[Actu] L’ESRB dévoile le nom réel d'opposants au « Nom Réel »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elamapi
Vous croyez qu'ils vont monter une class action pour demander 1.000.000$ de domage pour avoir révélé leur adresse mail ?
Vu que çà se déroule aux Etats-Unis, çà m'étonnerait pas le moins du monde (y'a des mecs qui ont gagné des milliers de dollars pour moins que çà).

Et j'ai envie de dire tant mieux, si l'ESRB doit verser des millions de dollars pour le préjudice, ils feront peut-être plus attention aux données sensibles qu'ils ont.
C'est hallucinant qu'un truc pareil puisse arriver, c'est quand même des putain de branleurs quoi!
oui mais c'est la faute a Microsoft d'abord !!!

z'avaient qu'à pas cacher la fonction cci sur l'affichage de base quand on envoit un mail dans Outlook ! snif

c'est pô facile l'informatique
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
j'suis le seul à penser que oui c'est une jolie merde, mais plus du coté lolesque que du "WTF PRIVACY !§!!!§§§" ?
pas de quoi s'emporter pour une adresse e-mail.
Tu sais, comme déjà dit plus haut les tribunaux en convoquent pour moins que ça aux USA
C'est pas une sorte de tradition/manie chez eux de passer devant les tribunaux pour des affaires "pas très grave" ?
Citation :
Publié par Glunn
Ca me rappelle pour une candidature de boulot, on m'avait répondu et on voyait en copie la liste des autres postulants ^^

omg ,c'est un beau fail ca aussi

sinon, euh , ils ont foutu quoi ? car pour filer comme ca autant d'adresses ^^
Citation :
Publié par Glunn
Ca me rappelle pour une candidature de boulot, on m'avait répondu et on voyait en copie la liste des autres postulants ^^
Du coup tu t'es renseigné ? Tu as pété les 2 jambes aux types qui semblaient dangereux ?

En tout cas c'est vraiment la loose cette histoire. Mais j'adore !
Message supprimé par son auteur.
Le CNIl est quand même plus sévère et strice à ce niveau la. Cela risque fort de ne pas passez chez nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés