Aide sur sc thauma 1.103

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je travail actuellement sur une sc thauma, avec beaucoup de prérequis:
- 90 constit
- 101 dext/intel
- 400 pdv
- 11 all skills
- 10 all bonus toa
- double transfo
- croco et Zo'
- cape ML10
- mode 1H (je solote donc l'impacte du focus n'a aucune importance)


Je compte avoir la robe et une arme ML10 dans mon inventaire pour faire pop la cape et, corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la cape ne depop pas si je change de robe après l'avoir invoquée..

Je vous soumet mon rapport, car premièrement je le trouve assez ubber, mais aussi car il me manque quelques % en resist secondaires (esprit/énergie/matière), et j'ai besoin d'aide pour réussir à les caper. Bon, certes il ne reste pas beaucoup de slots de libres donc je ne sais pas si c'est améliorable ce que j'ai sorti ou pas, mais je pense qu'un oeil nouveau sur cette sc peut être bénéfique !

Voici à quoi j'arrive:
Code:
 
 
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Thaumaturge Race : Avalonien Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 925.9 Utilité ToA : 505.8 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 90/89 Dextérité: 111/101 Intelligence: 100/100 PdV: 397/400
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 21/26 Matière : 23/26 Esprit : 25/31 Contondant : 27/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 29/29
Compétences
Feu : 12/11 Terre : 12/11 Glace : 12/11
Focus
Bonus au Cap
Intelligence : 25/26 PdV : 215/200 Constitution : 14/26 Mana : 8/50 Dextérité : 28/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 13/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Bonus à l'Efficacité des Soins : 5/25 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 25/50 % de la Réserve de Mana : 26/33 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Robe de soie sanguine) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 4 Toutes Compétences Magie Effet2 : 24 Dextérité Effet3 : 60 PdV Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Estoc Effet6 : 1 Résistance Tranchant Effet7 : 60 Bonus au cap de PdV Effet8 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet10 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 97.00 Utilité ToA : 71.00 Bras (Manches en Tissu Cousues de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 2 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Dégrossi Gemme2 : 15 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Pur Gemme3 : 3 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Terne Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 54.00 Utilité ToA : 10.00 Tête (Couronne en Tissu Cousue de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Astral Pants of Stellar Warding (mago)) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana Effet3 : 2 Toutes Compétences Magie Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet5 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet6 : 14 Facteur d'Armure Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 2 Toutes Compétences Mêlée Utilité : 54.00 Utilité ToA : 83.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur Gemme2 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé Gemme3 : 1 Intelligence - Joyau d'Essence Poussiéreuse Brut Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 57.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Dent de Golestandt) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet4 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 1 Résistance Chaleur Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 28.00 Utilité ToA : 60.00 Main Gauche (Dragonsworn Forged Adroit Buckler) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme3 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé Gemme4 : 3 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Terne Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 67.67 Deux Mains - Non utilisé - Focus : 50 Toutes Lignes de Sorts Utilité : 1.00 Distance - Non utilisé - Collier (Dragonseye Strand) Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie Effet2 : 18 Constitution Effet3 : 30 PdV Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV Utilité : 88.50 Utilité ToA : 33.75 Cape (Astral Cloak of the Eternal) Effet1 : 21 Dextérité Effet2 : 21 Acuité Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana Effet4 : 8 Bonus au cap de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 28.00 Utilité ToA : 65.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Ceinture d'ame lien) Effet1 : 35 PdV Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV Effet3 : 7 Résistance Froid Effet4 : 7 Résistance Esprit Effet5 : 7 Résistance Energie Effet6 : 7 Résistance Matière Effet7 : 7 Résistance Chaleur Effet8 : 7 Résistance Corps Utilité : 92.75 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Pierre de Troll) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 80 PdV Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 1 Résistance Esprit Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Matière Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 38.00 Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00 Brassard Gauche (Brassard d'Arawn) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 1 Facteur d'Armure Effet2 : 7 Résistance Chaleur Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 7 Résistance Esprit Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 76.00 Utilité ToA : 1.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Je peux aussi avoir +10% efficacité des soins (pas mal vu le proc ubber de la robe sidi), mais je n'aurais plus que 99 en intel.
Psychologiquement, j'irais pas en dessous de 100 intel perso.

Après, si 5% Heal c'est significatif IG sur le proc de la robe, à voir.

A voir aussi, si la constitution en plus, vaut vraiment de perdre en RB " secondaire ".

Sinon, je la trouve vachement sympa la SC !
Oui idem, je trouve sa moche 99 en intel, c'est pour cela que j'ai laissé 100. Mais bon IG 99 ou 100 c'est pareil.

En ce moment, avec 0% en heal, je proc à 250 heal sur la robe, donc +10% devrait me donner 275 (et 5% 262). Je sais pas trop quoi faire.

Pour la constit en revanche, je ne sais pas trop si sa vaut vraiment le coup ou pas, effectivement. Après j'ai testé de virer le decap 5 constit des bras, mais sa ne me permet que de regagner 5% de resist, et encore, tout au plus.
Je viens de calculer ça.
Manque 20 pdv et 6 de constit par rapport à tes prérequis mais bon...
Code:
Compte Rendu Final 
Serveur Normal: Albion
Classe : Thaumaturge
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


 
Utilités Totales
Utilité : 966.2 Utilité ToA : 493.0 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Constitution: 84/84 Dextérité: 101/101 Intelligence: 101/101 PdV: 380/380
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 26/26 Chaleur : 26/26 Energie : 26/26 Matière : 26/26 Esprit : 26/31 Contondant : 26/28 Estoc : 26/26 Tranchant : 26/29
Compétences
Feu : 11/11 Terre : 11/11 Glace : 11/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 180/200 Constitution : 9/26 Dextérité : 40/26 Mana : 8/50 Intelligence : 28/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10 Facteur d'Armure : 10/50 % de la Réserve de Mana : 29/33 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Tablette d'Atlantide: Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min) Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min) Bracelet de Zo'arkat: Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec) Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec) Gants de la Folie Montante: Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1) Use2 : Métamorphose de la cible + Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min) Anneau de Larme de Crocodile: Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%) Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Liste des Pièces
Torse (Sanguine Silk Robe) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 24 Dextérité Effet2 : 60 PdV Effet3 : 8 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV Effet5 : 1 Résistance Contondant Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Tranchant Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet10 : 4 Toutes Compétences Magie Utilité : 97.00 Utilité ToA : 71.00 Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 5 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Faussé Gemme3 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme4 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV Utilité : 60.67 Utilité ToA : 10.00 Tête (Coiffe Matelassee) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 30 PdV Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 3 Résistance Chaleur Effet5 : 3 Résistance Corps Effet6 : 3 Résistance Energie Effet7 : 3 Résistance Esprit Effet8 : 3 Résistance Froid Effet9 : 3 Résistance Matière Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 43.50 Utilité ToA : 65.00 Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana Utilité : 59.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants de la Folie Montante) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 51 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 15 Acuité Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 47.00 Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait Gemme2 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme4 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 70.67 Main Droite (Dent de Golestandt) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.4 Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana Effet4 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 1 Résistance Chaleur Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Tranchant Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 28.00 Utilité ToA : 70.00 Main Gauche (Dragonsworn Forged Adroit Buckler) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme2 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Imparfait Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 71.00 Deux Mains - Non utilisé - Focus : 50 Toutes Lignes de Sorts Utilité : 1.00 Distance - Non utilisé - Collier (Collier en Bec de Kraken) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 20 PdV Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 8 Résistance Corps Effet4 : 8 Résistance Estoc Effet5 : 8 Résistance Tranchant Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 53.00 Utilité ToA : 29.00 Cape (Astral Cloak of the Eternal) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Acuité Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana Effet4 : 8 Bonus au cap de Mana Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet6 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet8 : 4 Toutes Compétences Magie Utilité : 88.00 Utilité ToA : 70.00 Bijou (Tablette d'Atlantide) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 40 PdV Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) Utilité : 65.00 Utilité ToA : 35.00 Ceinture (Ceinture de Traldor) Niveau : 50 Qualité : 97% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Contondant Effet3 : 5 Résistance Estoc Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 6 Résistance Tranchant Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 54.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) Niveau : 40 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Résistance Chaleur Effet2 : 4 Résistance Froid Effet3 : 4 Résistance Energie Effet4 : 4 Résistance Matière Effet5 : 4 Résistance Corps Effet6 : 15 Acuité Utilité : 50.00 Anneau Gauche (Anneau de Pierre de Troll) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 80 PdV Effet2 : 9 Bonus au cap de Constitution Effet3 : 80 Bonus au cap de PdV Effet4 : 1 Résistance Contondant Effet5 : 1 Résistance Corps Effet6 : 1 Résistance Energie Effet7 : 1 Résistance Esprit Effet8 : 1 Résistance Estoc Effet9 : 1 Résistance Matière Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 34.00 Utilité ToA : 38.00 Brassard Droit (Brassard de Pierregarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 3 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Corps Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Tranchant Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie Utilité : 119.67 Utilité ToA : 6.00 Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 18 Acuité Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 5 Résistance Corps Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 42.00 Utilité ToA : 32.00
Une tite erreur a du se glisser dans la sc de merlims au niveau de la cape astrale, sauf erreur de ma part le 8 ieme gemme est e +4 ttes compétences de magie.

QQun pourrait il me donner son avis sur le mass/boubou pour un mago?
Citation :
Publié par legacy
QQun pourrait il me donner son avis sur le mass/boubou pour un mago?
Je tourne avec masse/boubou avec mon Théu. Honnêtement tu sens la différence mais c'est pas catastrophique (En sachant que j'ai 40% de mana sur la Sc)
Citation :
Publié par pilidien
pas les deux, mais une des deux!
et il n'as ni jambière ni torse dans sa sc, donc comment il fait pour garder une des deux pièces sans bousiller sa sc ?
Me semble aussi qu'elle depop dès qu'on enleve les deux parties d'armures donc la sc est pas faisable.

Sinon Legacy, comme déjà dit, pour sorcier tu oublies le mode boubou/arme. Idem d'ailleurs pour n'impote quel mago à partir du moment ou tu joues en groupe (surtout sur US où les fight s'éternisent à cause de la masse de gens).
Coucou les vilains.

Di voir, tu veut absolument un baton dans ta main ou bien tu accepte de te fight a 1 main/boubou ?

Citation :
Publié par Stefke
Idem d'ailleurs pour n'impote quel mago à partir du moment ou tu joues en groupe (surtout sur US où les fight s'éternisent à cause de la masse de gens).
FAUX !!! Je suis en 1main/boubou et la mana est largement gérable. LA mana ce consomme plus rapidement sans le focus, si tu utilise un sort PAS de spé...
__________________
Cheti...Cheti...Cheti... Pour le plaisir !!!
Pour un thauma, 1H/boubou c'est sans problème niveau mana

Je passe voir ce qui ce fait en SC à présent, car faisant un petit retour, faut je mette à jour ma SC qui date de plus d'un an :/

Kissou les vilains sinon
Sans vouloir partir en hs mais on peut faire une SC Thauma sans bâton au même titre qu'une SC Theur donc ? Puisque le seul sort de base est le root.

Je planche sur une SC pour mes deux magos Thau/Theur, j'hésite à enlever le bâton...
Ba oui tu peux! C'est seulement pour caba que sa pose problème, puisqu'il utilise beaucoup de sorts de base (ceci dit avec un pom et grosse réserve de mana et quelques uses + popo + mythirien, tu verras à peine la différence).

Comme dit plus haut, c'est tout benef de virer le bâton, car tu peux le switch du coups et obtenir de bon uses en fonction de ton style de jeu. En plus tu gagnes un slot (le boubou) pour monter l'UV de ta sc et rajouter un petit use dessus (cure maladie/dot, charge DD...)

Citation :
Publié par legacy
Bonjour Merlims, où en es tu avec ta sc. l'as tu testé? en es tu satisfait?
Non je ne l'ai pas encore testée car je suis en pause en ce moment (PC qui a lâché, je suis en plein déménagement et j'ai mon master en alternance qui commence dans une semaine, donc je vais d'abord voir le rythme de taf avant de me réabo). Mais dés que je m'y remet (si je m'y remet), je compte bien la faire car j'ai pas trouver mieux pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés