[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pleurs encore de cette monumentale raclée. En tout cas c'était super, et puis si des JoLiens veulent s'entraîner contre un joueur-dont-la-league-ne-vaut-pas-d'être-cautionnée-ici, ajoutez-moi donc qu'on se castagne un peu : Ormonde 113
Champagne je viens de gagner ma première partie(en ligue d'entraînement)
Bon je suis tombé sur un mec vraiment plus mauvais que moi par contre, armée composée de vaisseau mère + zélotes/traqueurs. Il a pas fait long feu lors du combat.

J'avais pas trop compris l'intérêt des warpgates jusqu'à présent, mais bon je viens juste de voir que ça accélérait vraiment la création d'unités, même si on ne peut plus les mettre en file d'attente. J'y connait que dalle à votre vocabulaire et aux différentes techniques mais j'imagine que ça doit valoir le coup de planquer un pylône avancé, genre pour prendre à revers.

Par contre en 1v1 j'ai quand même l'impression que y'a assez peu de longues parties qui permettent de développer des grosses unités non ?
Pour le reste, j'ai pas vraiment de BO, je découvre et progresse doucement, mais bon je m'amuse bien, c'est le principal.
C'est quand même pas super évident à prendre en main quand on connait pas SC1 ni les RTS en général.
Citation :
Publié par Adriana
J'avais pas trop compris l'intérêt des warpgates jusqu'à présent, mais bon je viens juste de voir que ça accélérait vraiment la création d'unités, même si on ne peut plus les mettre en file d'attente. J'y connait que dalle à votre vocabulaire et aux différentes techniques mais j'imagine que ça doit valoir le coup de planquer un pylône avancé, genre pour prendre à revers.
Effectivement les Warps Gates ont pleins d'avantages: La création d'unité est super rapide et ça permet de se constituer une armée plus rapidement. Autre avantage, si tu construis un pylone à coté de la base de l'adversaire, tu peux y envoyer tes unités en recommandés, pour appuyer ton attaque. Toujours très pratique. L'inconvénients comme tu dis, on ne peut pas y mettre en file d'attente, donc faut être attentif.

Citation :
Par contre en 1v1 j'ai quand même l'impression que y'a assez peu de longues parties qui permettent de développer des grosses unités non ?
Pour le reste, j'ai pas vraiment de BO, je découvre et progresse doucement, mais bon je m'amuse bien, c'est le principal.
C'est quand même pas super évident à prendre en main quand on connait pas SC1 ni les RTS en général.
Dépend du comment tu joue, y en a qui font des parties de 15 minutes maximum, et d'autres qui varient entre 30min et 45min. Mais a dépend de ton style de jeu ( macro = gestion de ta base très généralement c'est quelqu'un qui se turtle ( qui s'enferme dans sa base pour créer une armée type ) et micro = joueur qui n'a pas besoin de forcément beaucoup d'unité et qui les gèrent très bien sur le champs de bataille pour renverser l'équilibre ). Après y a aussi tes capacités à encaisser un joueur qui rush/gérer une partie qui deviens plus longue ( donc qui demande plus de macro, vu que tu va devoir gérer un territoire plus grand, tant pour le défendre que pour que ça soit économiquement rentable ).
T'vas voir le temps que ça va prendre pour up diamant maintenant !

Y en a certains qui perdent tout et sont promote, d'autres qui gagnent absolument tout et bougent pas .
Citation :
Publié par Ganil
T'vas voir le temps que ça va prendre pour up diamant maintenant !

Y en a certains qui perdent tout et sont promote, d'autres qui gagnent absolument tout et bougent pas .
Sur le serveur US 5-0 ca donnait platine et j'avais up diamond après ma 16e game. Toujours aussi space leur système.
Vous avez vu le "play as guest" au login ? Ca veut dire quoi à votre avis ?

Partie à la con, je joue random, je tombe sur zerg, mon adversaire joue zerg aussi. Je décide de 6 pool et d'envoyer un drone avec pour faire une sunken. Mon adversaire fait pareil, sauf qu'il n'envoie pas de drone, vu qu'il ne sait pas que je suis zerg. Sunken win.
Bon j'ai testé, pas une seule victoire, ça doit être le genre, je suis vraiment trop trop mauvais. J'essaie à 2 ou à 3 histoire que mes équipiers compensent, mais le résultat est toujours le même, je sors un marine l'adversaire à 4 zealots, je sors un viking y'a un baseship qui arrive :/

Citation :
Publié par harermuir
Vous avez vu le "play as guest" au login ? Ca veut dire quoi à votre avis ?
Jouer sans plomber les stats du propriétaire du compte ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon j'ai testé, pas une seule victoire, ça doit être le genre, je suis vraiment trop trop mauvais. J'essaie à 2 ou à 3 histoire que mes équipiers compensent, mais le résultat est toujours le même, je sors un marine l'adversaire à 4 zealots, je sors un viking y'a un baseship qui arrive :/
Eheh ca va venir ^^

Sinon les HF c'est un peu bidon en fait
La plupart sont easy mode, certains sont limites infaisables si jamais on s'arrange pas avec l'adversaire et le reste c'est genre gagner 800 games contre l'ordi en coop ou je sais pu quoi

Un peu déçu sur ce point, reste à voir ceux de la campagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés