exemple !
Ce type d'annonce me réconforte dans ma décision de ne pas installer Face Book ou Twitter.

... et puis face book ça sonne pas gamer, ou alors tout juste gamer Sims.
Sans déconner les gars vous avez pas l'impression de vous enflammer pour pas grand chose ? lol regardez vous on croirai des drogué " on veut notre info sans rien faire donnez la nous " la bave les yeux rouge et tout qui va avec . Bioware sur le coup a juste voulu tenter un truc nouveau , vous râlez quand c monotone et vous râlez quand sa sort de l'ordinaire , faudrait savoir se que vous voulez , et en l'occurrence je crois que vous ne le savez pas , g pas facebook ou twitter mais je soutien le projet, bonne chance a Bioware. Pour les autres soyez un peut plus concilient et indulgent on vous demande pas encore de payer pour sa alors cool les mec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés