Compte hacké et récupération items

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai réactivé mon compte gelé depuis 1 an et j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon main tout nu avec son coffre et sac vidé et mon hunter des respect en bête (bon c'est pas grave ca )

Savez-vous sil il y a moyen de récupérer mes items ou de l'or ? car la je peux vraiment plus rien faire, même pas la plus petite instance à poile :s

Le problème c'est que je ne sais pas quand on m'a hacké.
Tu dois contacté l'équipe blizzard, peut être qu'il te donnerons un nouveau compte, ou il te redonnerons quelque item. Mais je crois qu'il vont regarder attentivement ton compte pour voir si un code HTLM qui parait suspect a était piraté et ensuite trouver l'adresse INTERNET . Enfin je crois

Ou a moin que ses seulement un probléme de mise a jour, dans ceux cas la il devront tous te remettre en ordre de A a Z
Citation :
Publié par Mortal-Mmorpg
Tu dois contacté l'équipe blizzard, peut être qu'il te donnerons un nouveau compte, ou il te redonnerons quelque item. Mais je crois qu'il vont regarder attentivement ton compte pour voir si un code HTLM qui parait suspect a était piraté et ensuite trouver l'adresse INTERNET . Enfin je crois

Ou a moin que ses seulement un probléme de mise a jour, dans ceux cas la il devront tous te remettre en ordre de A a Z
J ai rien compris.... tu dois être fatigué toi ce soir ?

sinon effectivement tu as dut te faire hacker, une seul solution allez jeter un oeil ici
http://www.wow-europe.com/fr/support/ca-article.html

et les contacter

https://eu.blizzard.com/support/webf...l?locale=fr_fr
(tout est marqué facile a trouver la section)

Voila ensuite il vont enquêter, et si tu t'es bien fait hacker il te restituerons au moins l'équipement, je crois que l'or ils ne remboursent pas enfin a vérifier avec eux.
Citation :
Publié par daphsolo
J ai rien compris.... tu dois être fatigué toi ce soir ?

Oui en effet.

Cependant si tu regarde bien le premier site que tu nous a donner, sur les informations du hack d'un compte, tous ce qui est écrit a été repris par moi.


(remboursement d'item...), enquête sur le compte...

PAF ! Même un moitié endormis est très contient de se qu'il fait ^^
Contact le support c'est le seul qui peut t'aider.
Pour donner un exemple et te rassurer (j'espère ^^) plusieurs fois dans notre guilde des gens ont été hacké, vole d'or et vole de toute la banque de guilde, notre gm a contacté le support, nos amis ont tout récupérer et la banque de guilde aussi.

Maintenant je ne sais pas si il y a une date limite mais si tu t'es vraiment fais hack y'a pas de raison que le support ne fasse rien
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés