[Archive] Mercato 2010-2011 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'étais un peu comme Waj, A.Diarra me disait pas grand chose, même si je me cachais pas de l'avoir rarement vu jouer hormis certains matchs + les rares fois en équipe de France (lolilol), du coup j'étais pas chaud.
Mais vu comme en parle les bordelais, je me dis que ça serait pas si mal de le choper quand même.

Par contre, je comprends vraiment pas comment on peut critiquer M'Bia. Le mec nous a juste sauvé 50 fois la saison dernière. =/
Citation :
Publié par Mimu
Perso j'étais un peu comme Waj, A.Diarra me disait pas grand chose, même si je me cachais pas de l'avoir rarement vu jouer hormis certains matchs + les rares fois en équipe de France (lolilol), du coup j'étais pas chaud.
Mais vu comme en parle les bordelais, je me dis que ça serait pas si mal de le choper quand même.

Par contre, je comprends vraiment pas comment on peut critiquer M'Bia. Le mec nous a juste sauvé 50 fois la saison dernière. =/
Il a été recruté pour etre 6 il était tellement en plastique qu'il joue DC.

A.Diarra c'est un boucher et c'est clairement pas avec un mec comme lui qu'un club peut franchir un echelon. Il est grand, bon de la tete mais son habitude a faire des fautes sa permettra a Marseille de prendre des buts des qu'il y aura un bon tireur de CF en face.
Les huitiemes de CL y comptez pas trop.

Et non je me fis pas sur les matchs de L'EDF, j'ai meme pas le souvenir d'un match ou il a justifié la titularisation.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il est grand, bon de la tete mais son habitude a faire des fautes sa permettra a Marseille de prendre des buts des qu'il y aura un bon tireur de CF en face.

Et non je me fis pas sur les matchs de L'EDF, j'ai meme pas le souvenir d'un match ou il a justifié la titularisation.
C'est marrant, je pense exactement la même chose d'un autre Dia-.

Mais sinon je te rejoins sur A.Diarra, c'est un piquet qui est incapable de faire autre chose qu'une passe en retrait à 5 mètres après avoir fait quatre touches de balle et qui n'a comme hobby que de couper en deux l'attaquant adverse qu'il a choisi.

Citation :
Publié par Ghalith~Villa
A.Diarra un boucher. Ouais ok 6 cartons jaune cette saison, sois autant que Diawara en faite, donc bon.
Et un seul pour Van Bommel sur la Coupe du Monde. Ca ne veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Cern / Starah
Dans mes souvenirs si M'Bia s'est retrouvé en defense, c'est surtout parce qu'il était bien meilleur que tous les autres hormis Diawara :/
En meme temps, vu ces prestation en 6, lui ou Cissé c'étais du pareil au meme.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a été recruté pour etre 6 il était tellement en plastique qu'il joue DC.

A.Diarra c'est un boucher et c'est clairement pas avec un mec comme lui qu'un club peut franchir un echelon. Il est grand, bon de la tete mais son habitude a faire des fautes sa permettra a Marseille de prendre des buts des qu'il y aura un bon tireur de CF en face.
Les huitiemes de CL y comptez pas trop.

Et non je me fis pas sur les matchs de L'EDF, j'ai meme pas le souvenir d'un match ou il a justifié la titularisation.
Pour M'Bia c'est surtout qu'il montait trop haut et jouer trop offensif, DD l'a replacé en DC pour des blessures et qu'il apprenne à jouer plus bas et plus défensif, il a été meilleur qu'en 6 et que les autres titulaires, donc non il était pas en plastique.
A.Diarra un boucher. Ouais ok 6 cartons jaune cette saison, sois autant que Diawara en faite, donc bon.
Quant au faite que c'est pas lui qui aidera Marseille a pas prendre de but, les stats de Bordeaux avec et sans lui parle pour lui.
Citation :
Publié par Pinta
Et un seul pour Van Bommel sur la Coupe du Monde. Ca ne veut pas dire grand chose.
Sûr ? J'en compte déjà deux, demi et finale.
Et Alou Diarra, dans mes souvenirs c'était un des tauliers de Bordeaux, il avait été blessé contre Rennes et ç'a été le début de la fin pour les Girondins.
Et alors ? Si je te dis que Avec Paul Baysse, Sedan encaisse 1 buts par match et que sans lui la stat monte a 2,5 tu me dis quoi ?
On achète Paul Baysse vite ?

La réponse c'est non.
Premierement, Pinta sera trop triste et surtout parce que les matchs sont jamais les même alors les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.
sport24_398457_6944442_6_fre-FR.jpg

On dirait qu'il se lance dans la Formule 1, Henry. Ou alors une pub avec Sébastien Loeb.

Sinon c'est peut-être largement mieux que le Qatar, au niveau sportif comme au niveau du cadre de vie, n'empêche qu'au final l'idée est la même : le r€sp€ct.
Citation :
Publié par Ex-voto
Franchement, je me demande comment on va faire sans Diarra...
Avec les 10M qu'Aulas vous donnera pour Gourcuff y'aura de quoi le remplacer.
Citation :
Mais sinon je te rejoins sur A.Diarra, c'est un piquet qui est incapable de faire autre chose qu'une passe en retrait à 5 mètres après avoir fait quatre touches de balle et qui n'a comme hobby que de couper en deux l'attaquant adverse qu'il a choisi.
C'est un 6, quoi
Citation :
Publié par Dagho
C'est un 6, quoi
Non. Certains 6 ont un très bon jeu long (Mavuba, Toulalan), d'autres une très bonne technique (M'Vila, Matuidi), une capacité à se porter vers l'avant et à organiser le jeu (Mvuemba)... Bref, résumer un milieu défensif à un gros bourrin aux pieds carrés est une erreur.
Citation :
Publié par Pinta
Non. Certains 6 ont un très bon jeu long (Mavuba, Toulalan), d'autres une très bonne technique (M'Vila, Matuidi), une capacité à se porter vers l'avant et à organiser le jeu (Mvuemba)... Bref, résumer un milieu défensif à un gros bourrin aux pieds carrés est une erreur.
Pour le très bon jeu long on a Lucho un cran devant notre 6
Pour la très bonne technique on a Lucho un cran devant notre 6
Pour la capacité à se porter vers l'avant et à organiser le jeu on a Lucho devant notre 6
Bref, pour résumer, tant qu'il peut faire une passe à Lucho et qu'il sait défendre, ça va
Citation :
Franchement, je me demande comment on va faire sans Diarra...
http://media.sporever.fr/medias/foot/Football365_300x135/bleus/55647_ESPOIRS_MATUIDI_020607.jpg
On m'a appelé?



Bon chez nous c'est mort, il n'y a pas une thune, la plupart des gros salaires sont partis, mais rien n'est arrivé, rien n'a resigner. A si, Janot devrait resigner, youpi. On ne sait pas si Riviere et Perrin ça avance (enfin Perrin va partir faire bronzette a Monaco,). Si Riviere se barre,c 'est juste qu'il est débile. Surtout pour Montpellier. Super il jouera l'Europa la Saison prochaine, et? What else? Il resigne, fait une bonne saison, et peut espérer un vrai club l'an prochain.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Pour le très bon jeu long on a Lucho un cran devant notre 6
Pour la très bonne technique on a Lucho un cran devant notre 6
Pour la capacité à se porter vers l'avant et à organiser le jeu on a Lucho devant notre 6
Bref, pour résumer, tant qu'il peut faire une passe à Lucho et qu'il sait défendre, ça va
Et si Lucho se blesse on reporte vos matchs ?
Citation :
Publié par Adriana
Suarez 30 millions : mdr


Pour Alou Diarra, vous prendriez qui à la place de DD pour "franchir un échelon" ? Parce que pour prendre juste les noms cités par Pinta, il n'y a rien de génial là-dedans (bon, sauf Toulalan maybe), les MDF de niveau C1 sont bien trop chers pour l'OM, pour ceux qui accepteraient de venir (20M grand minimum je pense).
Mdr Sainté, les sinistrés de la ligue 1.

Que vous n'arriviez plus à garder Matuidi.. bon. Mais alors Riviere qui préfère partir pour Montpellier, OMG quoi c'est le début d'la fin.
Citation :
Publié par sneijderetklose


Pour Alou Diarra, vous prendriez qui à la place de DD pour "franchir un échelon" ? Parce que pour prendre juste les noms cités par Pinta, il n'y a rien de génial là-dedans (bon, sauf Toulalan maybe), les MDF de niveau C1 sont bien trop chers pour l'OM, pour ceux qui accepteraient de venir (20M grand minimum je pense).
Un mec avec une marge de progression certaine.
Citation :
Publié par Vox
Mdr Sainté, les sinistrés de la ligue 1.

Que vous n'arriviez plus à garder Matuidi.. bon. Mais alors Riviere qui préfère partir pour Montpellier, OMG quoi c'est le début d'la fin.
Lol. Je le trouve bon Rivière, j'aime pas trop son style genre Noah, mais il est bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés