Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah en lisant pas mal de commentaires on a quand meme l'impression qu'on ne voit pas le meme football...
Ca en devient assez irritant à lire, d'ailleurs, franchement.

Sinon, ouais, je verrais trop Van Bommel à l'Inter. La classe totale, de quoi faire oublier Materazzi dans le coeur de ceux qui haïssent les nerazzuri.
Bon gogo Pays-Bas, j'ai des actions dans l'hydroculture moi !
Citation :
J'adore tous ces messages teintés de frustration, et de méchanceté...

Franchement, l'Espagne mérite totalement sa victoire. Je vois pas pourquoi vous crachez dessus. Elle a dominé, produit un super jeu, et chaque homme a dominé son vis-a-vis sans difficulté.

La meilleure équipe a gagné Je l'avais dit que les Allemands c'était une arnaque

La finale que je voulais depuis l'élimination des Anglais, suis content Champion inédit.
Bha voir un changement dans le temps additionnels pour grappiller 10 secondes, c'est quand même vachement ridicule. De même le précédent changement le mec même ma grand mère marche plus vite.. Ca plus les matchs franchement pas passionnants en quart de finale et avant.. Je préfère largement supporter les Pays-Bas s'il faut choisir une équipe à supporter.

Je sais bien que toutes les équipes le font plus ou moins, mais je déteste vraiment ça. Surtout en demi.. Mais ouais ok frustration si tu veux.
Citation :
bon le jean claude dusse suisse il va se calmer avec ses generalisations a deux cts sur les francais et il va retourner se cacher dans sa montagne merssi
Euh je crois pas... vous arrêtez pas d'exagérer juste parce que vous êtes pas pour une équipe. Genre les Pays-Bas qui sont des simulateurs juste parce que Robben a plonger(exagérer) 2-3 fois. Alors que si c'était la France alors là on passe.(ben ouai chuis Hollandais alors je passe) ça critique Suarez mais n'importe quelle footballeur vous dira qu'il est impossible de pas faire ce qu'il a fait, peu importe la raison. Bon je vais m'arrêter là parce que je suis le grand méchant(mais OSEF je suis en final mérité ou pas)
Citation :
Publié par Seiei
La meilleure équipe a gagné
Bah disons que l'Espagne n'a pas été réellement meilleure, elle a joué comme avant : c'est-à-dire un jeu basé sur la passe à 10, la défense solide - avec un excellent goal trop cheaté :!. Les allemands ont joué comme des plots par contre. Mais la victoire de l'Espagne reste logique quand on a vu le match ^^

Mais n'empêche, j'aimerai pas arbitrer le combat Pays-Bas - Espagne
Citation :
Publié par AlBundY
Ok rageux...


Voir un mec qui se tape une branlette sur l'Espagne alors qu'elle a fait de la merde durant toute la compétition et qui ne devrait pas être en demie, c'est plutôt comique.

L'Allemagne n'a pas joué son match et était privée de Muller, l'Espagne a fait comme à son habitude un match barbant avec des passes inutiles.
Pour preuve, incapables de marquer en jeu, obligés de marquer sur corner.



@ Nerggal : oui va apprendre à lire avant de taunt dans le vent.
Citation :
Publié par K&D
Bon gogo Pays-Bas, j'ai des actions dans l'hydroculture moi !
Ca les aidera pas à gagner mdr.

@Au dessus, t'es un bon champion quand même toi.

Depuis quand le sport ça marche au mérite ? ^^
Je comprend pas. Pourquoi les supporters des PB râlent-ils? Imo, l'Espagne est plus a votre portée que l'Allemagne.
Muller et Klose se baladeraient face a la défense hollandaise. Mais vraiment.
Alors que la, vous aurez surtout Villa a marquer. Torres n'a pas fait de superbe coupe du monde.

Donc les PB auront plus de chances face aux espagnols qu'aux allemands...Même si la défense espagnole est solide, on ne s'attend pas a un exploit de Van Persie de toute. Ça compte beaucoup sur les tirs de Sneijder/Robben. Donc des tirs de loin, donc plus de possibilités de marquer avec ce couple qu'avec Van Persie tout seul devant....
Dans la tête oui.(Tout le monde c'est foutu de ma gueule quand j'ai gueulé tout seul)

Van Persie est en fait super utile, mais pas de la façon dont on le pense.
Citation :
Bon je vais m'arrêter là parce que je suis le grand méchant(mais OSEF je suis en final mérité ou pas
C'est cool...tu es qui dans l'équipe ? Robben est-il parmis nous en catimini? Il a un super français en tout cas pour un néerlandais. Je lui tire mon chapeau!

Ouai c'est sur les français sont bien connus pour ne pas du tout être ultra critique envers leur équipe nationale.

Encore une fois je vois des gens qui disent absolument n'importe quoi sur l'espagne , mais les avis sont partagés alors arrivé et dire autant de generalisations sur les français c'est du grand n'importe quoi.

Je comprends qu'on puisse pas aimer l'espagne a cause de ses medias et de ses supporters tres limite. Mais cette équipe est vraiment magnifique. Xavi , villa , puyol et iniesta ne feraient pas de beaux champions ? moi je pense vraiment qu'ils le meritent.

Cette équipe est en train d'entrer dans l'histoire , ca vous fais chier tant pis.

J'etais neutre ce soir (avec preference espagnole il faut lavouer), et l'espagne a vraiment surclassé l'allemagne. C'etait 11 genies contre 11 enfants.

Personnellement sur ce que j'ai vu ce soir et ce que j'ai vu hier soir , je suis pas loin de penser que les pays bas pourraient prendre une belle fessée avec leur defense moyenne.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Euh je crois pas... vous arrêtez pas d'exagérer juste parce que vous êtes pas pour une équipe. Genre les Pays-Bas qui sont des simulateurs juste parce que Robben a plonger(exagérer) 2-3 fois. Alors que si c'était la France alors là on passe.(ben ouai chuis Hollandais alors je passe) ça critique Suarez mais n'importe quelle footballeur vous dira qu'il est impossible de pas faire ce qu'il a fait, peu importe la raison. Bon je vais m'arrêter là parce que je suis le grand boulet(mais OSEF je suis en final mérité ou pas)
Sincèrement, en toute cordialité, je te le dis; tu commences à me gonfler.
Va jouer aux Sims s'il te plaît.
Il y a deux ans, je suis allé en Espagne, de plus, le grand-père de mon demi-frère est Espagnol, c'est donc un grand moment pour toute ma famille.

C'était un peu chiant sinon, j'aurais mis un milliard de taquets à Pedro s'il avait été Français. Les Allemands ont joué en-dessous de ce qu'ils ont montré récemment, et l'Espagne n'est vraiment pas marrante à voir jouer, passe à dix, et même à 3m du but ça va chercher un dribble ou une passe courte.

Encore une victoire de Paul le Poulpe n'empêche.

Citation :
Publié par IsenX
bon le jean claude dusse suisse il va se calmer avec ses generalisations a deux cts sur les francais et il va retourner se cacher dans sa montagne merssi
Mdr, j'ai rarement autant ri sur un message sur JoL.
Citation :
Publié par peng!
Mais l'âge d'or de cette équipe ne fait que commencer, dans 2 ans à l'euro puis au Brésil encore 2 ans après alors que l'Espagne est sur une fin de cycle.
Que cette équipe Allemande est encore jeune oui, et dommage pour le suspendu aujourd'hui.
Mais l'Espagne quand je vois Fabregas sur le banc, Piqué est très jeune, ma foi ils sont pas prêt de descendre du sommet vu ce qui arrive.
Bref content comme j'avais dit pour Puyol notamment
Dommage que l'Allemagne ait pas pris plus de risque dès le début, enfin là c'était un peu jouer le Barça et les équipes qui font le jeu contre le Barça sont rares.
Grosse déception ce soir. J'ai de la peine pour le goal allemand qui a fait un très bon match et qui avait la main pas loin du ballon sur la tête de Puyol.

Bon je suis pour les P-B.

Et Iniesta rox.
Match... plat. A part la tête de Puyol qui m'as réveillé, on as rien vu. (ahh si des passes). L'ancêtre de la défense espagnole s'est vraiment défoncé sur tout le match. Sinon coté allemand, l'absence de Müller a été trop grande et il n'ont rien proposé.

On aura un champion du monde inédit, c'est cool, même si go les pays bas.

En défense ce sera très dur, mais comme déjà dit ici, on pourrai avoir une finale avec plein de but si jamais les hollandais sont chaud avec kuyt et robben.

Pour la petite finale avec le retour de Müller, je vois bien l'Allemagne coller une fessé au uruguayens.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Voir un mec qui se tape une branlette sur l'Espagne alors qu'elle a fait de la merde durant toute la compétition et qui ne devrait pas être en demie, c'est plutôt comique.

L'Allemagne n'a pas joué son match et était privée de Muller, l'Espagne a fait comme à son habitude un match barbant avec des passes inutiles.
Pour preuve, incapables de marquer en jeu, obligés de marquer sur corner.
Bah tu sais ma couille, si il a son avis (je ne pense pas que tu parles de moi en premier temps) et toi le tien, c'est tout à fait normal sur un forum. De là à parler de fanboy...mouai ok mais il ne faut pas oublier que l'Allemagne n'a pas démontré un beau ni un bon jeu ce soir. C'était fade, ennuyant, aucune motivation.

La meilleure équipe a gagné et heureusement pour la maanschaft que le collectif Espagnol n'est pas vraiment au point, ça aurait pu être 2 voir 3-0.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'es belge ou suisse ? C'est quoi ton rapport avec les pays bas ?
Tout ce que je sais c'est qu'il vit à Genève .

Citation :
Publié par Seiei
J'adore tous ces messages teintés de frustration, et de méchanceté...

Franchement, l'Espagne mérite totalement sa victoire. Je vois pas pourquoi vous crachez dessus. Elle a dominé, produit un super jeu, et chaque homme a dominé son vis-a-vis sans difficulté.

La meilleure équipe a gagné Je l'avais dit que les Allemands c'était une arnaque

La finale que je voulais depuis l'élimination des Anglais, suis content Champion inédit.
Ouep enfin, sans remettre en cause la supériorité espagnole sur ce match (fin honnêtement, pas de beaucoup. Sur toute la première mi-temps c'était 50/50, ou 55/45 pour l'Espagne à la limite, et ils ont eu 1, 2 petites occasions avant le but. C'était un match très pauvre en occasions, des deux côtés, même si ce fut plus vrai du côté allemand), c'est loin d'être la belle équipe qu'elle a été pas plus tard qu'avant ce Mondial. Del Bosque joue avec deux MDF, ce n'est pas indispensable et ça crée cette équipe espagnole qui a gagné 4 fois par un seul but d'écart. On ne peut pas leur reprocher cette tactique vu qu'elle marche, mais au vu de l'Espagne 2008 c'est vraiment dommage pour le football qu'elle joue désormais ainsi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés