Serveur d'authentification occupé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Lorsque j'essaie de me connecter à wow, on m'affiche le message suivant:

"Le serveur d'authentification est occupé. Veuillez réessayer ultérieurement." avec la ligne habituel sur l'aide en ligne.

Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance de vos replys.

Cordialement,

Crâshley
Citation :
Dernières nouvelles des royaumes

09/07 Soucis de connexion

En raison de soucis techniques, les serveurs d’authentification sont pour le moment indisponibles. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services Internet.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis.
http://www.wow-europe.com/realmstatu...l?locale=fr_fr

Éjectée et pas moyen de me reco, je vous souhaite la bonne nuit
Citation :
Publié par CosmicDebris
Oui bon c'est pas bien grave mais j'aurai bien relevé mon courrier avant que celui-ci ne s'auto-détruise.
http://files.fluctuat.net/images/M/i/mission-impossible.jpg
Ce message s'auto détruira dans 5secondes. Si jamais vous étiez fait prisonnier, l'organisation niera avoir connaissance de vos actes.

Ce disque peut représenter ou le serveur, ou ton message. Faut voir selon le contexte et ce qu'on à envie d'y voir
Edit : Plus de vrai faux nom pour moi :s
Citation :
Publié par galeli
je confirme ,il faut être très ,très patient pour se connecter .
Très patient, parfois pour rien, ça a merdé au niveau de l'authentification pour ma part

Edit : Alleluia ! Pour moi ça marche, au bout d'un quart d'heure d'attente ^^
Je trouve ça toujours autant dommage qu'une société comme Blizzard, qui a des moyens plus que conséquents par rapport à la concurrence, ne puisse pas permettre une stabilité.
Alors ouais, 99% du temps ça marche mais quand je vois des patchs qui durent deux fois plus de temps ou des problèmes comme celui la, j'ai toujours plus tendance à me souvenir du négatif que du positif.
Citation :
Publié par Soroia
Je trouve ça toujours autant dommage qu'une société comme Blizzard, qui a des moyens plus que conséquents par rapport à la concurrence, ne puisse pas permettre une stabilité.
Alors ouais, 99% du temps ça marche mais quand je vois des patchs qui durent deux fois plus de temps ou des problèmes comme celui la, j'ai toujours plus tendance à me souvenir du négatif que du positif.
ptet garder en tete que ces moyens s'appliquent a une population 10x superieure a la concurrence aussi, et que jamais dans l'histoire du MMO un jeu n'avait eu ce type de requis techniques.

je trouve qu'en 5 ans on a eu franchement peu de problemes, au vu de cet état de fait.
Sauf que lorsque tu joue en casual et que tu te tentes de te connecter hier soir et que ça marche pas , que tu retentes ce matin et que à nouveau ça ne fonctionne pas ... t'es limite énervée , pour pas dire plus.
Aucun système n'est parfait. Si la charge est due à la beta de SC2, blizzard n'a aucun intérêt à investir dans du matos, il lui suffit de nous filer une journée gratos en compensation. Nettement plus rentable.

Plus l'entreprise est grosse et dominante, plus elle peut se permettre ce genre de problème. Une petite boîte dépendante du moindre client n'aura pas ce luxe.

Edit : ça me gonfle aussi, je ne dis pas ça pour "excuser" Blizzard.
mais étrangement , ca bug depuis qu'ils ont repoussé leur real ID ..

la maj avait duré 2 fois plus longtemps quand ca avait méga ralé sur la real ID , et la ,depuis qu'ils l'ont repoussé ,ca marche plus ...
Impossible de se log actuellement, je rentre mon identifiant et mon mdp et ca me marque que je suis deco avant même que je soit co

Wait and see ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés