Xarthan, quete #48, une quête horriblement ... impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous présente mon souci dans l'espoir qu'il ne s'agisse pas d'un bug, mais que je me soit trompé quelque part.

Je vous rappelle les circonstances de cette quête :
"Vous allez profiter de l'absence de Xarthan pour vous introduire discrètement dans sa maison et fouiller. Les services d'un bricoleur compétent seront nécessaires."

Pour celà, il faut se rendre en [-26;-50] accompagné d'un bricoleur (level >60), à l'aide duquel on peut rentrer dans la maison de Xarthan.

Ces conditions étant satisfaites, je cherche la case sur laquelle le bricoleur et le personnage faisant la quête doivent se mettre ensemble pour pouvoir entrer dans la maison, mais après avoir essayé toutes les cases de la map, je commence à me poser des questions ...

J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème aussi bien sur des sites francais qu'anglais, et certaines personnes ont le même problème mais personne ne donne de réponse pertinente alors je me permet de poster ici avec espoir

Voici un screen de la map en question :

http://img149.imageshack.us/img149/7592/xarthan.png

Si vous avez la solution de ce problème, n'hésitez pas à m'aider, je vous en serais reconnaissant
Ouf quelqu'un qui est dans la même situation que moi, j'ai tout tenté (je crois) et au bout d'épuisantes recherches sur le web, rien.
Quelqu'un n'aurait vraiment aucune solution? (le post ayant sombré assez rapidement).

@ Yathor : je pense aussi j'ai donc contacté le support (en attente d'une réponse)
deja tu as de la chance tu as un bricoleur pour t'aider a faire la quete.
je suis sacri 198 sur mylaise de nom ze-zeus et je ne trouve pas de bricoleur pour m'aider.
si par hasard vous etes dessus laissez moi une reponse
merci par avance


ze-zeus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés