Le Pvp actuel

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit mais dans une certaine limite et je vais m'expliquer.

Ok, tout le monde le sait, le PvP est déséquilibré. En même temps, nous avons 12 classes au total, avec chacune ses sorts, ses caractéristiques réellement exploitables (en termes de paliers) et ses spécificités autres. Donc, comment décemment vouloir équilibrer à tout prix ce qui n'est pas équilibrable?

Deuxième point, on se fixe automatiquement dans ces demandent de nerf et d'équilibrage sur le PvP, et qui plus est le plus souvent dans une tranche de lvl <120. Wtf?
J'appuierais cet argument sur le fait que je suis un crâ (éwé classe "cheated") lvl 192 et que je joue ce perso depuis 5 ans bientôt. J'ai actuellement plusieurs dizaines de millions de kamas d'investissement sur mon perso (très efficace en PvM) et pourtant, j'ai récemment décidé de me remettre au PvP et abandonné l'idée dans la foulée: quasi-impossible de gagner. Bizarrement à THL aucune classe dominante mais juste des types avec 4 ou 5 items exos sur eux plus un max de dofus (tutu, Ocre et les autres). Donc go nerf les exos, empêcher d'en faire et supprimer ceux existants? Un peu exagéré non?

Ensuite, et j'en reviens au point précédent en même temps, tout est basé finalement sur des observations faites sur des twinks. Sur la plupart des serveurs avec une population THL, surtout les vieux, 9 personnages sur 10 qui font du PvP Bl sont des twinks. Donc logiquement ils utilisent les classes les meilleures et leur orientation la plus efficace dans leur tranche de lvl pour rentabiliser au maximum et c'est pour ça qu'ils les créent !

Pour finir, je rigole toujours autant de voir émerger des dizaines de demandent de nerf basées uniquement là-dessus par des joueurs qui ne vivent que par le PvP Bl (du moins c'est mon impression).
Mais poussons un peu le raisonnement. Dofus est un jeu de farm, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus. Sans PvM, pas de stuffs. Sans métiers, pas de stuffs. Hors, toute modification apportée sur une base de PvP agit de manière bien souvent encore plus importante sur le PvM.
Donc une modification finalement ne changera rien pour les joueurs de twinks, qui trouveront une nouvelle classe/orientation autowin à Bl, mais les joueurs PvM (qui sont et resteront toujours la majorité des joueurs dofusiens puisque le jeu entier est basé dessus) seront durablement affectés par un nerf.

Ps: J'ai commencé à la période creuse des crâs. J'ai joué des années uniquement en cercle fermé dans l'impossibilité de trouver qui que ce soit voulant d'un crâ pour quoi que ce soit d'intéressant. Depuis leur rehaussement, le crâ trouve enfin une utilité réelle en PvM, permet de jouer de nombreux boss ou mobs avec une tactique différente de l'habituel rush/CaC. Et bizarrement à l'époque je gagnais pas mal de combat lvl 9x en PvP mais personne ne râlait contre ça. Pourquoi? Pas de traques, donc pas de twinks, donc juste le plaisir de PvP et monter en grade. L'évolution de la mentalité générale de Dofus nous amène à ce genre de débats et c'est dommage !

Amicalement,

Hypolus
Citation :
Pourquoi? Pas de traques
Et voilà.

Bon, maintenant... si on prend un peu de recul... Pouvoir traquer un membre de la faction adverse et aller l'assassiner pour le bien de sa cité... c'est sympa. J'veux dire, y'a pas mal de jeux où ce genre de système plairait certainement. En soi, c'est pas moche.

Le problème c'est que le PvP ne tourne, grosso merdo, plus qu'autour de ça. On en revient donc à la solution qui a déjà été proposée ici et sur le forum officiel : la limitation/jour.
De nombreux joueurs plaident pour une revalorisation du PvP multi. C'est cool, parce que dans l'état actuel, personne n'a d'intérêt à faire du PvP multi et tout intérêt à traquer.

Je ne voudrais pas être langue de pute, mais valoriser le PvP 1v1 sur un MMO c'est juste très très (très) con en fait. Puisqu'on sait que les classes ne seront jamais équilibrées en 1v1 (Il y aura toujours l'effet "Pokemon", ou l'effet "bête noire" si vous préférez). La seule solution pour que chacun ait sa place reste le PvP multi, j'veux dire... c'est tellement évident que ça crève les yeux quoi.
La revalorisation des prismes, l'instauration du GvG ...

Pourquoi pas des "traques" multi ? Genre tu enregistre une team de 3 perso à la milice (une sorte d'inscription), et tu as un contrat précisant une map et les 3 adversaires.
Bon ça serait pas forcément évident à mettre en place, mais ça pourrait être sympa.
Avec un système qui ferait entrer les joueurs directement en combat en arrivant sur la map.
Ou alors une sorte d'arêne neutre en Amakna pour ces combats visant à démontrer quelle cité est la meilleure.

Enfin je sais pas trop, mais j'avoue que du PvP multi, oui la, je m'y mettrais.
Tant que c'est du 1vs1 c'est pas la peine.

Citation :
Publié par Hilpak
Je ne voudrais pas être langue de pute, mais valoriser le PvP 1v1 sur un MMO c'est juste très très (très) con en fait.
Tout à fait d'accord, c'est logique. Je pense que tu as oublié un paquet de (très).
J'ai une petite question, est ce que la punition des sacri est indexée sur les 60% de la vita total ou sur la vita restante avec les dégâts insoignables?
Tout à l'heure un sacri ma affirmé que la vie insoignable ne changer rien au dégâts.
Perso, je cherche encore comment pogne un sacri feu avec mon Pti eni....
Il est clair que le pvp actuel est RESERVE a quelque classe tres reduite, et que donc actuellement, c'est vraiment pas terrible le pvp, mais ça doit changer, ils l'ont dit y a 5 mois deja... wait and see
Moi je comprend pas comment vous faite pour ne pas aimer le pvp je trouve sympas de faire des ougah kimbo et donjon un peux technique ou c'est pas du nobrain go sacri je te heal.
Avec frigost ça remonte un peux le lvl car c'pas méchant mais même le ougah c'est vraiment simple actuellement.

Moi j'adore le pvp actuellement, tout simplement car je trouve plus inéréssant de poutrer une classe cheat qui profite d'un abus ou je vais en chiez monstre avoir de la sueur que faire un ougah ou je suis sur de gagner avec aucun mort.

Je trouve que les personnes qui préfère le PvM ( je respecte hein j'adore le pvm) ont trop de difficulter contre certaines classe et donc cherche pas trop à comprendre comment les battres et dise c'est cheat.
C'pas cheat, enfin un peux, c'est justement là je trouve qu'on voie les gens qui ont de la stratégie, certe sacri et cra pour certains c'est nobrain mais ça vous poutre ou en tout cas la majorité, et moi je trouve intéréssant (et pas compliqué d'ailleurs) de trouver comment les battres.

Ps: Je joue enu et c'est vraiment très rare que je me fasse poutrer par un sacri ou un cra et ça de mon 100 à mon 19X par contre c'est clair que j'avais un stuff spécial pour chaque perso à taper et que ça demande une gross optimisation.
J'ai vu plusieurs posts de personnes qui disent qu'il n'y a pas d'originalité possible au level où les mules à pévétons sont le plus fréquentes (environ 80à90 pour faire une moyenne).
C'est là que j'interviens Car à ce niveau une classe assez rare et est pour moi la plus puissante, mais aussi la plus complexe à jouer, ce qui fait sa rareté en jeu: l'énutrof.
Il existe beaucoup d'items intéressants et de mélanges, de la pano blop indigo royale à la pano tortue en passant par les items comme la cape du coq hu, à mélanger avec diverses dragodindes selon ce qu'on à choisi (prune-émeraude, prune-indigo, prune ivoire etc...). Et un énutrof qui sait jouer posera de grandes difficultés à n'importe quelle classe même un crâ air (bon après il faut pas que ce crâ soit trop fort non plus^^').
Cependant le stuffer est très cher et compliqué, il vaut mieux faire un crâ air pour moins cher, vive l'abus de la harcelante sans ligne de vue et du vol de vie de l'absorbante
Je me demande comment certaines personnes arrivent à parler de skill dans du pvp 1 contre 1
Le pvp dans dofus ça sert à faire le kikoo et à farmer... La seule chose qui pourrait être intéressante, car un pseudo équilibrage des classes (qui ne peux pas exister car basé sur le ressentit de chacun) est une imbécilité, c'est la revalorisation du pvp multi.
Citation :
Publié par jikolpmu
Le pvp dans dofus ça sert à faire le kikoo et à farmer...
Alors nous n'avons pas la même vision du pvp. Le pvp, d'une part sert a exotiser ses items pour vaincre les autres, il sert aussi a être le meilleur, celui que personne ne peu vaincre. Le point de vue des joueurs est : Être grade 10 avec un beau bouclier pour rester au zaap, or, le pvp ce n'est pas ça, et voila la vision qu'on tous les joueurs du pvp.
Citation :
Publié par jikolpmu
Je me demande comment certaines personnes arrivent à parler de skill dans du pvp 1 contre 1
C'est simple, tu fais du PvP 1vs1, tu joues bien, tu gagnes, tu joues mal tu perds.
BILAN : Le skill est présent dans le PvP 1vs1 'kthxbye

Citation :
Publié par jikolpmu
Le pvp dans dofus ça sert à faire le kikoo et à farmer...
C'est le PvM ça.

Citation :
Publié par jikolpmu
La seule chose qui pourrait être intéressante, car un pseudo équilibrage des classes (qui ne peux pas exister car basé sur le ressentit de chacun) est une imbécilité, c'est la revalorisation du pvp multi.
Encore une fois, ce n'est pas parce que certaines classes auront toujours leur bête noire qu'il est inutile d'équilibrer les classes en 1vs1.
Et de toute façon, une classe cheatée en 1vs1 le sera également en PvP multi hein (coucou Osa/Sacri/eni)
Oui le pvp 1vs1 necessite du skill, ne serais-ce que quand tu joue pas une classe cheated du moment. Et je pense que tu n'as pas du pvp souvent pour dire des âneries pareil...

Ensuite, on arrivera toujours a un jeu du poule renard vipère en equilibrant les classes, c'est normal. Le truc est de trouver le juste milieu car là les cra sont à la fois des poules, des renards et des vipères.
le 1vs1 nécessite du skill c'est à la fois vrai et faux, sans même parler de différences de classes un mec qui joue super bien mais qui n'a pas les dofus ocre/turquoise/pourpre, qui n'est pas full parcho carac/sort et qui n'a pas un équipement full FM exo a peu de chance de vaincre un joueur qui joue plutôt mal mais qui possède tout ca, le perso et l'équipement passe largement avant le skill à mon avis

dofus reste un jeu ultra grobilliste privilégiant largement plus le temps passé à jouer que l'intelligence du joueur


dans le pvp multi le skill pèse plus lourd car la coordination et la complémentarité des membres du groupes apportent un trés gros + et le mix des classes et des personnages tant à faire disparaitre les déséquilibres de lvl/classes/équipement/parchottage
maintenant il y aura toujours des teams de 8 classes cheatés uberstuffés full parchottés mais ca devrait être moins courant (quoi qu'avec le multicompte c'est même pas sûr, il faudrait du multi en monocompte)
Les quelques réponses que j'ai pû voir après mon premier post confirment ce que je pensais jusqu'à maintenant: les Joliens ne lisent que ce qui les intéresse.

Je le répète donc, arrêtez de tous focaliser sur le PvP lvl 80/90, car il s'agit dans la grande majorité des personnage twinks de gens plus Hl.
Regardez au lvl 190+, aucune classe n'est réellement prédominante, uniquement le stuff et le skill jouent ! (plus un joueur a d'items exos plus il est fort, qu'importe sa classe).

Donc, ce que vous voulez (allez soyons un peu fermé d'esprit pour créer un scandale et faire peut être réagir sur le point que j'ai énoncé qui me semble important), c'est que vos twinks que vous avez choisi de la mauvaise classe pour leur lvl soient revalorisés par rapport à ceux qui ont bien choisit et rentabilisent à mort ! Allez, je me permet un bon gros LOL ça fait du bien parfois.

(Pour l'anecdote, trouvez moi un de ces fameux crâ eau ou sacri feu lvl 180+ et grade 10, et ce sans avoir un stuff d'une valeur exorbitante avoisinant les 200M de k, et je retire tout ce que j'ai pût dire....)

Hypolus

@Menaces: Ce n'est pas parce qu'une ou deux classes ont des problèmes chroniques en PvP quelquesoit le lvl du personnage que cela appuye ce que je réprouve dans le discours tenu ici. Cite moi une classe autowin avec investissement minime à THL ... (Je suis Crâ 19x avec pour plus de 100M de stuff sur moi sans exos, et rien que par le manque d'exos je suis out pour PvP efficacement sur mon serveur)
Citation :
Publié par hypolus
Regardez au lvl 190+, aucune classe n'est réellement prédominante, uniquement le stuff et le skill jouent ! (plus un joueur a d'items exos plus il est fort, qu'importe sa classe).
Merci pour ce grand éclat de rire.

Vas donc jouer feca contre eni par exemple.
Citation :
Publié par hypolus
Les quelques réponses que j'ai pû voir après mon premier post confirment ce que je pensais jusqu'à maintenant: les Joliens ne lisent que ce qui les intéresse.

Je le répète donc, arrêtez de tous focaliser sur le PvP lvl 80/90, car il s'agit dans la grande majorité des personnage twinks de gens plus Hl.
Regardez au lvl 190+, aucune classe n'est réellement prédominante, uniquement le stuff et le skill jouent ! (plus un joueur a d'items exos plus il est fort, qu'importe sa classe).

Donc, ce que vous voulez (allez soyons un peu fermé d'esprit pour créer un scandale et faire peut être réagir sur le point que j'ai énoncé qui me semble important), c'est que vos twinks que vous avez choisi de la mauvaise classe pour leur lvl soient revalorisés par rapport à ceux qui ont bien choisit et rentabilisent à mort ! Allez, je me permet un bon gros LOL ça fait du bien parfois.

(Pour l'anecdote, trouvez moi un de ces fameux crâ eau ou sacri feu lvl 180+ et grade 10, et ce sans avoir un stuff d'une valeur exorbitante avoisinant les 200M de k, et je retire tout ce que j'ai pût dire....)

Hypolus

Non mais n'importe quoi.

Sous prétexte que (d'aprés toi) le pvp Thl est équilibrer, on s'en moque du pvp a BL/ML ?

Tout le monde sait que l'équilibrage à ce lvl est trés compliquer, mais on peut facilement arriver a combler le fossé qu'il y a entre les classes.

Après, comme tu le dit le pvp Bl/Ml est peupler de "twink" (oui car un vrai twink c'est parcho all et touti quanti, sinon c'est une mulasse pvp) mais ça, faut pas râler hein, c'est conséquence au multi compte on récolte (la merde?) ce que l'on sème.

Bref, s'pas parce que le pvp d'une minorité de joueur (les TTHL) est équilibrer (encore et toujours d'après toi) qu'il ne faut pas réguler a plus bas lvl, je trouve ça complétement stupide.
Bien sûr c'est stupide, donc parce que le PvP 1v1 (soit une facette finalement loin d'être la plus importante de Dofus) et déséquilibré dans une tranche de lvl donnée (et que 3 classes sont récriminées en particulier), on va donc, par la faute de ceux qui font des mules afin d'en profiter, altérer la façon de jouer et l'efficacité d'une majorité des joueurs de ces classes qui ne PvP pas (et oui c'pas nouveau mais on est loin d'avoir une majorité de joueurs faisant du PvP sur Dofus).
Es-tu si sûr que cela aussi n'est pas stupide?

Et non le PvP THL n'est pas "équilibré" mais cela n'est pas dû par la faute des différences entre classes (exeptions mises à part) mais au déséquilibre entre persos avec Dofus et exos et ceux sans cela. Donc avec un raisonnement un minimum logique, poutrer des persos au stuff plus basique que le sien à skill égal c'est plutôt logique, donc pas déséquilibré j'me trompe?
Citation :
Publié par hypolus
Bien sûr c'est stupide, donc parce que le PvP 1v1 (soit une facette finalement loin d'être la plus importante de Dofus) et déséquilibré dans une tranche de lvl donnée (et que 3 classes sont récriminées en particulier), on va donc, par la faute de ceux qui font des mules afin d'en profiter, altérer la façon de jouer et l'efficacité d'une majorité des joueurs de ces classes qui ne PvP pas (et oui c'pas nouveau mais on est loin d'avoir une majorité de joueurs faisant du PvP sur Dofus).
Es-tu si sûr que cela aussi n'est pas stupide?

Non ce n'est pas stupide.

Le pvp 1vs1 (ne t'en déplaise) est devenue un mode de jeu à part entiére ou l'on peut évoluer (les traques ne sont pas le débat) .

A partir de là, oui je trouve normal de tenter d'équilibrer les choses pour justement, que plus de 3 classes puissent profiter d'un mode de jeu qui plait de plus en plus d'ailleurs.

T'est limite en train de dire que l'équilibrage n'est pas nécessaire, sa fait peur, très peur.

Enfin, pour le moment je m'amuse a pvp a bas lvl (60/90) avec des build atypique ou avec des classes autre que cra/iop/sacri, ben même avec de l'opti, toute la bonne volonté du monde ben sa soule de ce faire allumer par des mecs unstuff/no brain ect (les adjectifs sont légions).

Edit: d'accord avec toi pour les exo, mais comme dit plus haut, va expliquer ça aux nombreux feca qui aimeraient bien pvp depuis qu'ils sont lvl 200.
Bien sûr que les traques sont le débat.

C'est une mode déplaisante favorisant un type de PvP qui ne sera jamais équilibré. D'ailleurs regarde, les Fécas. Tout le monde râlait dessus, ça a donné un nerf et maintenant ça vient pleurer parce que les Fécas sont devenus injouables, ou pas loin.

Voilà ce qui se passe quand on essaie d'équilibrer un truc impossible : on massacre une classe.
Il faut comprendre, et vite, que le PvP sur un MMO c'est le PvP multi. C'est fait pour ça. Ankama a encore montré qu'ils sont très loin derrière les autres boites éditrices question PvP en favorisant un truc complètement idiot de PvP 1v1.

D'ailleurs quand les arènes sont sorties sur wow, y'a des abrutis qui sont venus sur le forum officiel proposer des arènes 1v1. On les a bien sûr envoyés chier, et avec quel argument?
"1v1 = rogue. Point. Aucun intérêt" et c'était pas loin d'être vrai à l'époque. Il y a toujours des classes qui sont faites pour le 1v1 et d'autres pour le multi.

C'est un peu le même souci avec ma classe. Les eni ne peuvent pour ainsi dire pas PvP si pas Eau. Une fois arrivés à HL, les énis eau c'est juste lol hein. Donc on va nerfer quoi? Les soins? Encore? Comme ça c'est sûr qu'à BL on pourra plus rien faire et qu'en plus en PvM ça risque de foutre pas mal de trucs en l'air.

Il a raison quand il dit que c'est stupide. Si on transpose ça à WoW où mes twinks sont légions en PvP 10-19 ça donnerait "Oun, le rogue c'est cheaté, y'a un twink qui m'a défoncé". Mais ça n'a juste rien à voir. C'est pas le rogue qui pue, pas le Iop, pas l'eni, pas le sacri (encore que et le Crâ ça se discute aussi), c'est cette manie pourrie de faire des twinks, c'est le PvP 1v1 et ce qui l'a encouragé donc les traques.
Citation :
Publié par Hilpak
Bien sûr que les traques sont le débat.

C'est une mode déplaisante favorisant un type de PvP qui ne sera jamais équilibré. D'ailleurs regarde, les Fécas. Tout le monde râlait dessus, ça a donné un nerf et maintenant ça vient pleurer parce que les Fécas sont devenus injouables, ou pas loin.

Voilà ce qui se passe quand on essaie d'équilibrer un truc impossible : on massacre une classe.
Il faut comprendre, et vite, que le PvP sur un MMO c'est le PvP multi. C'est fait pour ça. Ankama a encore montré qu'ils sont très loin derrière les autres boites éditrices question PvP en favorisant un truc complètement idiot de PvP 1v1.

D'ailleurs quand les arènes sont sorties sur wow, y'a des abrutis qui sont venus sur le forum officiel proposer des arènes 1v1. On les a bien sûr envoyés chier, et avec quel argument?
"1v1 = rogue. Point. Aucun intérêt" et c'était pas loin d'être vrai à l'époque. Il y a toujours des classes qui sont faites pour le 1v1 et d'autres pour le multi.

C'est un peu le même souci avec ma classe. Les eni ne peuvent pour ainsi dire pas PvP si pas Eau. Une fois arrivés à HL, les énis eau c'est juste lol hein. Donc on va nerfer quoi? Les soins? Encore? Comme ça c'est sûr qu'à BL on pourra plus rien faire et qu'en plus en PvM ça risque de foutre pas mal de trucs en l'air.

Il a raison quand il dit que c'est stupide. Si on transpose ça à WoW où mes twinks sont légions en PvP 10-19 ça donnerait "Oun, le rogue c'est cheaté, y'a un twink qui m'a défoncé". Mais ça n'a juste rien à voir. C'est pas le rogue qui pue, pas le Iop, pas l'eni, pas le sacri (encore que et le Crâ ça se discute aussi), c'est cette manie pourrie de faire des twinks, c'est le PvP 1v1 et ce qui l'a encouragé donc les traques.

Bien sur que le pvp multi est à privilégier, j'ai jamais dit le contraire.

Après, les décisions du studio sont ce qu'elles sont point barre, y'a déjà eu pléthore de bonne propositions sur du pvp multi et ankama à toujours fait la sourde oreille...
Pour les twink, Cf mon dernier post, c'est une conséquence du multi compte, faut pas venir chialer après hein, la grande majorité des joueurs l'ont voulu ça.

Pour ce qui est des équilibrages au cas par cas, oui je suis pour "nerf" (je déteste ce mot) les soins de l'eni, tout simplement parce qu'avec un eni, tout est simple en pvm et j'ai jamais vue de jeux ou une classe de heal possède un sort pour recons (). Faut pas s'plaindre que le pvm est trop simple quand on à un/deux/trois... eni dans sa team hein.

Les sacri ont aussi besoin d'une bonne claque (je joue sacri je sais de quoi je parle) les chati procurent une trop grande liberté sur le stuff, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des tank in tuable avec trouzemille PA/PM.

Les iop, le hit and run via Bond est aussi a changer (y'a un post avec de bonnes idées sur le bazar d'ailleurs et j'vous invite à aller voir).

Les cra, j'vais pas refaire l'historique, kikoo cinglante/OdT pour moi c'est les deux sorts a changer et j'en vois pas d'autres. Wtf 3PM inesquivable? et aussi, wtf une zone en vdv pour odt ?
Citation :
Pour ce qui est des équilibrages au cas par cas, oui je suis pour "nerf" (je déteste ce mot) les soins de l'eni, tout simplement parce qu'avec un eni, tout est simple en pvm et j'ai jamais vue de jeux ou une classe de heal possède un sort pour recons (). Faut pas s'plaindre que le pvm est trop simple quand on à un/deux/trois... eni dans sa team hein.
Runes of Magic : Source des âmes. Sort qui rend instantanément plus de 100% de la vie DE TOUS les joueurs du GROUPE. Sort acquis au niveau 1. CD : 4 minutes.

Et quand on a deux ou trois eni, enfin MULASOIN, en effet c'est parce qu'on le veut bien. Faut pas se leurrer. Tu ne peux pas nerf davantage l'eni que ce qu'il a actuellement avec la vita insoignable, c'est une classe de soin, bah ouais. Si tu trouves ça trop simple en pvm, ben n'en prends pas? :/

Modifier recons? Ok si on augmente les autres soin qui sont même pas forcément suffisants quand je vois les claques qu'on ne prend sur Frigost.
Effectivement, je joue sans eni, et j'prend carrément mon pied là ou sa ouine que c'est trop simple.

Certes c'est une classe de soins, mais elle facilite beaucoup trop le jeu dans sa version actuel.Et la vita insoignable à surtout rendu l'eni tuable en 1vs1 hein car avant, c'était la croix et la bannière pour down un eni entre 2 recons.

Après, quand on parle d'un jeu au tour par tour, faut se mettre dans le crane que c'est juste une vaste blague de permettre autant de soins en 1 seul tour...
Ok si on nerf les soins enis, on met des soins au sadi?
Nan mais serieux, tu joue pas eni c'est sur, deja un eni opti pvp est une quiche pour le pvm, alors la LOL... nerf nerf nerf
Ouin ouin eni ça fait recons!
Petite suggestion

On vire les PvPton et les bonus PvM liés au PvP

On laisse passer un mois ... et je suis pret à parier que les 3/4 des problèmes disparaissent

Faut pas se leurrer équilibrage = ouin ouin l'autre il a des pvp tons plus facilement que moi

Que l'on nous remettre des prismes intéressants car le 1vs1 c'est juste ingérable

PS pour info oui je suis cra à 0PH/0 pvptons le système est pourri donc je boycott
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés