changements pour les dongeons Vanilla (levels)

Répondre
Partager Rechercher
voila quelques modifications sur les levels requis pour les anciens dongeons Vanilla à cataclysm!

Mortemines (15 - 21)
Ragefeu (15 - 21)
Cavernes des Lamentations (15 - 25)
Donjon d'Ombrecroc (16 - 26)
Profondeurs de Brassenoire (20 - 30)
La Prison (20 - 30)
Gnomeregan (24 - 34)
Monastère écarlate - Cimetière (26 - 36)
Monastère écarlate - Librairie (29 - 39)
Maraudon - Partie violette (30 - 40)
Kraal de tranchebauge (30 - 40)
Maraudon - Partie orange (32 - 42)
Monastère écarlate - Amurerie (32 - 42)
Maraudon - 3 eme partie (34 - 44)
Monastère - Cathedrale (35 - 45)
Uldaman (35 - 45)
hache tripe - Est (36 - 46)
Scholomance (38 - 48)
hache tripe - Ouest (39 - 49)
Souille de tranchebauge (40 - 50)
Hache tripe - Nord (42 - 52)
Stratholme - entrée principal (42 - 52)
Zul'Farrak (44 - 54)
Stratholme - seconde entrée (46 - 56)
Pic de rochenoire - Prison (47 - 57)
Le temple d'atal hakkar (50 - 60)
Pic de rochenoire - Upper City (51 - 61)
bas du pic de rochenoir(55 - 65)
Source ?
les mortesmines au même niveau que ragefeu ? pas super bon pour les nouveaux ,car si j'me souvient la ,c'est dans cette instance qu'il y'a le bateau ou il faut tout tuer entre les passages de l'avant dernier boss ><
Dis donc ça serait magnifique si ça débarquait en même temps qu'une extension où les développeurs revisitaient tout le contenu 1 - 60. Si ça tombe le passage en question serait mieux conçu !
Citation :
Publié par calgarXD
les mortesmines au même niveau que ragefeu ? pas super bon pour les nouveaux ,car si j'me souvient la ,c'est dans cette instance qu'il y'a le bateau ou il faut tout tuer entre les passages de l'avant dernier boss ><
pas que le niveau qui a été changé pour certaines instances, par exemple pour morte mine énormément de packs de mobs ont été retirés pour la mettre au même niveau que les autres
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pas que le niveau qui a été changé pour certaines instances, par exemple pour morte mine énormément de packs de mobs ont été retirés pour la mettre au même niveau que les autres
ah ouf , car j'me souviens , au lvl 20 ,si t'avais pas un bon timing ,tu finissais sous les mobs ><
C'est relatif à la recherche de groupe je pense. Quant à l'utilisation de la pierre de TP, il me semble que si à un moment le niveau requis influençait les critères pour tp, maintenant c'est tp libre pour tous, non?
Content de voir que Hache-tripes, Stratholme et Scholomance pourront se faire avant le niveau 55, ce qui donnait une tranche de lvl relativement petite et en conséquence des temps d'attente relativement long (vu qu'à partir du 59 plus personne s'inscrivait sur ces instances), et on pouvait être sûr à chaque fois d'avoir un DK noob dans le groupe qui ferait wipe tout le monde (surtout quand il s'inscrivait en tank).

Je vois également que le kraal et les souilles ont été plus différenciées, et Maraudon ramené à un niveau plus faible.

Ce que je vois surtout, c'est qu'à un niveau donné on aura toujours accès à plusieurs instances intéressantes, ceux qui auront pex avec le système d'aléatoire se souviendront de la douleur rencontrée au niveau 29 (cimetière mona en boucle et gnomeragan apprécié par personne -_- et les gens qui quittent comme des bots à la fin de l'instance et qui obligent à rechercher du monde alors que probablement elles se réinscrivent également, sympa pour les dps...) et au niveau 50 (profondeurs de rochenoire...75 % du temps des noobs, et lorsque tu tombes sur le bon groupe tu clean tout et gagne un lvl et demi dans la soirée) puis enfin au niveau 56 (bah, y a personne qui s'inscrit et que des noobs...)
Une refonte sympathique. En espérant que la difficulté de ces donjons ne changent pas, j'ai eu l'impression de faire des instances rush comparé à l'époque, alors qu'on avais tous des stuffs normaux.
je regrette quand même beaucoup les dongeons labyrintique de Vanilla Gnomeragan, et blackrock ralala, quel satisfaction d'avoir tuer le roi après moulte wipe dans cette tin de salle a repop rapide, ou de down le dernier boss du temple et de voir l'épée tombé, et de faire un vieu roll moisi.
Citation :
omg hache tripes Est lvl 36 c'est des dingues
Nan mais hache tripe valable pour lvl 36.... Blizz a craqué ça détruit le mythe de ce qui était je crois l'instance vanilla a 5 la + dur du jeu la mettre au niveau 45+ bon j'aurai ronchonné un peu mais niveau 36... c'est presque réduire la difficulté de moitié! (même si ce n'est que la 1ère aile)

Sinon pour le pic rochenoir y a pas comme une erreur? Le haut du pic accessible avant le bas....... alors que le haut est un raid a la base... (bon maintenant même sans héritage faisable a 5 facile)

Stratholme j'aurai bien vu quelques niveaux au dessus, (lvl mini of course)
Temple d'atal Hakkar je vois que le niveau nécessaire pour y accéder a été élevé (c'est 47-48 non en ce moment non?)

Profondeurs rochenoirs semble pas y avoir de changement

Scholomance je trouve c'est aussi scandaleux que Hache tripe

---> J'ai fait ces instances (scholo et hache) sous vanilla avec mon 1er perso et elles étaient assez dur les mettre niveau 45 et plus (mini) là j'aurai moins gueulé mais niveau 36 et 38... comme j'ai dit plus haut ça casse le mythe

Tant que blizzard ne l'annonçera pas officiellement je refuse d'y croire, je veux bien que la façon de pex soit complètement remise en cause pour être "plus fun" mais changer les instances de niveau comme ça
(surtout que bon pendant lvling le système est pas super super bien foutu il n'envoie que dans les donjons en couleur jaune si on regarde dans l'onglet "donjons spécifiques", jamais dans les oranges/vert ou très très rarement)
Je sens que les forums officiels on va avoir droit à un débat comme le passage d'onyxia de niveau 60 à 80 sans garder l'ancienne version (j'avais test une fois sous vanilla et un pote n'a jamais test ça a suffit à le choquer )
Les instances sont mieux réparties comme ça.
Ca évite de se retrouver avec un seul donjon dispo pour certaines tranches de niveaux.
Au final, y'a juste Scholo qui se prend une grosse baisse de niveau pour coller avec le changement de la tranche de niveaux des Maleterres de l'Ouest (Hache-Tripes et Stratholme gardent une aile à 50+). Et pis de toute façon niveau =/= difficulté

Et pour le Pic c't'une erreur de traduction, La prison et La ville haute c'est dans les profondeurs:
Citation :
Publié par MMO Champ
And just because I know you're all going to ask anyway, here is the list of the dungeon levels from the LFGDungeons of the latest beta build.


  • Ragefire Chasm (15 - 21)
  • Deadmines (15 - 21)
  • Wailing Caverns (15 - 25)
  • Shadowfang Keep (16 - 26)
  • Blackfathom Deeps (20 - 30)
  • Stormwind Stockade (20 - 30)
  • Gnomeregan (24 - 34)
  • Scarlet Monastery - Graveyard (26 - 36)
  • Scarlet Monastery - Library (29 - 39)
  • Razorfen Kraul (30 - 40)
  • Maraudon - Purple Crystals (30 - 40)
  • Maraudon - Orange Crystals (32 - 42)
  • Scarlet Monastery - Armory (32 - 42)
  • Maraudon - Pristine Waters (34 - 44)
  • Uldaman (35 - 45)

  • Scarlet Monastery - Cathedral (35 - 45)
  • Dire Maul - East (36 - 46)
  • Scholomance (38 - 48)
  • Dire Maul - West (39 - 49)
  • Razorfen Downs (40 - 50)
  • Dire Maul - North (42 - 52)
  • Stratholme - Main Gate (42 - 52)
  • Zul'Farrak (44 - 54)
  • Stratholme - Service Entrance (46 - 56)
  • Blackrock Depths - Prison (47 - 57)
  • Sunken Temple (50 - 60)
  • Blackrock Depths - Upper City (51 - 61)
  • Lower Blackrock Spire (55 - 65)
Citation :
Publié par 77Jackpot
Sinon pour le pic rochenoir y a pas comme une erreur? Le haut du pic accessible avant le bas....... alors que le haut est un raid a la base... (bon maintenant même sans héritage faisable a 5 facile)
Nan, Upper City, c'est la deuxième partie de l'actuel Blackrock Depths, mororat s'est raté dans les noms de zone en traduisant depuis MMO-Champ

UBRS n'est pas devenu une instance à 5, pas de panique.

Quand à HT, c'est pas plus mal qu'elle se trouve maintenant dans la même fourchette de niveau que Feralas, c'est plus logique à mon sens.
Citation :
UBRS n'est pas devenu une instance à 5, pas de panique.
oui mais à l'heure actuelle même sans stuff heritage faire a 5 est super facile :/ (enfin sauf Drakkistah ses techniques sont toujours aussi chiantes a gérer)
Enfin ça a le mérite de rassurer un peu
Citation :
Publié par 77Jackpot
Nan mais hache tripe valable pour lvl 36.... Blizz a craqué ça détruit le mythe de ce qui était je crois l'instance vanilla a 5 la + dur du jeu la mettre au niveau 45+ bon j'aurai ronchonné un peu mais niveau 36... c'est presque réduire la difficulté de moitié! (même si ce n'est que la 1ère aile
c'était pas vraiment si dure que ca HT hein Je farmais HT Nord/Ouest pour drop Foror's Compendium of Dragon Slaying quand aucune guildes n'étaient plus loin que Magmadar (mais cette période reste quand même celle que j'ai le plus adoré sur WoW ... nostalgie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par calgarXD
les mortesmines au même niveau que ragefeu ? pas super bon pour les nouveaux ,car si j'me souvient la ,c'est dans cette instance qu'il y'a le bateau ou il faut tout tuer entre les passages de l'avant dernier boss ><
Les 2 donjons sont de même lvl (on peut dire qu'il sont opposé).

Mortemine premier donjon du coté de l'alliance.
Ragefeu premier donjon du coté de la horde.

Mais sa veut pas dire que si on est allianceux qu'on ne peut pas accédé a ragefeu, au lvl 15 un dispositif se débloque pour rejoindre un donjon instantanément avec un groupe. (imagine sa n'existerais pas, vous vous voyez lvl 15 traversant orgrimar entouré de lvl 80 x) DEAD

Par compte ses incroyable, scholomance demander de plus haut level avant si mais souvenir sont bon, entre 50-60 je crois même !
__________________
http://sigs.gamona.de/sigs/s4/c6c/7c6/87367b561a641a394313b6ee82.png

Show me your S4 league
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
scholomance et strat ce faisait a 10 lvl 60 (bon 58+ accepté quelques fois, surtout si heal )
Ah bon? Lorsque j'ai commencé wow et atteint lvl 60 ça se faisait a 5 ...(j'ai commencé wow quelques mois avant la sortie de naxxramas et atteint le lvl 80 environ 1 mois après)
A la base c'était à 10?
Quel dommage d'avoir commencé si tard...
Je crois que tout le monde est impatient de voir les changements notamment des maps mais aussi des quetes et donc forcement des quetes qui vous envoient dans les donjons refondus.

Peu importe les levels requis pourvus que cela ai été correctement retravaillé et equilibré.

Vivement !
Au début, on pouvait entrer dans Scholo et Strat en raid de 10, même si ces instances avaient été prévues pour un groupe de 5. C'était la grande époque des raid mono sur le baron ou Gandling. Mais ouh c'est vieux (ça avait pas mal râlé lorsque ça avait changé) .
J'espère que les ancienne sinstances célèbres du lvl 50-60 feront partie des instances héros pendant Cata.
Tout ce qui concerne le pic Rochenoir c'est quasiment sûr étant donné que Blizz à dit qu'ils allaient complètement modifier/retravailler la zone non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés