Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micro
Le poulpe est fort, j'me demande si il va avoir le bon résultat pour la final !
Nan mais il finit dans une casserole ce soir le poulpe de toute façon.

Bon bah final avec 2 équipes au jeu moisax, ça promet. Je la suivrait sur mon tatoo.
Citation :
Publié par Kaname
Très déçu évidemment, mais je m'étais fait une raison bien avant la rencontre, les allemands sont passés à coté de cette demie-finale, dommage.

àp)^$Une finale bien terne, à l'image de cette Coupe du Monde, se présente.
Oo

Je trouve cette finale super alléchante et les deux équipes meritent totalement d'y etre.

les allemands n'etaient pas au niveau/ trop jeune.

L'espagne a été sublimissime , ils m'enervent avec leur arrogance mais ce soir c'etait tres impresionnant. Cette équipe et ces joueurs meritent d'etre la.

Xavi et puyol ont été stratospherique ce soir. Just woaw. Je rêve de voir un joueur de la classe de Xavi naitre francais !
Citation :
Le pire dans tout ça, c'est que c'est mérité...
Voila, ctout, vous pouvez gueulez autant que vous voulez, c'est ça la vérité.
[Modéré par Niluje : provocation]
Les Allemands étaient cramés, c'est bien dommage. Les Espagnols qui lèvent les bras toutes les trois secondes, qui ont un jeu chiant, j'aime vraiment pas. J'espère que les Pays Bas gagneront, du coup.
Citation :
Publié par Mimu
Putain j'espère que les allemands vont égaliser, juste pour voir la gueule de Pedro aka mister Anelka (© Pinta).
Hormis le raté, Pedro fait un match énorme je trouve, il a montré une très grosse motivation et une excellente qualité de dribble. Si y avait pas Puyol le guerrier et un flamboyant Iniesta, je l'aurais bien mis homme du match. Quel joueur, Iniesta, sérieux s'il a pas de ballon d'or dans sa carrière, c'est une anomalie. Xavi aussi. Mais Iniesta, encore plus.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La prochaine fois, regarde le match alors...
Chose déjà faîtes, nous n'avons certainement pas regardé le même match, peux-être as-tu mis un vieux replay de Fifa 2010 sans le savoir ?
Ah c'est chouette, forcément un vainqueur inédit, ça me fait plaisir. Match un peu décevant, tendu, tout au mental, mais des Allemands clairement crevés.

Je suis extrêmement heureux de voir une finale Pays-Bas - Espagne, tant chacune de ces deux sélections mériterait d'avoir depuis longtemps la ligne "champion du Monde" à son palmarès.

Et je serai pour les Pays-Bas, et Sneijder en tête. J'y vois, allez savoir pourquoi, une revanche du match Inter - Barça.
Citation :
Publié par Le Malkavien
viva españa !!!! Yipiaaaaa
LA SELECCIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Autant de joliens pour une équipe, elle ne peut que perdre.


En tout cas une finale pour deux équipes qui rêvent de la gagner, ça change d'un random Italie/Allemagne/Brésil vs random
Citation :
Publié par Nyu
Cette coupe du monde m'aura déçu de bout en bout.
Chaque fois que je supporte une équipe, elle perd.
Là du coup pour la finale je suis pour personne. J'aimerai pas que l'Espagne gagne mais j'aime pas non plus les Pays-Bas...
La même. Faudrait un Schwarzi comme arbitre. Avec des cartons qui volent à tout va. Et à la fin, un double carton sur faute et gueulante: boum plus assez de joueurs de par et d'autre, les deux équipes forfaites.

Hop, aucun champion.
Voila ce que donne un match de Football sans l'arbitre.

Juste lolesque, je suis over dégouté, jai du balancer mes coussins sur la télé quand l'arbitre à pas siffler 2 énormes fautes espagnoles sur l'Allemagne, deux penalty quoi.

Victoire absolument pas mérité par une équipe qui est aussi minable que le score qu'elle met " 1 - 0 " alors que les Allemands ont foutu le feu dans tous leurs autres match.

Et j'ai encore plus la rage en pensant que Mûller à été dégagé grâce à son contrôle de la poitrine.

Décidement 2010 c'est la victoire de l'Arbitrage, assurément.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois pas qu'on ait vu le meme match. J'ai vu l'Espagne dominer des pieds et de la tete une équipe de CFA2 qui n'arrivait pas a dépasser le milieu de terrain.

L'espagne est la meilleure équipe du monde et la prouvé de belle maniere encore une fois.


Okay fanboy...
L'Espagne qui passe les huitièmes et quarts en simulant, en gagnant 1-0 et ça parle de maitrise...
Citation :
Publié par NerGGaL
LA SELECCIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Autant de joliens pour une équipe, elle ne peut que perdre.


En tout cas une finale pour deux équipes qui rêvent de la gagner, ça change d'un random Italie/Allemagne/Brésil vs random
heu qui ne rêve pas d'être champion du monde en même temps ?
Allemagne pas du tout à la hauteur par rapport à ce qu'on avait vu face à l'Argentine, y'a finalement que leur poulpe qui ne nous déçoit jamais.
Citation :
Publié par Dandal
Et je serai pour les Pays-Bas, et Sneijder en tête. J'y vois, allez savoir pourquoi, une revanche du match Inter - Barça.
Bah c'est bon, avec Van Bommel il y aura une fidèle représentation du jeu de l'Inter.


Citation :
Publié par [BOT] Corky
Okay fanboy...
L'Espagne qui passe les huitièmes et quarts en simulant, en gagnant 1-0 et ça parle de maitrise...
J'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne veut pas voir la realite. Les allemands n'ont rien fait du match. C'est un fait.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Voila, ctout, vous pouvez gueulez autant que vous voulez, c'est ça la vérité.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]


La victoire est méritée mais rien n'empêche de dire que cette équipe d'Espagne a un super melon et les torches-cul espagnols aussi, et que pas voir l'Allemagne en finale est décevant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés