[Actu] Nom Réel première victime: Community Manager Bashiok

Répondre
Partager Rechercher
Il a voulu défendre la cause et le coup et partie en arrière...



Il a posté avec le nom reel sur le poste du forum on a pu y trouvé


Sont adresse, numero de telephone , le nom de ca femme , l ecole des enfant.. une image de sont imeuble


resultat : conte facebook + twiter fermé , numero de telephone bloque ( changer ^^ )


Pour ceux qui parle allemand
-> http://wow.allvatar.com/news/index.p...tails&nid=7715




PS: sur le forum allemand ca rale aussi pour la macro qui permet de voire le nom sans les ajouté les amis :>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ca doit faire peur aux mec qui ce font passé pour des filles avec un nom comme robert , frank ou autre haha :>
Le post du forum officiel US, où il a révélé son nom (Micah Whipple) : http://forums.worldofwarcraft.com/th...92&pageNo=1#16



Le site US qui a mis l'affaire en avant et a osé regrouper les informations trouvées par la communauté du CM en question :

http://wowriot.gameriot.com/blogs/Am...AL-ID-function

C'est en anglais, donc plus compréhensible par une majorité.
C'était sur que ça arriverai ....

J'ai presque envie de dire OWNED, tellement le type qui a donné sont identité est naïf
Ca me rapelle lors de la grande migration des serveurs surpeuplé vers Ysondre du temps de vanilla, quand Aguilar avait débarqué sur IRC en IP réel visible et tout le ramdam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hwel
Vous voulez vraiment fâcher Thyvene vous.

Topic sensible, attention !
Bof, "être un fansite" ne veut pas dire "soutenir aveuglément toute décision de Blizzard et se refuser le droit de rigoler un peu"

Ca mange pas de pain, c'est rigolol. Après, c'est sur, faut avoir le sens de l'humour et comprendre le second degrés. Oh.
D'ailleurs à ce sujet, je suis un poil déçu par l'absence de réaction de la part d'un autre fansite officiel basé en Belgique

Il s'est juste contenté de rapporter la news en se gardant bien de donner son avis.
En tout cas vous avez bien raison !
Je ne vais pas dire que cela fait plaisir, mais j'espère que Blizzard va reconsidérer sa position. Dommage que cette personne ait servi de bouc émissaire...
Par ailleurs, s'agit il, dans le cas de cette personne, d'une atteinte à la vie privée ?
Citation :
Publié par Anguille
D'ailleurs à ce sujet, je suis un poil déçu par l'absence de réaction de la part d'un autre fansite officiel basé en Belgique

Il s'est juste contenté de rapporter la news en se gardant bien de donner son avis.
En tout cas vous avez bien raison !
En même temps son Fansite est un temple dédié aux jeux de Blizzard
Non, leur position est :

"Nos noms sont sur les manuels de jeux depuis toujours, nous ne nous sommes jamais senti menacé. Notre collègue a été victime d'un lynchage de part les circonstances nous ne pensons pas que ça se reproduira par la suite."


La seule chose qu'il vont faire c'est anticipé une éventuelle catastrophe en verrouillant au mieux leurs traces sur la toile. Ou, s'ils sont hypocrites, utiliser un pseudonyme type "Marie Martin" comme tous les employés des centres d'appels qui te téléphone pour te vendre des fenêtres.
Citation :
Publié par Alphazone
En même temps son Fansite est un temple dédié aux jeux de Blizzard
Et alors ?? Ça l'empêche de donner son avis ? Vu la qualité de son site, il a un peu plus de poids que nous j'imagine.

Ça serait vraiment petit de la part de Blizzard de lancer des représailles contre lui. En même temps c'est pas ça qui les gênerait non plus j'imagine
Non mais attendez, là, en l'occurrence, il est clair que c'est les circonstances qui ont fait que tout le monde s'est acharné sur lui. Après c'est sur que ça soulève des questions, mais là c'est un peu exagéré comme scénario.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Par ailleurs, s'agit il, dans le cas de cette personne, d'une atteinte à la vie privée ?
Je doute qu'il n'y ai pas un pays avec une loi qui protege ses citoyens contre ce genre de dérive. ( Je sort toute tes informations personnelles, et les publie partout )

Le Nom et Prénom ne sont pas privé. Mais le reste fait partie de ta vie privée.

J'ai hate de voir comment ca va se passer au lancement du forum communautaire SC2. Pour le coté wow, on a de toute facon largement jusqu'a la fin d'année, et il y aura certainement quelque changements, vu que je doute que ca puisse rester "en l'etat"
C'est fort dommage que ça arrive mais c'était plus qu'évident que ça arriverait...
Anonymous n'est pas que sur /b/ et donner son nom réel quand on est CM Blizzard dans un contexte comme celui là, c'était évident que ça allait mal finir.
Citation :
Publié par mororat
tout ce qui joue des persos féminins sont gays, merci le real ID!
Au contraire : un joueur hétéro, pour le fantasme, va plutôt jouer un personnage du sexe opposé.
Maintenant, si tu suis cette logique jusqu'au bout...
Lol moi je sens que je vais devoir m'abstenir de poster sur les fofo officiels et donner mon avis sur la question après ça (bon disons que c'était le scénario extrême )
En tout cas le pauvre j'aimerai pas être à sa place
Citation :
Publié par Monsieur P.
Non mais attendez, là, en l'occurrence, il est clair que c'est les circonstances qui ont fait que tout le monde s'est acharné sur lui. Après c'est sur que ça soulève des questions, mais là c'est un peu exagéré comme scénario.
Les circonstances pourront parfaitement se reproduire dans le cas du péquin moyen qui fait un post ne plaisant pas à certains.

Personne ne pourra plus soulever un seul sujet sensible sur les forum off sans risque de représailles, comme celles qu'a subit ce CM, mer cay supayr!
L'intérêt des forums, c'est en grand majorité la possibilité de créer le débat "Pros and Cons" mais qui osera en lancer ou ne serait-ce qu'y participer si on risque d'avoir des problèmes IRL à cause d'attardés?
C'est un peu comme si, dans le cadre d'une élection présidentielle, les votes n'étaient plus anonymes.

Faut être d'une rare bêtise pour soutenir ce changement. Ou être un fanboy.
Citation :
Publié par mororat
tout ce qui joue des persos féminins sont gays
Bah, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Edit : Je parlais des joueurs qui jouent des personnages féminins évidemment.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
Tu vas avoir des problèmes toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés