[Question] Oeil Traqueur

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour passer le temps.
Hier, avant la fermeture des serveurs, je me promenais dans Heiron et j'ai rencontré un "Oeil Traqueur".
Cà ressemble à un mini portail, c'est cliquable (un engrenage apparaît) comme pour ouvrir un coffre ou passer un portail.
C'est la première fois que j'en rencontre un et j'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être !!!

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne .

Citation :
Publié par TiTiJe
Petite question pour passer le temps.
Hier, avant la fermeture des serveurs, je me promenais dans Heiron et j'ai rencontré un "Oeil Traqueur".
Cà ressemble à un mini portail, c'est cliquable (un engrenage apparaît) comme pour ouvrir un coffre ou passer un portail.
C'est la première fois que j'en rencontre un et j'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être !!!

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne .

Utilisé pour les certaines quêtes journalières PvE
Big Brother is watching you !

Plus sérieusement:

Citation :
Avis à tous les membres de l'Ordre d'albâtre.

Grâce à vos efforts redoublés, la protection du Champ éthéré est assurée à tout moment.

Mais comme oisiveté et paresse sont nos pires ennemies, l'Ordre d'albâtre a fait appel aux services de Fuchsia, l'Encyclopédie ambulante.

Le résultat de ses recherches est l'Oeil traqueur, un mécanisme astucieux qui s'active lorsqu'un non Elyséen passe devant lui. Il enregistre alors l'apparence du suspect.

Nous demandons à tous les membres de l'Ordre d'albâtre de bien vouloir aller récupérer le Souvenir de Chasse de l'Oeil traqueur installé à un emplacement stratégique d'Heiron et de l'apporter à un Membre de la succursale d'Heiron.

N'oubliez pas ! Agissez promptement ! Le silence est d'or !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés