[Cataclysm] Beta Officiellement annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
je ne comprends pas, qu'est-ce que wow1 et wow2?
une image vaux mieux qu'un grand discours ...

http://skydexter.free.fr/wow/cataclysm/bnetcata.jpg

Wow1 etant donc le server de test classique (ptr)
&
Wow2 etant le server beta

Il faut aussi faire attention en se connectant a l'un ou l'autre (ptr ou beta) d'avoir bien choisi wow1 ou wow2, sinon tu ne peux pas log

(http://skydexter.free.fr/wow/catacly...210_201924.jpg)
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Parmis ceux qui ont accès à la Beta est ce que quelqu'un pourrait me donner l'xp nécessaire pour le 80 -> 81 ainsi que l'xp gagnée sur un mob random de votre level et d'une quete cata 80+ ?
Si quelqu'un à un lien avec l'xp par niveau sur cata je suis intéressé
Citation :
Publié par Benos
Parmis ceux qui ont accès à la Beta est ce que quelqu'un pourrait me donner l'xp nécessaire pour le 80 -> 81 ainsi que l'xp gagnée sur un mob random de votre level et d'une quete cata 80+ ?
Si quelqu'un à un lien avec l'xp par niveau sur cata je suis intéressé
Je ne pense pas que l'xp de la beta soit celle de la sortie officielle.
Sur la beta, c'est franchement très très rapide.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Je ne pense pas que l'xp de la beta soit celle de la sortie officielle.
Sur la beta, c'est franchement très très rapide.
Ca a été "nerf" y a quelque semaines en alpha (80-82 rien qu'a hyjal), maintenant faut faire les 2 zone (hyjal/vash'ir) pour etre 82.

Mais l'xp de toute facon c'est tres facilement ajustable par blizzard pour regler la vitesse de pex
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Wow1 etant donc le server de test classique (ptr)
&
Wow2 etant le server beta
Donc pour voir si on est pris dans la beta il suffit de voir si les wow1 et wow2 figurent dans la liste des jeux, c'est ca ? Ou juste wow2 suffit si on a jamais ete sur un ptr ?
Citation :
Publié par Jeska
Donc pour voir si on est pris dans la beta il suffit de voir si les wow1 et wow2 figurent dans la liste des jeux, c'est ca ? Ou juste wow2 suffit si on a jamais ete sur un ptr ?
Oui il suffit de regarder si tu a un "nouveau jeu" ajouté avec l'icone deathwing.

C'est d'ailleurs un tres bon moyen de verifier uniquement sur Battle.net, plutot que de faire confiance a des fake mails bien verollé / tentative de vol de compte. De plus le compte est "Tag" Cata bien avant que tu ne puisse recevoir le mail qui l'indique (quelque heures a 2jours de delais parfois les mails.. ).

Comme quoi mettre L'account management de battle.net en favoris c'est pas mal
Bon jespere que il ya plus de vague de clef qui inc toujours rien et mare de chain f5 sur mon mail

et regarde toute les video ca sux avec le temp :/ enfin bref jespere que la beta va pas duré 3-4 mois pasque le nivo content c est juste ^^ ya rien a faire :P

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
C'est bon quoi t'aura la coupe du monde au moins, certains n'auront rien du tout
je pense pas quon on a la CDM mais aux moin on est pas sortie direct comme d'autre equipe
vu que c est fini....

je demande une clef beta en échange de cette defaite

PS: oui je sait.. ya pas de clef c est lier aux addresse e-mail



enfin esperon davoire une nouvelle vague de clef pour bientot ;(

sinon ya moyen davoire des info sur hyjal? <3
Petite question :

Le fait de copier un de ses persos sur le PTR le laisse bien sur le royaume d'origine également?
Je sais, ça a l'air con, mais j'ai un doute, du coup ^^
Citation :
Publié par Maximmilian
Petite question :

Le fait de copier un de ses persos sur le PTR le laisse bien sur le royaume d'origine également?
Je sais, ça a l'air con, mais j'ai un doute, du coup ^^
Bien sûr, le but est de tester un patch ou une extension avec un perso que tu connais (même si l'on peut en créer des "tout fait"), pas d'y sacrifier un personnage
Citation :
Publié par Benos
Parmis ceux qui ont accès à la Beta est ce que quelqu'un pourrait me donner l'xp nécessaire pour le 80 -> 81 ainsi que l'xp gagnée sur un mob random de votre level et d'une quete cata 80+ ?
Si quelqu'un à un lien avec l'xp par niveau sur cata je suis intéressé
Ils ont dit, que 80-85 serais aussi long que 70-80.
J'ai perdu la source...
Citation :
Publié par Iove_You
Bon jespere que il ya plus de vague de clef qui inc toujours rien et mare de chain f5 sur mon mail

et regarde toute les video ca sux avec le temp :/ enfin bref jespere que la beta va pas duré 3-4 mois pasque le nivo content c est juste ^^ ya rien a faire :P



je pense pas quon on a la CDM mais aux moin on est pas sortie direct comme d'autre equipe
J'ai une clé beta à donner si tu veux ...

Mais tu peux uniquement jouer sur serveurs espagnols avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés