[Attention] Problèmes avec les RTWP

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas fais attention si un sujet en parlait, je n'en ai pas réellement vu (ce qui me surprend ou je suis passé a coté)

Ayant APB depuis seulement 3 jours, j'ai épuisé mes 20H de temps de jeu (no coment... on voit pas le temps passer )

Seulement, alors qu'aujourd'hui j'ai été expulsé des serveurs pour "temps de jeu écoulé", j'ai voulu naturellement rejoindre la gestion de mon compte pour acheter 600 points et me prendre un abo d'1 mois.

Déjà que le site est accessible 1 coup sur 2, j'ai pris mon mal en patience jusqu'à réussir a afficher la dite page d'achat des RTWP (dont le lien de la page de gestion de compte amène directement sur une boutique russe d'ailleurs...)
Me voila donc dans la bonne page d'achat des fameux points (celle du menu de gauche de la page principale du site off.), je remplis leur petit formulaire, fournis les infos bancaire pour clôturer la manœuvre et le tour sera joué.

Seulement ... non... il y a un gros soucis, j'ai bel et bien acheté mes 600 poins MAIS ils n'ont pas été ajouté a mon compte tout de suite, ok pas de problème j'ai reçu un code ressemblant a une clé numérique de la forme xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx.
J'en conclu qu'il faut l'ajouté sur le compte...
Je m'empresse d'ouvrir la page d'ajout d'une clé et ... AAAAAAAAAAAAAARGH !!!
La clé n'est pas reconnu avec une belle réponse d'erreur du type "The key you have entered is not valid for your region".

Alors, avis et avertissement a ceux ayant projeter d'acheter des points sur leur site off., ça merde sévère de leur coté... Le lien donné menant au forum off. prouve bien que ce cas est loin d'être isolé et semble remonter d'assez loin.

En attendant, j'ai bien entendu entamé les démarches auprès du support APB afin d'avoir une résolution a mon problème.
J'ai eu une première réponse me demandant de confirmer les clés obtenues (celle du produit et celle des RTWP) 30min a peine après envois de ma réclamation, mais depuis plus de 3H, j'ai plus rien...

Déjà que j'étais réticent a ce système "payant" pour un jeu du calibre d'APB, mais la... c'est un coup qui fait mal...

En attendant, le district Social c'est bien, mais on s'y fait c***r a la longue.


Edit: le boulet... ca m'étonnais qu'il y ait pas déjà eu un sujet sur ce point... mais en fait oui
Vous pouvez déplacer mon sujet et désolé
Je viens d'acheter des points , et moi j'ai passé la page en francais tout simplement . j'ai lu quoi .

Sinon tu as un support chat en directe ultra rapide et efficace qui te remboursera dans els 72h .
Citation :
Publié par Gamix91
Je viens d'acheter des points , et moi j'ai passé la page en francais tout simplement...
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "page en français" ???
Lors de l'achat de mes points et même pour l'enregistrement avec les clés, je n'ai rien vu qui était en anglais, toutes mes pages étaient en français.
Quand tu navigues sur leurs site , tu as tout en bas la sélection de la langue , qui est assé importante pour tout ce que tu vas faire .
Je pense que tu n'étais pas dans la bonne langue a ce moment la .
Citation :
Publié par Gamix91
Quand tu navigues sur leurs site , tu as tout en bas la sélection de la langue , qui est assé importante pour tout ce que tu vas faire .
Je pense que tu n'étais pas dans la bonne langue a ce moment la .
Je ne vois toujours pas ce que tu tentes de m'expliquer... désolé...
J'ai beau refaire toute l'opération (en fictif) pour tenter de comprendre... mais non... rien n'y fait...

Je précise que les points sont correctes:
600 RTW Points (Europe) 13,49€ Sous-total 13,49€
le "Europe" a coté n'est pas la pour rien, de plus en revérifiant la clé du produit et la clé des points, elles concordent toutes pour la zone Europe (commençant par EU)
Le forum que j'ai placé en lien a la base de ce thread parle de personnes ayant acheté le jeu par leur boutique et se retrouvant dans la même situation que moi avec des points provenant également de leur boutique...

Donc non... c'est pas un problème de langue mais une grosse merde de leur part.
Que ce soit le chat ou le vocal en live, tout est down, vu comment ca flame sur leur forum, ils doivent être rudement envahis de mécontent. (on arrive aux 28 pages du topic sur le forum off.)

Citation :
Chat en direct: le chat en direct peut être consulté pendant les heures de:

  • US: 4 p.m. to 9 p.m. MST Monday through Friday.
  • UE: 17:00-20h00 CET du lundi au vendredi
Le probleme est connu, c'est arrivé deja a des dizaines, hum, plutot des centaines de personnes, cf. le forum officiel et les multiples posts a ce sujet. Effectivement pas d'inquietudes a avoir, le service support va regler la question.

J'ai aussi eu le probleme d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Le probleme est connu, c'est arrivé deja a des dizaines, hum, plutot des centaines de personnes, cf. le forum officiel et les multiples posts a ce sujet. Effectivement pas d'inquietudes a avoir, le service support va regler la question.

J'ai aussi eu le probleme d'ailleurs.
MERCI !!!, tu ne m'as pas aidé du tout, mais un merci pour me sentir moins seul
Citation :
Publié par Newaxx
MERCI !!!, tu ne m'as pas aidé du tout, mais un merci pour me sentir moins seul
Bah si, il te dit qu'il te suffit de contacter le service client et que tout rentrera dans l'ordre, au lieu de hurler au scandale et au vol
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Bah si, il te dit qu'il te suffit de contacter le service client et que tout rentrera dans l'ordre, au lieu de hurler au scandale et au vol
Sauf que c'est déjà fait et que je suis en attente d'une réponse de leur part (qui est resté en suspend depuis un bon nombre d'heure maintenant).

Citation :
Publié par Newaxx
En attendant, j'ai bien entendu entamé les démarches auprès du support APB afin d'avoir une résolution a mon problème.
J'ai eu une première réponse me demandant de confirmer les clés obtenues (celle du produit et celle des RTWP) 30min a peine après envois de ma réclamation, mais depuis plus de 3H, j'ai plus rien...
Et ca ne me rassure pas pour autant, dans le simple fait que sur le forum off. certaines personnes sont en attente d'une réponse de leur part depuis plusieurs jours déjà...
Désolé je t'ai pas vraiment aidé c'est vrai mais je ne donner qu'un un avis sur la question en general j'ai pas essayé d'aider en fait.

En gros y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne; c'est que c'est provisoire, le service client va te debloquer des points, ils ont l'habitude ils doivent le faire tous les jours, et un bon paquet de fois vu le nombre de gens a qui ca arrive.

La mauvaise: bha en attendant la reponse du support tu peux pas faire grand chose malheureusement. Et donc tu peux plus jouer... Je sais c'est ultra rageant.

Pour la petite histoire pour me sortir de ce mauvais pas sans attendre la reponse client, j'ai acheté des points que j'ai mis sur un compte d'un pote qui lui n'a pas de probleme, puis in-game le type m'a refilé les points, que j'ai utilisé pour passer mon compte en illimité 30 jours.
Oh, ce n'était pas un reproche, juste que ca fait plaisir que je sois pas le seul a qui ca arrive ici

Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Pour la petite histoire pour me sortir de ce mauvais pas sans attendre la reponse client, j'ai acheté des points que j'ai mis sur un compte d'un pote qui lui n'a pas de probleme, puis in-game le type m'a refilé les points, que j'ai utilisé pour passer mon compte en illimité 30 jours.
Et les points offert pour ton transfert, c'était avec la clé qui ne passait pas pour toi ?
Le soucis, c'est que j'ai aucun "pote" a qui je pourrais me confier pour faire ce genre de manip, même si j'y ai brièvement pensé.

Mais du coup, une question me vient a l'esprit, même si tu as de la manœuvre d'ici la (a comprendre la résolution de ce problème par RTW en 1 mois de temps...) ca veut dire que tu pourrais être de nouveau confronté a ce problème a l'avenir vu que tu t'es démerdé par toi même et non pas par le support... ?
Citation :
Publié par Newaxx
Et les points offert pour ton transfert, c'était avec la clé qui ne passait pas pour toi ?
Bha pour mon cas c'est un peu special, j'ai acheté une clef pre-order sur G2play.net (24h apres la release lol) qui s'est avéré etre une clef qu'ils appellent "Standard" (jeu +10h). Donc je pensais que ca venait de la. Mais un paquet de gens ont aussi le probleme donc c'est pas lié a priori.

Citation :
Mais du coup, une question me vient a l'esprit, même si tu as de la manœuvre d'ici la (a comprendre la résolution de ce problème par RTW en 1 mois de temps...) ca veut dire que tu pourrais être de nouveau confronté a ce problème a l'avenir vu que tu t'es démerdé par toi même et non pas par le support... ?
Heu... A y reflechir, oui c'est tout a fait possible. C'est a dire que j'ai envoyé un message au support client (pas de chat le week-end)... Et j'ai d'ailleurs pas eu de réponse encore... Faut s'attendre a plusieurs de délais encore entre la requete et la réponse vu le flot de demandes support en cours a mon avis. Si le probleme se represente, je pense refaire la meme manip...
On est alors EXACTEMENT dans la même situation (jeu sur G2Play et RTWP sur le site Off.)

Rassuré doublement alors.

Edit: j'ai réussi a mettre la main sur une personne de confiance, par contre OUCH !!! c'est 120 RTWP de commission a l'HV pour vendre un objet a 600 RTWP
Citation :
Publié par Newaxx
Edit: j'ai réussi a mettre la main sur une personne de confiance, par contre OUCH !!! c'est 120 RTWP de commission a l'HV pour vendre un objet a 600 RTWP
tu peux pas par mail ?

sinon je l'avais dis: g2play c'est mal
Et voilà je suis b**ser aussi ...
J'ai pris les points ce matin en vitesse ... je me suis connecté pour voir s'ils y étaient ... non rien ...
Et depuis je ne peux même plus accéder à ma page de compte il ne reconnaît même plus le mdp (alors qu'en voulant me connecter sur le jeu, là il le reconnaît.
Sont trop fort

edit : Obliger d'attendre 17h pour le support en chat... c'est du beau tout ça =/
Oh excellent xD !!! pareil, impossible de me connecter sur mon compte... vraiment dégouté, je me suis bien fait avoir -_-'

ps : changez la langue sur l'écran de connexion, mettez en russe et oh surprise it works ^^ (mais sa change rien a notre problème)
J'ai reçu une réponse du support d'APB il y a quelques minutes comme quoi il travaillait toujours sur ce problème.
Même si j'ai réussi a "contourner" (en y laissant quelques plumes, voir post ci-dessus), je vais tenter de vous tenir informé de l'avancement des choses...

Mais, je tiens a rassurer et repréciser, qu'il ne s'agit pas SEULEMENT des possesseurs d'un jeu obtenu sur G2Play ou autres revendeurs du même type, car certains utilisateurs d'un jeu acheté sur leur propre boutique possèdent également le même problème... (plus rare mais il y en a...)

Je vous souhaite du courage a tous, et n'hésitez pas a tenir ce fil a jour pour connaitre l'avancement des choses du coté de RTW.
Surprise j'ai trouvé le problème et j'ai enfin mes 30jours de jeu.
Je suppose que comme moi vous passez par la page de compte à partir du jeu ?
Donc passez par votre navigateur, et copier la Key que vous avez reçu par mail ... valider et hop les points sont là.
En espérant que ça arrange le problème de certains
Citation :
Publié par Negativism
...@lohveh j'utilise mon broswer depuis le début, moi, pourtant.... ;_;
Idem, depuis le départ c'est mon browser qui a été mis a contribution (j'ai pas test IG en y repensant de plus près, mais je pense pas que ca puisse changer grand chose... a test tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés