[PvP] Logique de guerre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onkyo
...
La Charte c'est juste du blabla. Si demain je me fais chainkill, que je l'enregistre en vidéo, que je porte plainte devant un tribunal. C'est plus Blizzard qui décidera de quoi que ce soit.
Ceci dit je ne dis pas qu'un tribunal me donnerait raison, ca dépendra de toute façon des faits.

Et c'est pour ca que Blizzard reste vague sur la notion de chainkill, parce que c'est une notion vague à la base. Il y a suffisamment de moyen de s'échapper pour que cela ne t'arrive pas contrairement a ce que tu dis. La pierre de foyer c'est très utile pour cela. et si elle est pas up, bah tu passes par le mode debug pour te téléporter a ton auberge.

Enfin bref, le chainkill c'est surtout des pas doués qui pleurent d'avoir cliquer sur "serveur PVP"....même sans l'excuse de c'est la guerre. c'est surtout serveur sans restriction d'engagement et c'est un peu décrit dans le descriptif du serveur.
Sinon demande a Blizzard de retirer sa classe rogue, parce que ouinouin il me tue quand je suis a 10% de vie sur un mob et ensuite vanish quand je veux le combattre, en plus il attaque toujours par derrière, c'est pas en phase non plus avec les traités de Geneve...
Ca tourne en rond là non? Enfin j'ai l'impression de lire les mêmes messages depuis plusieurs pages.

C'est simple, il y a 3 écoles : Ceux qui tue les bas niveaux gris, ceux qui ne le font pas, et ceux qui les camp pendant des heures.

Perso je suis sur un serveur PvE, mais je vais régulièrement au Joug pour satisfaire mes envies de.... sang (ou je vais en BG, mais la file est loooongue côté horde).

Mais si j'étais sur un serv PvP, je tuerais tous les noms rouges qui passent. Les joueurs, c'est un peut comme un mob, mais élite, en fait. () Même les bas niveaux je les tue, mais je les camp pas, pareil pour les autres 80.

Le... hum... débat (?) fait fureur (??) sur le fait de camp pendant des heures les bas niveaux. Je ne vois pas ce qu'il y à débattre là dessus, moralement c'est dégueulasse parce qu'il peut pas se défendre, mais c'est pas interdit et des gens qui n'ont rien à foutre s'amusent à faire ça. Ils savent qu'il n'y a aucune gloire, ils vont pas gueuler sur tous les toits qu'ils ont tué pendant 3H un niveau 30 avec leurs 80, ils passent le temps mais en emmerdant quelqu'un. C'est tout.

Et les gens qui disent que tuer des bas niveaux c'est parce qu'on est des frustrés etc... ça sent le gars qui s'est fait camp quand il était bas niveau par un/des 80.
Citation :
Publié par Molov
Ca tourne en rond là non? Enfin j'ai l'impression de lire les mêmes messages depuis plusieurs pages.
Bien sur que cela tourne en rond.

C'est une question de mentalité ou d'éducation ou même de valeurs.
Il y a des gens pour qui gâcher le plaisir des autres est un objectif, même si la nuisance est insignifiante il s'agit d'une victoire.
Pour avoir suivit à l'occasion les exploits de guildmates sur TS... ils se faisaient des films sur l'état de nerf de leur victime avec beaucoup de satisfaction. (c'était presque l'extase qq fois ^^ )

Le chainkill, gank, greykill ne sont que les méthodes sans finesse les plus simples.
Dans le chapitre des nuisances se poser avec une grosse monture sur le maître de vol à l'heure de pointe est bien plus efficace.
Citation :
Publié par Molov
Et les gens qui disent que tuer des bas niveaux c'est parce qu'on est des frustrés etc... ça sent le gars qui s'est fait camp quand il était bas niveau par un/des 80.
C'est là que tu te trompe, c'est pas parce qu'on trouve ça débile qu'on s'est fait campé, perso cela ne m'est pas arrivé, et quand je croise un "gris" qui fait le gars un peu agressif (on est en guerre tout ça...) , en général je lui fais un /hello, pour lui signaler que bon, je pourrais, mais je ferai pas.
Autant j'avais bien aimé la période de pex Vanilla sur serveur PvP, autant pex un reroll et me faire tuer par des gars contre qui j'ai aucune chance ne m'intéresse pas. Cependant maintenant avec le système de donjon aléatoires tu peux monter lvl 80 sans bouger d'Orgrimar.
Les serveurs PvP c'est cool a partir du moment ou tu est dans le ou les premiers flots de joueurs qui pex, tu te fight contre des gens de lvl et de stuff quasi identique, ça donne des bon fight sympathique et de bonnes heures a bien se marrer en te tapant dessus.

Après le problème c'est que les zones vont vite être plombé par du twink ou du HL qui campent en 2 shootant les ptits (cf aion en ce moment).

Après pour ma part j'ai aucun plaisir butté un pauvre gris qui pex, donc je fait pas mais bon tous les goûts sont dans la nature.
Citation :
Publié par Estal'exilé
La Charte c'est juste du blabla. Si demain je me fais chainkill, que je l'enregistre en vidéo, que je porte plainte devant un tribunal. C'est plus Blizzard qui décidera de quoi que ce soit.
Ceci dit je ne dis pas qu'un tribunal me donnerait raison, ca dépendra de toute façon des faits.

Et c'est pour ca que Blizzard reste vague sur la notion de chainkill, parce que c'est une notion vague à la base. Il y a suffisamment de moyen de s'échapper pour que cela ne t'arrive pas contrairement a ce que tu dis. La pierre de foyer c'est très utile pour cela. et si elle est pas up, bah tu passes par le mode debug pour te téléporter a ton auberge.

Enfin bref, le chainkill c'est surtout des pas doués qui pleurent d'avoir cliquer sur "serveur PVP"....même sans l'excuse de c'est la guerre. c'est surtout serveur sans restriction d'engagement et c'est un peu décrit dans le descriptif du serveur.
Sinon demande a Blizzard de retirer sa classe rogue, parce que ouinouin il me tue quand je suis a 10% de vie sur un mob et ensuite vanish quand je veux le combattre, en plus il attaque toujours par derrière, c'est pas en phase non plus avec les traités de Geneve...
lol, je vois bien le mec au tribunal :

Joueur : "Donc comme vous pouvez le constater sur cette vidéo je me suis fait camper mon corps"
Juge : "Bah pourquoi vous êtes pas allé rez à l'ange ?"
...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
lol, je vois bien le mec au tribunal :

Joueur : "Donc comme vous pouvez le constater sur cette vidéo je me suis fait camper mon corps"
Juge : "Bah pourquoi vous êtes pas allé rez à l'ange ?"
...
Je modifié juste ta version :

Juge :"olol"
Citation :
Publié par WeezetteLOL
lol, je vois bien le mec au tribunal :

Joueur : "Donc comme vous pouvez le constater sur cette vidéo je me suis fait camper mon corps"
Juge : "Bah pourquoi vous êtes pas allé rez à l'ange ?"
...
Ca pourrait être fun, dommage que personne ne l'ait encore fait.
Personnellement dés que je vois quelqu'un de la faction adverse je le tue ... rien que pour rester dans l'optique du serveur PvP et aussi pour le rp
Mais cela ne veut pas dire que je le camp ^^
__________________
http://e-devilgames.tk

le site de jeu en ligne gratuit nécessitant aucune installation ni aucun téléchargement !
Je laisse passer une fois en râlant. À la seconde je ramène mon rogue et je deviens désagréable.
Jusque là le message est toujours relativement bien passé.
Pareil avec ma druide je laisse et quand je prends ma rogue, mon chakra, mon énergie est multipliée par 100, mon sadisme et ma colère montent en flèche, bref un fourbe, à chaque fois que je change de personnage, j'ai un point de vue différent
Citation :
Publié par Voluptificus
Sur un serveur PvP, degouter le bas lvl pour qu'il reroll/transfere PvE et assurer la suprematie de sa faction est une logique de guerre.
Certes ... mais une guerre d'extermination.

Dans une logique de "on vit dans un monde", cela se tient (si bien entendu, le but est une guerre d'extermination).
À Shadowbane, empêcher l'ennemi d'accéder aux ressources, et cela comprenait les spots de levelling, était une stratégie reconnue.

Dans une logique de "on joue à un jeu", c'est idiot.
Plus on réussit à dégouter l'autre, moins on a d'adversaires pour jouer avec.

Et autant que je sache, la tendance des joueurs PvP, surtout à WoW, c'est de "jouer à un jeu".
Citation :
Publié par Sss
Pareil avec ma druide je laisse et quand je prends ma rogue, mon chakra, mon énergie est multipliée par 100, mon sadisme et ma colère montent en flèche, bref un fourbe, à chaque fois que je change de personnage, j'ai un point de vue différent
Ah ? J'aurais plus tendance à me laisser aller au côté sombre de la for... euh magie !

Sinon sympathique vidéo !

(Normal qu'il se fasse tuer si son main c'est un DK )
Citation :
Publié par Devilgames
Personnellement dés que je vois quelqu'un de la faction adverse je le tue ... rien que pour rester dans l'optique du serveur PvP et aussi pour le rp
Ca doit être amusant de voir ton personnage trépigner sur place à Dalaran en train d'insulter et d'essayer de tuer tous ceux de la faction adverse.
Pour une pure question de RP, bien entendu.
Ah la vidéo ! Bah à titre personnel ça m'est aussi deja arrivé de ramener mon main et de me faire torcher. J'ai reflechi, j'ai pris un autre perso max level plus adapté pour tuer mon tortionnaire et je suis revenu le buter.

Par contre je me suis deja ridiculisé à insister avec plusieurs reroll de classe differente juste pour tester en "duel classe contre classe".

Et parfois en insistant j'ai fini malgré tout par parvenir à tuer mon adversaire en analysant pourquoi j'etais mort. Mais c'etait plus valable au niveau 60 que maintenant car contre du gros stuff meme avec un peu de jugeote on arrive à rien si on pas l'equivalent d'equipement.
Citation :
Dans une logique de "on joue à un jeu", c'est idiot.
Plus on réussit à dégouter l'autre, moins on a d'adversaires pour jouer avec.
Oui et c'est pourquoi je posais la question de savoir quelles sont les motivations de celui qui se fait un gris, juste parce qu'il est du camp oppose ? Deja qu'un vert qui accepte le combat est sur de perdre..ok la tu prends un point.
Bon si l'autre mine la ou tu mines, il y a conflit d'interet aussi, mais sinon ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés