[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wavak
Je voulais savoir, est-ce que c'est bien de taper de 76 à 120 x2 avec 5PM, au niveau 66 ?
Pour un panda c'est bien, mais un iop feu lambda te fera 3*150 et un cra air 70 te fera 2*150 en vol de vie avec plus de po...
Hello,

Alors je viens de poster dans "pandawa général" et je me suis décidé pour le eau seulement j'hésite entre deux builds et ça me prend un peu la tête...

Je veux un pandawa qui tape assez bien en PvM tout en gardant en vue l'idée des placements et une ou deux vulné à l'occasion. J'ferai un peu de pvp avec mais sans plus.

Je crois qu'à un élément près mon stuff PvP est le même que le PvM à savoir :

PvP:





(J'ai aussi pensé à un mais manque de vitalité) puis .

Pour le PvM je remplace par un .

La ou j'ai besoin de votre aide c'est parceque j'hésite à mettre un pour jouer en 10 PAs. Si je n'en mets pas je peux porter avec mais si je ne peux en prendre qu'un je ne sais pas lequel choisir.

Dernier problème, j'hésite encore entre des et des sachant que j'ai bien pensé au bonus de pano mais le premier confère un peu d'agi et l'autre non.

Voila je ne sais pas si c'est assez clair malgrè toutes les insertions...

Merci d'avance,

.L
Sans le casque du bwork de bronze, même avec un parchottage 101 intell, tu remplis pas les requis de la limbes (>200 intell).

Sinon anneau et bottes, c'est direct le DC et les protèges tibias pour moi (sauf éventuellement dans un mode full sag/mulavulné)
Ah ouais j'avais un peu zappé les prérequis de la limbes... 'fin avec le casque, la vent, le parchottage et j'trouverai bien une ptite connerie pour m'amener à 200 ça doit le faire...
Pour les bottes les protèges-tibias c'est noté et tu jouerais au gelano ou pas?

[Edit] Limite c'que je fais c'est que j'oublie la limbes pour le moment, je prends le marteau en PvP comme en PvM et je joue 10 PAs pour maitrise et deux coups de marteau. Ca le fait?
Yop, je possède un Panda lvl 84. Parcho 101 chance / sagesse et 71 agi et 30 force.

J'ai pensé à ce stuff (PvP) : Pa / Po fm 80% eau.



Ca nous donne 6 Po / 6 Pm / 8 Pa ~ 1000 vita 26 cc et une initiative pas mal. L'arc du pecheur est évidemment présent pour palier à vague à lame et son lancer en ligne.

Que pensez vous de ce build ? Peut il être viable en PvP ? Serais-je 1/2 au pêcheur ?
Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir des conseils sur le stuff d'un Pandawa eau de cercle de puissance 54. (Niv.54)

Il fait parti d'une team composé de : Eni/Enu/Panda/Sacri

J'avais pensé à ce stuff :

Coiffe du Roks-or
Cape du Roks-or
Anneau du Roks-or
Dragoune dorée
Ceinture du blop indigo
Anneau du blop indigo
Amulette du blop indgo
Botte du blop indigo
Pelle Doudesque

Ce qui lui fait 7 pa comblé par le mot stimulant de l'éni donc 8-9 pa

Merci d'avance de vos conseils.
Une arme à bonus Pa me semble nécessaire, mais t'as pas les prérequis pour Ares :/ Mais lvl 14X t'as Hache Guerrier Zoth qui est un must et si t'es profitteur comme moi, je prennais une Perfect all, sympa pour le 60 sagesse/20PP :P
Le 12 Pa de base m'interresse pas trop a vrai dire par contre la monture même pas pensé

L'ares ou tout cac PA n'a pas de place dans le build puisque bien souvent le cac sera remplacé par une pierre d'âme
La floribonde est sympa ouais ... tout ce qu'il me faut mais en fait je doute sur la viabilité d'un panda eau/soutien
Meme dans ce mode le panda peut taper mais peu et je me demande si un mode full PP Po Pa serait pas mieux (mulasse de base)

PS (J'ai deja le nunuuuuu)
Bonjour (ou bonsoir). J'ai à peut prêt les mêmes questions que j'ai posté sur le Wiki du Iop Air.
Je suis actuellement niveau 33, et je suis monter full sagesse. Au niveau 59 j'irai restat mes points (sans parchotage).

J'aimerai savoir quel stuff serait bon dès que j'atteindrai mon lvl 54 (voir 60 et plus) pour être eau.

- Devrais-je monter les sorts, comme dit dans le Wiki ?

- Ou mettre mes points après mon restat ?

- Sinon, bah le stuff que je devrais avoir, si vous avez d'autres propositions que ceux du Wiki ?

Merci de bien vouloir répondre.
tu devrais rester full sagesse jusqu'a un peu plus HL, t'auras du bon stuff a venir, surtout a partir du niveau 114 avec la pano Ancestral, car restat au niveau 60, c'est dommage tu peux monter encore un peu ça va vite.


Après j'dis ça mais c'est a toi de voir ! ^^
Bonjour,

j'ai actuellement un panda air de lvl 11X et j'aimerais bien le passer eau. Cependant je me pause la question : est ce que le wasta/pandanlku et souillure sont vraiment très utile ?
En fait je me dis qu'en le passant eau et en ne boustant pas picole/lait de bambou et tout les sorts en état d'ébriété je pourrais bouster mes vulné et me permettre de jouer en eau/soutiens/drop avec une grosse team.
De plus j'ai fait quelques sorties en donjon ( pas beaucoup ) et je n'utilise que très rarement pandanlku et souillure, voir pas du tout n_n. Le wasta je m'en sers un peu mais généralement c'est plutôt inutile...
Citation :
Publié par thafty
Je me demandais si un panda eau/muladropéavulné etait viable au niveau 12X/13X je joue en team avec un eni pour les 2 PA/

Getas Bernacle
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Billréole
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Dragodinde Prune et Amande

Quel cac ? Je me demande car ikl servira aussi de mule a capture ><
Tard un peu :P

Au début, j'Avais mon pandawa full eau. Puis j'ai parchoté la sagesse, donc j'étais parchoté 101 sagesse/101 chance avec tous les points en sagesse.

J'avais presque 800 sagesse en pano xp et 4XXPP en full drop. Mais 8Pa, c'était le seul défaut, mais avec mon eni et l'osa qui donnait 2Pa, je pouvais vulné bien loin et j'xpait tellement là

Pano full sasa





En pano full drop






Le stuff coûte pas trop cher, c'est sur que c'est abuser de la team, mais bon... J'aimais bien ça. Pour droper tout le monde était content. La ceinture Minotoror remplaçable pour Ceinture du Dragoeuf, mais j'étais pauvre dans ce temps-là

Mais je crois pas que c'est ce que tu recherche
Tu m'a plutôt l'air de vouloir bien aider ta team.. pour finir un screen que j'avais fais avec 1 eni, un osa, moi en mode 8Pa et mon ami crâ air en mode 10Pa avec des Rho

http://img24.imageshack.us/img24/5097/daguesxd.png
A quoi sert le panda eau au lvl 180? Je trouve dommage que cette classe ne profite pas au maximum de l'égalité de jeu dans les différents éléments.
Vague à moins de PO que pandatak, est moins puissant et ne touche pas en zone... De plus un pandawa terre a un sort à l'état saoul pour ne pas taper seulement qu'en ligne... Quel est donc l'intérêt de finir le jeu avec un pandawa eau? Ok c'est original parce que très peu de perso sont eau, l'attaque vague est plus esthétique que pandatak mais voilà je pousse mon coup de gueule fasse à des petites injustices toujours pas corrigés.
Un vilain up, car je suis lvl 129, je suis pandawa feu et je compte me diriger bi élément feu/eau (dominante eau) parce que je trouve le pandawa eau original dans le fait que personne ne tape dans cet élément, et franchement, pandatak, l'animation de l'attaque est bidon, ça donne pas envie (oui j'ai mes petits caprices)... Puis les panos sont originales donc on passe pas pour un clone, mais j'aurais vraiment aimé que vague soit une attaque qui soit comblé par autre chose, qui la rende unique, car c'est un pandatak atténué pour moi.
Proposition panoplie pandawa eau lvl ~60
Bonjour tout le monde,
j'ai repris depuis peu mon pandawa lvl 41 dans l'intention de le monter jusqu au lvl 60 et de le passer eau.
je ne suis plus abonné avec ce compte et donc que je ne peut plus xp convenablement donc j'ai pris le temps de penser a un Stuff pour le lvl ~60.

J avais donc pensé a:

Coiffe: caracoiffe 1PA 80 vita
Cape: Jules yanos 1PO 1PM des résistances (Que du bonheur!) et -1 a -30 en sagesse (eh oui les meilleures choses ont une fin).
Amulette: dent de wabbit 1PO 30 chance/force/intell/agi 1 creature invocable.
Ceinture: tortue bleue 1PO 30 vita 35 chance.
Bottes: carabottes 50 vita 50 chance
Anneau 1: gelano 1 PA
Anneau 2: blopanneau indigo 30 chance 3 dommage 1PO
Famillier/Dragodinde: dragodinde indigo 80 chance 50 vita
Arme: cruelle pelle truelle 1PM 30 agi

Je n'ai pris que les jets parfait.
Cela nous donne aux alentours de 275 chance 210 vita 2PA 2PM 4PO


Que pensez vous de ce stuff?

Bon jeu a tous, Pandawa lvl 41, sacrieur eau lvl 43, osamodas feu lvl 42 et sram terre lvl 90 mode 10 PA tout ce petit monde sur pouchecot!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés