Concours de graphisme 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien je poste ici du coup

1) Pour la première catégorie à savoir la création donc d'une carte de A à Z faut-il prévoir plusieurs dessins?
(Genre un pour chaque évolution parce que pour le coup c'est pas le même temps passé dessus )

Ou bien un seul suffit genre on fait évolution final 3 ou 4 étoiles avec donc les pouvoirs prévu à ce lvl.

Pour la bio et l'histoire pas de problème.


2)Est ce que je peut t'envoyer plusieurs carte pour le même concours ou c'est limité à un par personne?

3) Est-ce qu'on peut être deux à travailler et s'inscrire pour un, genre dessinateur + scénariste? ou bien la limite physique d'une personne est imposé pour le concours.


Si tu pouvais me tenir au courant pour que je puisse t'envoyer tout ça avant la date fatidique. Je sais ça fait pas mal de question mais d'avance merci.
Et merci pour le temps que tu consacre à organiser tout. Sa n'a pas l'air d'être une mince affaire
je peux te répondre car je lui avait posé le même genre de question,
1) une evo suffit mais plusieurs = bonus
2) 1 participation par personne par concours
3) (là je suis pas sûr mais à mon avis c'est une seul personne si tu gagne une carte il ne va pas la séparer en 2 parties)
Pour la troisième question, c'est simple, je donne la récompense à celui qui m'envoie la création ^^, après c'est mieux que vous fassiez ça tout seul (en plus c'est assez simple je trouve et vous avez des chances de gagnez (plus dans certaines catégories que dans d'autres ^^)
Ch'tiotes questions..
Hello Doc,

Bon j'suis marron pour la catégorie une, j'ai pas l'coup de crayon facile.
Mais ma question serait pour les 3 autres catégories.. On peut faire ça par montage photoshop ? (Découpage et tout..)

Voilà, et quand est-ce que ce concours ce fini ?


Pelush
yeah! merci o doc! un ptit seldnor découvert de retour de vacances c'est bon^^
je suis un peu déçu par le résultat de mon wallpaper mais bon c'est le jeu
fera tu un post où on voit le podium? car là c'est un peu long (enfin même impossible^^) de trouver les participations de vainqueurs
merci encore tchao!
Désolé du retard de la réponse, je bossais tout juillet en Aveyron sans internet.
Donc désolé pour le classement je vais essayer de faire ça ce mois-ci (je le ferais à coup sur pour le prochain concours)
Déjà, je te félicite! ^^
Ensuite pour le prochain concours, je vais commencer à chercher des dons. La 3ème édition devrait se dérouler de la mi-octobre à fin décembre pour laisser le temps aux joueurs de découvrir le concours et de participer.
Je pense qu'il n'y aura que 3 catégories:
Wallpaper
Funcard
Avatar
Je changerais surement les grilles de notations vu les écarts de la 2ème édition.

J'en profite pour dire que j'ai lancé un petit jeu (comme promis) sur le blog avec carte à la clé (je en sais pas encore laquelle), amusez-vous bien!
Et bonnes vacances!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés