Focus recherche des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que j'ai l'impression que certains joliens ne lisent pas le fofo officiel, et ne voyant pas de news, je me permets de vous "informer" que Cyanide / Focus recherchent des bêta-testeurs pour aller tester le jeu dans leurs locaux (dans le 93, proche Paris).

J'espère que ce ne seront pas de simples "happy fews" tout juste bon à dire : ouaaa génial s'trop bon, vince t'es un dieu du copier / coller.
On veut de la critique, de l'objectivité, du vilain. Soyez forts.

Bref, pour la source :

Source
Ah tiens, j'avais pas vu la news pour l'édition légendaire. Merci de l'info

J'en connais quelques uns de leurs BT de l'époque et il faut savoir que c'est du boulot hein, pas juste un amusement
Je viens de passer une demi journée dans les locaux de focus et j'avoue que c'était sympa. Outre le côté de découvrir quelque nouveauté en avant première, le fait de participer à un jeu que l'on aime beaucoup (aussi minime soit-il) c'est assez plaisant. L'accueil fut cordial mais l'ambiance général reste studieuse (bah oui ils sont là pour bosser et même si c'est sur des jeux vidéos ça se sent) on est loin des stéréotypes des jeunes qui bossent dans leur cave...
Sinon effectivement on est là pour bosser mais c'est agréable, j'ai testé le mode tutorial et le tout nouveau mode histoire. Dans le wiewer j'ai profité des nouveautés et ça vaut le coup d'oeil malheureusement games worshop impose sa loi et ça se vois dans les visuels de certains... J'ai faillis essayé le nouveau mode de création de ligue mais dès que j'y retourne c'est la première chose que je teste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés