[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euhhhh....

Il m'arrive un truc bizarre là.
Pendant les conférences de presse ainsi que dans les médias on peut lire que je serais intéressé par un joueur (vous connaissez la chanson ^^).
Comme d'habitude, je déclare que je ne suis pas du tout intéressé par le joueur mais... au bout d'un moment j'ai eu ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nam.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 125,4 Ko
ID : 108291  
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@Meine: c'est trop énorme ce qui s'est passé pour toi :ange: et il faut que tu joues avec les graphiques des joueurs c'est plus mieux :p
Bah je veux bien mais on fait comment ? :/

Ah à propos je viens de recruter Delac pour 0 € :D Plus un troisième et quatrième jeune belge (j'en ai une vraie colonie :p), et le futur Léo Messi :D le tout pour 1,1 M€
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-13 à 09.36.02.png
Taille : 1024x779
Poids : 477,8 Ko
ID : 108293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-13 à 09.37.59.png
Taille : 1025x756
Poids : 166,0 Ko
ID : 108295   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-13 à 09.38.12.png
Taille : 1025x755
Poids : 163,2 Ko
ID : 108296   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-13 à 09.38.40.png
Taille : 1025x752
Poids : 165,3 Ko
ID : 108297   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-07-13 à 09.41.03.png
Taille : 1024x749
Poids : 115,4 Ko
ID : 108298  

C'est étrange ton truc, vous avez toujours des choses bizarres qui arrivent lors de vos parties moi ça reste relativement tranquille et sans grosses surprises.

En dehors du classement de L1 en fait (Nancy - Metz - OM - Dijon - Sedan - Lens).
Bien l'bonjour,

J'ai un soucis lors de ma partie avec Metz.

J'ai recruté un joueur en prêt lors du mois de septembre/octobre si mes souvenirs sont bons. Jusque la, aucun soucis.

Par contre, il n'est pas qualifié du tout pour les matchs officiels...
Sur le coup j'm'étais dis que sa situation allait se régulariser lors du mercato hivernal, mais en fait non
Le jeu m'indique que je dois faire quelque chose pour le qualifier pour les prochains matchs, mais je ne trouve pas quoi

Quelqu'un a t'il déja eu le même soucis ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fm.jpg
Taille : 1680x996
Poids : 170,3 Ko
ID : 108301  
Il a joué dans plus de 3 clubs en 1 an (le tien doit être le 3e).
Ma deuxième saison vient de se terminer, bien meilleure au niveau des stats par rapport à la première (environ 120 buts pour une trentaine encaissés), mais cette fois je n'ai pas réussi à gagner la coupe de France, dommage.

Pjanic et Lisandro ont carrément explosé ! J'ai aussi réussi à récupérer Dzeko, meilleur pivot que Gignac, pour 10M + Gomis alors que mon recruteur me disait que je devais débourser 30M...
Je suis un peu déçu du recrutement de Diego Renan, il n'évolue pas tellement et ses notes (6.96, 4 buts 4 passes décisives) sont plus que moyennes pour un latéral offensif. Vous avez déjà essayé Corchia ? Ca me ferait une jolie défense 100% française.
Dans ma plus longue partie au bout d'un moment Corchia était largement top 5 voire 3 à son poste (bon c'était un peu la dèche de latéraux droit justement :])

Pas forcément des carac énormes mais entre moyen et très bon partout, pas de trou et parfaitement régulier. Alors qu'il avait été trimballé de club en club, Real Valence Liverpool CSKA Moscou...

Enfin je ne l'ai eu qu'en équipe de France où il a été très régulier.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Euhhhh....

Il m'arrive un truc bizarre là.
Pendant les conférences de presse ainsi que dans les médias on peut lire que je serais intéressé par un joueur (vous connaissez la chanson ^^).
Comme d'habitude, je déclare que je ne suis pas du tout intéressé par le joueur mais... au bout d'un moment j'ai eu ça.
Il te propose un joueur en prêt alors que tu n'as pas fait la demande?
Grosse perf de la L1 en Coupe Euro (4 quarts de finalistes, 2 demi-finalistes et 1 finaliste) qui récupère sa 3e place en Ldc. Je finis 4e. Filez moi une corde que j'en finisse... JDM
Me semble qu'on a déjà vaguement abordé le fait que les def lat c'est un peu le point faible le plus récurrent dans cette version. (Remarquez c'est plutôt logique, c'est aussi le poste où c'est le plus dur d'avoir un mec excellent vu que l'arrière latéral idéal doit être bon quasiment partout).

M'enfin sinon pour le reste je pense que ça dépend pas mal des versions, des bdd... bref c'est aléatoire.
Ma plus longue partie j'avais beaucoup de milieux polyvalents et d'attaquants, mais très peu de bons ailiers et de défenseurs centraux sans trou dans une stat majeure (surtout physiquement, je voyais plein de défenseurs bons mais avec moins de 10 en force/saut )
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il te propose un joueur en prêt alors que tu n'as pas fait la demande?
Oui !
Du coup je vais accepter, j'espère juste que son salaire est pris en charge par son club .
Je ne peux même pas passer dans un système à trois défenseurs en plus, il n'y a que mes latéraux qui sont sur les ailes, le reste, je blinde dans l'axe...

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Oui !
Du coup je vais accepter, j'espère juste que son salaire est pris en charge par son club .
Ce n'est pas un club auquel tu es affilié qui te propose le joueur? J'ai pareil, sauf qu'ils ne me proposent que des mecs de 16 ans qui moisissent en -19, le tout sans me demander mon avis.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne sais pas vous mais dans ma partie les regens sont extrêmement mal répartis. Je pourrais recruter une trentaine de DC qui ont le potentiel pour finir titulaire chez moi, pareil pour les FC, mais alors les défenseurs latéraux c'est une catastrophe...
Idem
Je trouve soit des latéraux bien défensif mais pas assez rapide/Centre ou des latéraux rapides et bons en centre mais faible en marquage

Idem j'ai un peu de mal à trouver de gros MOD/MOG (mais là c'est parce que je suis un peu trop exigent je pense ^^)

Citation :
Je ne peux même pas passer dans un système à trois défenseurs en plus, il n'y a que mes latéraux qui sont sur les ailes, le reste, je blinde dans l'axe...
A la limite tu pourrais, il me semble que le 3/4/3 cheat (voire même un 3/6/1 XD) n'ont que des joueurs dans l'axe...
Citation :
Publié par Pinta
Ce n'est pas un club auquel tu es affilié qui te propose le joueur? J'ai pareil, sauf qu'ils ne me proposent que des mecs de 16 ans qui moisissent en -19, le tout sans me demander mon avis.
Ouais, Tottenham me refourgue un 3e gardien comme ça, et mes supporters sont déçus qu'il n'ait pas beaucoup joué -_-
Mes supporters ils me saoulent perso. Tous les transferts que je fais sont des erreurs en gros (pour les ventes).

Je sais pas le Real qui me donne 50M€ pour un Hamsik qui va faire 30 ans j'hésite pas et ben la barre de confiance à 0. Attention Lennon par contre elle doit être à 10% wahou.

Là je viens de vendre Miguel Veloso à qui il reste 1 an de contrat et qui veut partir depuis 8 mois parce qu'il joue pas assez (je le vends le double de sa valeur) et ben 0 dans la barre. Le mieux étant Di Maria qui part à Catane, pour le même montant (7,5M€) qui m'a permis de l'acheter en janvier, il a fait 8 matchs en tout (il s'est blessé 2 mois d'entrée), et les supporters disent qu'en vue de ses récentes performances je n'aurais pas dû le laisser partir...

A côté pareil pour les jeunes, j'en ai vendu plein (ma 1ère série de jeune ), et pour 50% d'entre eux ils disent qu'ils auraient pu apporter quelque chose au club, à part les oranges / bouteilles d'eau je vois pas ce qu'ils auraient pu apporter. Je trouve vraiment cela très très mal foutu.

En plus ça va faire ma 6e saison, je viens de passer 1er au Panthéon des entraineurs avec 3 points de plus que Fergie, et je suis toujours dans les personnes préférées du club rien de plus Je vais partir si ça continue §%¨%¨µ£P¨£
Citation :
Publié par Pinta
Je ne peux même pas passer dans un système à trois défenseurs en plus, il n'y a que mes latéraux qui sont sur les ailes, le reste, je blinde dans l'axe...



Ce n'est pas un club auquel tu es affilié qui te propose le joueur? J'ai pareil, sauf qu'ils ne me proposent que des mecs de 16 ans qui moisissent en -19, le tout sans me demander mon avis.
Le mystère est résolu, merci .
Ouais enfin au final ça n'a pas beaucoup d'importance si tu gères à côté donc c'est pas bien grave.

(Le montant du transfert n'est pas toujours l'élément principal à considérer, genre un gars qui rox au club depuis plusieurs saisons si tu le vends même 50M ya moyen que les supporters soient pas happy du tout.)
Citation :
Publié par Quint`
Me semble qu'on a déjà vaguement abordé le fait que les def lat c'est un peu le point faible le plus récurrent dans cette version. (Remarquez c'est plutôt logique, c'est aussi le poste où c'est le plus dur d'avoir un mec excellent vu que l'arrière latéral idéal doit être bon quasiment partout).

M'enfin sinon pour le reste je pense que ça dépend pas mal des versions, des bdd... bref c'est aléatoire.
Ma plus longue partie j'avais beaucoup de milieux polyvalents et d'attaquants, mais très peu de bons ailiers et de défenseurs centraux sans trou dans une stat majeure (surtout physiquement, je voyais plein de défenseurs bons mais avec moins de 10 en force/saut )
Je pense plutot que vous êtes trop exigeants sur les latéraux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baugh.png
Taille : 1042x718
Poids : 173,8 Ko
ID : 108346   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : giacomoni.png
Taille : 1042x712
Poids : 178,8 Ko
ID : 108347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : salguero.png
Taille : 1037x715
Poids : 175,9 Ko
ID : 108348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yegorov.png
Taille : 1039x742
Poids : 212,2 Ko
ID : 108349  
Ben, exigeant oui, pour ma part mon but quand je joue une longue partie c'est quand même de finir par avoir des monstres à quasiment chaque poste, des joueurs presque parfaits quoi.

Sur tes screens ce sont de bons joueurs, mais pas exceptionnels.
Ouais enfin ils sont pas dégueulasses quand même !! L'espagnol est nul mais le reste ça va. Mais je les vois pas forcément latéraux tous en fait limite DC ratés.

Pour ma part j'en ai trouvé 2 pas mal mais c'est vraiment pas facile, j'espère avoir de bons jeunes pour la suite !
Ouais ce ne sont pas des dieu en stats.

Mais justement sur le long termes tu t'aperçois que ce qui prime avant tout c'est pas la stat pure c'est l'addition de différents joueurs et leurs différents caractères.

Le seul vraiment très low c'est Salguero, mais en match il rend toujours a bon niveau et c'est vraiment ça le principal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés