WoW & la deco de qqun

Fil fermé
Partager Rechercher
Il existe une foule de mouchards informatiques.
Le mieux a faire me semble-t-il est d'attendre que ton patron passe la tete par la porte et dise :
"Veuillez passer de suite dans mon bureau, j'ai deux choses a vous dire !"

Citation :
Publié par supremes
tjs resté évasif :P mais là n'est pas la question
Si c'est wow qui fait que tu es naze au travail, tu devrais, selon moi, te remettre en question et ne pas oublier que IRL > WoW.

Vu que ma réponse ci-dessus est un peu moralisatrice, je m'en excuse mais bon.

Sur ce, bon jeu
Message supprimé par son auteur.
bah si il abuse du jeu au mepris de la santé ou du travail/vie de famille, c'est à lui de reagir...
apres il prendra peut etre un jour une soufflante qui le fera reagir, mais ce n'est pas ce qui va etre dit ici qui lui fera changer d'avis

perso, à l'epoque de EQ1, je jouais à pas d'heure, et je ne tenais pas le coup au boulot, voire sur la route (eu un accrochage car pas freiner assez vite)... mon chef de service étant un gars ferme mais bien, m'a un jour pris a part et m'a expliqué que j'avais la semaine pour me reprendre en main, et que s'il me revoyais somnoler voire ronfler au taff apres ce delai, ça serait blame et risque de renvoi...
perso... ça m'a calmé, j'ai plus jamais passé un jeu avant le reste...
Citation :
Publié par kalanye
bah si il abuse du jeu au mepris de la santé ou du travail/vie de famille, c'est à lui de reagir...
apres il prendra peut etre un jour une soufflante qui le fera reagir, mais ce n'est pas ce qui va etre dit ici qui lui fera changer d'avis

perso, à l'epoque de EQ1, je jouais à pas d'heure, et je ne tenais pas le coup au boulot, voire sur la route (eu un accrochage car pas freiner assez vite)... mon chef de service étant un gars ferme mais bien, m'a un jour pris a part et m'a expliqué que j'avais la semaine pour me reprendre en main, et que s'il me revoyais somnoler voire ronfler au taff apres ce delai, ça serait blame et risque de renvoi...
perso... ça m'a calmé, j'ai plus jamais passé un jeu avant le reste...
ce qui fait peur dans ce que tu dis, ce que en gros l'accident du a ton manque de sommeil, tu t'en fout, mais le fait d'etre virer.... meme si l'accident est minime c'est surtout ca qui aurait du te faire réagir... pas le meme monde ^^
l'accident c'etait au tout debut, j'avais pas fait le lien à l'epoque
c'est ça aussi le probleme, je crois qu'on realise pas beaucoup de chose quand on est a fond dans le jeu, nolife c'est pas qu'un cliché hein !
Citation :
Publié par agecanonix01
Si c'est wow qui fait que tu es naze au travail, tu devrais, selon moi, te remettre en question et ne pas oublier que IRL > WoW.

Vu que ma réponse ci-dessus est un peu moralisatrice, je m'en excuse mais bon.

Sur ce, bon jeu
Je l'ai vécu mais pas longtemps quand je me suis aperçue de la bêtise de la situation.Genre sieste l'aprem exprès pour raider le soir et me coucher a 00h30 pour me lever a 4h00...
Citation :
Publié par Grobélix
Je l'ai vécu mais pas longtemps quand je me suis aperçue de la bêtise de la situation.Genre sieste l'aprem exprès pour raider le soir et me coucher a 00h30 pour me lever a 4h00...
Ha ouai quand même Grobélix, t'avais de la potion magique dans ton Mac do pour t'aider à tenir le coup ?
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Ha ouai quand même Grobélix, t'avais de la potion magique dans ton Mac do pour t'aider à tenir le coup ?
À la limite, s'il fait une sieste l'après-midi, ça compense un peu. À une époque, j'ai travaillé avec des horaires comparables (levé à 4h, travail assez physique jusqu'à environ 13h), mais je suis malheureusement de nature nocturne et insomniaque (WoW n'est en rien responsable, c'était en 2003).
Autant dire que ce n'était pas toujours facile, mais s'il fait une bonne grosse sieste l'après-midi, ça aide quand même à récupérer et à ne pas être trop mort au travail.
Bon, par contre, comme le dit grobélix, il vaut mieux ne pas le faire trop longtemps ou ça peut finir par poser problème.
Citation :
Publié par helburt
à la limite, s'il fait une sieste l'après-midi, ça compense un peu. à une époque, j'ai travaillé avec des horaires comparables (levé à 4h, travail assez physique jusqu'à environ 13h), mais je suis malheureusement de nature nocturne et insomniaque (wow n'est en rien responsable, c'était en 2003).
Autant dire que ce n'était pas toujours facile, mais s'il fait une bonne grosse sieste l'après-midi, ça aide quand même à récupérer et à ne pas être trop mort au travail.
Bon, par contre, comme le dit grobélix, il vaut mieux ne pas le faire trop longtemps ou ça peut finir par poser problème.
*post it*

*ne pas faire la sieste au boulot !*
Ca n'entache ne rien mon boulot, juste la tete décalqué quand j'arrive. En fait je ne comprenais pas comment il pouvais me dire alors dur de se lever à 06h00 quand on se couche à 03h30 maintenant je sais armurerie power :P.

PS: je fais tous les jour une sieste mais en rentrant chez moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés