[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si tu fais des cartes adaptées, là je vais dans ton sens : Ça peut être fun. ^^ C'est sur que cette màj là avec rien autour, ça tombe un peu bizarrement. À voir donc.

Note : Pour les tests de nouveaux trucs, tu pourrais ptêt le faire sur des salons spéciaux tests. Genre les chapeaux sur le salon V, c'était bien pensé, c'était pas assez canalisé mais c'était mieux que de faire tester tout le grand public.

Sinon une dernière sugg. Change le nom de tes objets en "Portails", ou "Portals". Car là, on dirait pas une référence, on dirait une copie qui cherche à se camoufler en disant "non, nous c'est différent, on a changé le nom". Fais une référence parfaite, ce sera mieux vu par les gens je pense.

Ne prends pas ça mal. J'admire beaucoup ce que tu fais, j'donne juste mon avis.
j'ai changé d'avis après un peu de jeu, il faut enlever ces trucs, toutes les maps se jouent à la chance maintenant, plus aucun niveau n'est requis, c'est encore plus noob que l'esprit et pourtant ça l'était déjà beaucoup mais je rejoins la majorité sur les téléporteurs, c'est une erreur ! Le jeu se kikoololise de plus en plus, les chamans font plus rien c'est assez ridicule, désolé tigrounette mais je suis vraiment frustré par les dernières nouveautés :/
Citation :
Publié par Tigrounette
C'est pas comme si vous vous étiez un peu au courant de comment je fonctionne. J'aime bien tester des petites nouveautés voir ce que ça donne, et j'hésite pas à les retirer si au bout du compte ça colle pas.

Par contre les avis du genre "c'est naze" après environ 4 secondes de jeu, ça me passe complètement au dessus et je n'y prête pas attention.
+, elle à dit qu'elle allais faire des map juste pour ca.
Citation :
Publié par tiaan
j'ai changé d'avis après un peu de jeu, il faut enlever ces trucs, toutes les maps se jouent à la chance maintenant, plus aucun niveau n'est requis, c'est encore plus noob que l'esprit et pourtant ça l'était déjà beaucoup mais je rejoins la majorité sur les téléporteurs, c'est une erreur ! Le jeu se kikoololise de plus en plus, les chamans font plus rien c'est assez ridicule, désolé tigrounette mais je suis vraiment frustré par les dernières nouveautés :/
Sérieux, ce message me fait bien rire.
Ça t'apprendra à parler trop vite...
Oh, mais je n'en doute pas.
Sens-toi simplement visé par le commentaire de Tigrounette au sujet de ceux qui jugent en 3 secondes. Dans la logique des choses, ça marche aussi bien pour ceux qui critiquent sans réfléchir, que pour ceux qui vénèrent chaque màj sans avoir vraiment testé.
Si y'a des maps adaptée à ce "style" de jeu, ça ira, mais c'est vrai que c'est un peu trop facile pour l'instant avec les portails. Mais ça gâche surtout l'intérêt du jeu : poser des objets un peu partout sur la map de sorte à créer un chemin reliant le fromage et le trou de souris. Faut voir, ça serait pas mal des sortes de mini-énigmes où il faudrait faire un chemin précis, avec des endroits précis où poser les portails, de sorte à faire apparaître des clés qui donneraient accès au trou. Et le joueur qu'aurait mis la clé dans le trou pour l'ouvrir gagnerait des points en plus. Enfin j'dis ça mais bon, faudrait un truc un peu plus recherché quoi.

Enfin après on a pas trop à se plaindre non plus, ça nous booste un peu les stats.
Citation :
Publié par CmoiCmoi
Non mais ce n'est pas comme si on était clients hein, lol...
Bah, quelque part, si.
C'est un peu le même principe. Si on est pas satisfait, on aura moins envie de jouer, donc y aura moins de succès, donc l'ambiance se dégrade. Et tant qu'à faire, j'pense que les développeurs veulent éviter ça. ^^
La suppression des portals... Eh bah.
Ça aura pas duré longtemps.
Encore une fois, les tests sur une période limitée, c'est vraiment dommage.
Ça remue des foules pour rien du tout. Il faut prévenir que ce sont des trucs de test, et pas des trucs définitifs, ça éviterait que tout le monde bouge d'un coup.
Bref. Dommage. Tigrou, tu m'avais convaincue sur les portals en disant que t'avais plein d'idées de cartes avec.
Non mais il n'y a que toi que ça agace à ce point. Toujours un truc à redire je dirais, elle les implante, ouin-ouin, elle les retire ouin-ouin on n'est pas prévenus... Elle a bien raison de faire comme bon lui chante en fin de compte x). Et non nous ne sommes pas des clients.
(Puis ce "tout le monde" récurrent pour ne parler que de ton avis...)
Ok ok, si tu le dis. ^^
Je suis juste la seule à venir sur Jeuxonline car je sais que Tigrou lit, mais si tu lisais un peu le forum flash du jeu, tu verrais que ce "tout le monde" existe bel et bien. Je suis pas là pour me plaindre sans cesse, et j'ai le droit de donner mon avis. J'estime que j'ai le droit de donner mon avis, vu que je fais le fansite. ^^

D'autres gens en parlent, et m'ont plussoyée quand j'ai dit qu'il vaudrait mieux avertir.
C'est comme pour tout, quand on influe sur les gens, il faut les respecter. IRL aussi ça fonctionne comme ça. On est des gens derrière des machines, mais des gens quand même. Désolée si je semble prendre le jeu vraiment aus érieux, c'est ptêt parce que ça me tient vraiment à coeur, avec TMF et tout ça, je suis très investie.
Si tu le dis ^^. Je suis d'ailleurs à peu près sûre que si les portails ont été supprimés, c'est parc'que tu étais contre, et comme tu fais le fan-site... x).
T'es insupportable Kaza. En plus tu dis qu'il y a déjà un forum flash, mais alors reste pas là sérieux c'est dommage, avant c'était sympa par ici, maintenant tu t'en sers comme d'un thread pour tes suggestions faites à la va vite et tes critiques formulés après deux secondes de réflexion.

Tes potes du 18-25 t'ont plussoyé ? Génial !! Maintenant reste avec eux stp, là tu pourris le thread alors que des suggestions bidons, doit y en avoir bien assez sur des forums dédiés/officiels. Sérieux tu te plains de tout, qu'ils essayent des trucs innovants ou qu'ils les retirent parce que ça chiale, t'es pas contente.
CmoiCmoi, => regarde les messages de Tigrou, et la façon dont elle m'a répondu ! Elle m'a pas dit "Ah oui tu crois ? Bon ben j'vais voir", elle m'a dit "T'as bien compris comment je fonctionne".
Mon avis lui importe autant que l'avis des autres joueurs (càd pas beaucoup je pense, mais c'est pas une critique), vu qu'elle aime tester des choses, etc.
Je crois absolument pas qu'il ont été supprimés à cause de moi. Elle fait vraiment comme elle l'entend, on a eu d'autres exemples pour le voir, elle ferait pas ça "à cause de moi" du jour au lendemain. :/

J'ai juste fait UNE remarque au sujet des portails. o_O Le reste du temps je venais juste donner les news de TMF, sans agresser personne !
Je sais que le forum flash existe et j'y poste également, mais je sais qu'ici on a une chance de discuter des trucs avec Tigrou. C'est ce qui s'est passé, j'ai pu avoir son point de vue, ça m'a intéressée et j'ai eu les réponses que je voulais. Maintenant je fais pas chier sérieux. Où peut-on faire des suggestions à la développeuse si elle ne répond pas ailleurs ?

Les forums dédiés ou officiel : Ce topic est le plus officiel qui soit, car créé par la développeuse du jeu. Le forum flash, j'en ai déjà parlé. Ensuite dans le forums dédiés, il y a mon forum, et une salve d'autres où il n'y a que 3 messages par-ci par-là, donc bon, on a vite fait le tour... Je suis juste la seule à m'exprimer ici.

Enfin ok, tu pouvais le dire gentiment. Je posterai plus.
Ce qui me gène c'est que tu viennes une première fois demander la suppression des portals et après tu reviens pour t'en plaindre. Les webgames gratuits ont souvent ce problème de se faire pourrir par des personnes qui critiquent tout changement. Alors ok si tu y tiens mais évitons sur ce thread (surtout si c'est pour dire que tout le monde est d'accord avec toi mais qu'ils ne postent pas). Ca peut rapidement devenir nimp, et on perd l'intérêt du topic.

Les gens qui font des jeux gratuitement, il faut bien leur laisser faire les modifs qu'ils veulent et les tests qui les amusent. A trop travailler pour les autres, la motivation se perd.
Citation :
Publié par Kazaekiel
CmoiCmoi, => regarde les messages de Tigrou, et la façon dont elle m'a répondu ! Elle m'a pas dit "Ah oui tu crois ? Bon ben j'vais voir", elle m'a dit "T'as bien compris comment je fonctionne".
Mon avis lui importe autant que l'avis des autres joueurs (càd pas beaucoup je pense, mais c'est pas une critique), vu qu'elle aime tester des choses, etc.
Je crois absolument pas qu'il ont été supprimés à cause de moi. Elle fait vraiment comme elle l'entend, on a eu d'autres exemples pour le voir, elle ferait pas ça "à cause de moi" du jour au lendemain. :/
J'ai envie de dire épique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés