Voudrais changer de monde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

Depuis lundi j'ai remis la galette de EQ 2 et après un temps " Fou " passé à télécharger les add-on et autres, je me retrouve sur Sentinel's Fate

Un monde qui n'existait pas lorsqu'en 2005 j'avais acquis ce jeu !

J'aimerai savoir si j'ai un moyen quelconque de repasser sur le monde du jeu original ? Comme cela était le cas lors de mon achat... Car j'aime pas du tout l'univers de ce Sentinel's Fate

Si oui ? Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Coucou
Je ne suis pas sure de comprendre... La dernière extension rajoute un nouveau continent pour les niveaux 80-90, si c'est de ça dont tu parles il te suffit de voyager dans le reste du monde (même si c'est un peu un passage obligé pour les niveaux 80-90....)
Si c'est l'ensemble des modifications apportées au jeu qui te dérangent par contre, alors je ne pense pas qu'il soit possible de revenir au jeu de 2005...
Mais en fait ce serait peut être pas mal que tu nous dise ce que tu n'aime pas exactement En effet beaucoup de choses ont changé (je n'étais pas là en 2005...) mais ça demande surtout un petit temps d'adaptation je pense
En tous cas bon retour à toi
Citation :
Publié par stphstef12
Bonjours à tous

Depuis lundi j'ai remis la galette de EQ 2 et après un temps " Fou " passé à télécharger les add-on et autres, je me retrouve sur Sentinel's Fate

Un monde qui n'existait pas lorsqu'en 2005 j'avais acquis ce jeu !

J'aimerai savoir si j'ai un moyen quelconque de repasser sur le monde du jeu original ? Comme cela était le cas lors de mon achat... Car j'aime pas du tout l'univers de ce Sentinel's Fate

Si oui ? Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Utilise ton Appel de ville : Appel de Qeynos ou Appel du Suzerain
Oui c'est pas les nouveautés qui me dérange mais juste l'univers de Sentinel's fate, moi j'aime le coté château et donjons, les prairies, etc...

Donc il me suffit de voyager avec le personnage que je viens de recréer, c'est ça ?
Huum de moins en moins sure de comprendre... Si tu viens de créer un perso tu n'es sûrement pas dans la zone de Sentinel fate
Mais oui, si c'est uniquement l'environnement qui te déplait, tu peux retrouver les anciennes zones en voyageant... (tu peux voyager via les cloches)
Si tu es niveau 10 tu devrais pouvoir retrouver l'ambiance de tes débuts à Antonica ou dans les commonlands
Depuis peu les anciennes zone de départ ne sont plus disponibles à partir de la création de personnages.

En gros, tu démarre désormais sur Halas, Faydark, timorous deep... bref, si tu veux revenir aux anciennes zones, et bien il te faudra traverser les nouvelles zones jusqu'au docks pour voyager et revenir sur antonica / queynos ou freeport / commonlands.

Ces modifications assez récentes ont été plutôt mal perçues par les anciens joueurs. SOE en a pris note et vont travailler prochainement a redorer le blason des anciennes capitales qui aujourd'hui sont totalement vides et dénuées d'intérêt.

C'est dommage, beaucoup de gens remontent ce problème de capitales vides. Les maisons de guilde avaient porté un sacré coup à ces zones, et cette mise a jour a porté le coup ultime. Mais apparemment, ils travaillent dessus.

Bon jeu !
Exactement lors de la création de mon je me suis retrouvé à " timorous deep " Et après autant d'années d'absence sur ce jeu, j'avoue avoir été quelque peu désappointé

Mais je vais voyager pour retrouver mes terres d'antan !
Le voyage de TD aux docks n'est pas des plus évident, le mieux c'est de progresser dans ces zones en suivant la continuation des quêtes et tu arriveras forcément aux docks
Citation :
Publié par JiMi
Le voyage de TD aux docks n'est pas des plus évident
Quand tu crée ton perso a Timorous deep, maintenant, dans la première mare d'eau devant toi y a une tour, tu grimpe, et là un gentil dompteur de griffon t'attend pour t'emmener direct au dock
Citation :
Publié par GhostRider
Quand tu crée ton perso a Timorous deep, maintenant, dans la première mare d'eau devant toi y a une tour, tu grimpe, et là un gentil dompteur de griffon t'attend pour t'emmener direct au dock
Ça c'est pour les petits joueurs !
Parfait je suis bien arrivé à Antonica

Par contre, lorsque je veux rentrer dans quynos les gardes à l'entrée me déglingue carrement

Va bien falloir que je rentre dans cette ville quand même ?
Tiens c'est vrai qu'en y repensant, en créant ma HE j'ai pas eu le choix de démarrer a Qeynos mais juste Kelethin ou Halas ... Bon, j'ai pris Kelethin parce qu'Halas ça me semblait totalement HS avec une haute-elfe ... Par contre je n'ai aucune idée de comment voyager vu que j'avais arrete EQ2 avant meme que Faydwer ne soit implementé, ca va etre fun l'orientation.
Bonjour,

la même chose que Dr. Gregory House, j'ai craqué et recommencé un nouveau perso, un Haut Elfe, mais bon, que Halas ou Kelethin de dispo en zone de départ (j'ai choisi halas car déjà testé Kelethin avec un autre compte en trial).

Soit, je trouve la zone sympa, on va explorer un peu l'endroit ^^ . Mais comment faire pour aller à Qeynos? Je n'ai pas vu le sort d'appel dans mes sorts, et quand bien même, sans avoir fait ma quête de citoyenneté de Qeynos, les gardes vont pas me laisser entrer non?

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés