[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Même en mettant des prix bas, ils ne partent pas ?
Des fois quand ça veut pas...

Après mes mésaventures avec Lloris, quand j'avais 3 gardiens de classe mondiale, j'ai voulu le vendre. Il était pas encore vieillard, avait de très bonnes stats, des réclamations salariales tout à fait raisonnables, valait 15M... et même à 5M personne ne faisait d'offres.

Enfin c'est quand même exceptionnel. Si tu veux être sûr de ton coup, tu peux sauvegarder avant de proposer le joueur et chercher le bon prix à tâtons comme ça.
Par contre c'est sûr que si t'as un joueur coté à 20M, c'est pas facile de le vendre à sa valeur, sauf s'il se trouve justement que des clubs sont intéressés.

Et enfin, ne pas désespérer, quand tu proposes mais que personne ne fait d'offre, en général ça attire quand même une flopée de clubs qui supervisent le joueur et peuvent faire une offre plus tard.



Citation :
Publié par sclicer
Sans être désagréable tu le répète toutes les 10pages
Sisi, tu es désagréable.

Et je crois pas avoir déjà dit ça, je parle juste de mes parties, que je kiff, mais j'ai pas fait d'observation générale. Peut-être une fois ou deux en passant...
Après tu te sens peut-être visé parce que tu recommences 47 parties avec le Milan AC mais je m'en fiche hein ça n'avait rien à voir avec toi !

Et sinon, toutes les 10 pages chez moi ça fait 500 posts, ça va encore comme répétition je pense.
Citation :
Publié par sclicer
Sans être désagréable tu le répète toutes les 10pages
Je préfère quand même c'est poste que ceux qui cherche des joueurs a acheter en faite,ou qu'il font leurs équipe avec tout les regend cheat que tout le monde connais.

Petite question, pourquoi tu refait toujours les même parti avec le milan? pourquoi tu continue pas?
Citation :
Publié par Origami-
Et hop! J'emménage a OL land. C'est trop cool! Affluence record, victoire 4-0. Tranquille.
J'ai un stade de 140000 places(ou 130), j'arrive pas a dépasser les 125000 de moyenne
Vous m'étonnez avec vos problèmes de vente.

Quand j'étais au PSV, tout joueur de 30 ans (bon, disons 28 au max par prudence), même remplaçant, partait sans problème à plus de deux fois sa valeur. Pour les vieux j'ai en effet eu des problèmes, mais pour un jeune remplaçant jamais.

Bon par contre, je viens de donner un jeu qui valait 1M4 CHF avec Tottenham . C'est plus dur de vendre les premières saisons (S2 en ce cas), mais j'aurais pu faire augmenter sa valeur vu son âge. Sauf qu'il blessait 3 joueurs/mois . M'enfin il n'avait jamais joué en équipe première. Au PSV en saison 3/4, le quatrième joueur (pour deux postes) partait pour plus de deux fois sa valeur et 50% sur la prochaine vente .

Edit : screen de joueur :
Over plus value..jpg
Sa valeur oscillait entre 4M5 et 5M5, il devait être à 5M25 au moment de la vente. Il devait avoir 27 ans, et j'ai mis une clause de 50% sur la prochaine vente .
Ouais enfiin Ben Idir si je ne m'abuse tu l'as revendu pile quand il commence à etre vraiment une machine...
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfiin Ben Idir si je ne m'abuse tu l'as revendu pile quand il commence à etre vraiment une machine...
Tu peux développer ? Il a dû jouer trois fois avec l'OL, a des stats très moyennes (10 ou 11 en marquage) et avait 27 ou 28 ans à ce moment.
Raaah je kiffe Sakho
Le Real/Barça/MU/City lui font les yeux doux (les offres arrivent doucement vers les 35/40M) et Sakho envoie paitre les offres en disant qu'il est super bien avec moi et qu'il compte pas quitter le club
Bien fait de le foutre capitaine lui
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Après parler de challenge alors que tu joues Anderlecht, ca me fait bizarre ^^ !
Au lieu de dire des bêtises, tu devrais essayer ^^

IG et IRL, vraiment pas le même combat
L'effectif d'Anderlecht est vraiment pas top, même au niveau de la Belgique, budget transfert = 0, exigences = 1ere place et une bonne prestation européenne, une réputation vraiment pas top, une budget salaire ridicule (au dela de 20k / semaine pour un joueur, tu peux toujours courir ), un stade de 20k, finance négatives, valeur des joueurs ridicules par rapport a leurs stats (impossible de vendre cher et les joueurs que t'achète leur valeur est systématiquement divisée par 2 ou 3 au terme d'une saison de jeu).

Alors oui, du challenge il y en a. Et mon objectif c'est être champion de C1 et d'aller le plus loin possible au niveau classement des clubs (suis presque dans le top 35 en 2016). Ce qui est surement tout aussi difficile que de partir avec une random team d'un championnat plus huppé. Rajoute a ca que je refuse tout transfert avec mensualité, et tu verras que c'est loin d'être évident.

Et non, je suis pas d'accord : les mensualités, tu peux en abuser et en réabuser. Tu vas endetter ton club et t'auras TOUJOURS un mécène pour venir investir de la thune dans le club. T'as AUCUNE chance de faire faillite.

Et quand tu peux te permettre de prendre n'importe quel joueur, faut pas se leurrer : t'as aucune chance de foirer sportivement :/
Ha ouais et moi je mets tjrs 20% a la prochaine revente

Je mets jamais 50 en me disant qu'il refuserait, je vias essayer

Sinon la honte ultime les mecs : je viens de perdre 3-1 contre les Feroés avec l'Angleterre
Citation :
Publié par Seiei
Et non, je suis pas d'accord : les mensualités, tu peux en abuser et en réabuser. Tu vas endetter ton club et t'auras TOUJOURS un mécène pour venir investir de la thune dans le club. T'as AUCUNE chance de faire faillite.

Et quand tu peux te permettre de prendre n'importe quel joueur, faut pas se leurrer : t'as aucune chance de foirer sportivement :/
Je dois te citer le message de Gredins lorsqu'il était à City ?
M'enfin tu n'as pas tort, je n'ai jamais été fan des mensualités , et j'ai toujours essayé de m'en passer. C'est juste que là, à Tottenham en S1, je m'attendais à avoir 30/40M et j'en ai eu 10 (en CHF), alors ça m'a gavé . Mais ensuite, je n'ai pas réutilisé ce procédé ^^.

Citation :
Publié par M.a.X
Sinon la honte ultime les mecs : je viens de perdre 3-1 contre les Feroés avec l'Angleterre
Malheureusement...
City c'est vraiment cheated, et c'est chiant d'ailleurs, de ne pas avoir à faire gaffe aux sous.

Résultat, je recrute très peu pour mon équipe première ( 1 ou 2 joueur par an ), mais je fais une razzia sur tout les jeunes un peu prometteurs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je dois te citer le message de Gredins lorsqu'il était à City ?
Pareil, just for fun j'ai réussi à plomber Lyon en à peine 6 mois
A perdre plus de 10M par mois, ça va ultra vite (surtout que ce looser d'Aulas a pas voulu allonger plus de 20M, spece de pauvre !!!)
Citation :
Publié par Gredins
City c'est vraiment cheated, et c'est chiant d'ailleurs, de ne pas avoir à faire gaffe aux sous.

Résultat, je recrute très peu pour mon équipe première ( 1 ou 2 joueur par an ), mais je fais une razzia sur tout les jeunes un peu prometteurs.
Ce n'est pas toi qui a vécu la faillite ? Merdoum, je me suis planté de personne.

Edit : trouvé !
Citation :
J'ai une double partie en cours.

Fleetwood club de BSN que je viens de faire monter en Coca Cola League 2
Manchester City pour avoir accès à des fonds presque inépuisable.

1ère année avec Manchester :

J'achète un gardien Given étant déjà assez âgé : Lloris 30M
J'achète 2 latéraux : Rafinha et Edan (jeune brésilien)
J'achète Chellini et Sakho en défense central
Et Van der Vaar en MOC.
Bon début de championnat en jouant en 4-4-2
Au mercato je change de tactic : 4-2-1-1-2 et j'engage Aguero
Que c'est bien d'avoir des fonds.

Je fini champion dès la première saison (pas dur avec une telle équipe)

Début de la deuxième saison 114 M de fonds dispo.
Que faire avec tant d'argent ?
Messi est engagé par Manchester city. J'ai donc une attaque 100% argentine Tevez-Aguero-Messi avec Robinho et Adébayore en remplacement

Victoire en championnat et champion league.

début de la 3° saison
encore plus de 100 millions de budget transfert
On continu donc le délire : Fabregas et Obi mikel
L'équipe de fou remporte coupe, championnat, champion league

Début de la 4° saison
toujours des fonds a ne plus savoir que faire
Qui acheter ?
Quel mega star acheter ? Ronaldo rejoint Manchester.
Je m'attends à une saison des plus facile sauf que ...
Vente du club à des investisseurs.
Et plus de soutien financier et la banqueroute s'approche.
Le nouveau président accepte toutes les offres pour les joueurs.
Touré 6 Millions / Micah richards 1.5 M etc ... c'est les mega soldes
Mais le pire c'est l'impossibilité de renouveler les contrats des méga star qui vont partir en fin d'année pour rien dans d'autre club
C'était Shadaa.
Hop Quint', bah j'ai peut être dû confondre, mais dans les thread précédent ça partait un peu en sucette avec l'éternel " jouer les petits clubs sinon vous vous amusez pas et êtes vraiment nul/c**"


Sinon le Milan je le joue de toutes les façon parce que je veux tout lui connaître, et 3 save corrompus ça aide pas.
Donc bon voilà ma 5 parties de l'année je viens de l'arrêter à la fin de S1, calcio encore gagner. Mais bon j'ai la flemme de faire une partie 100% italiens dans le onze type. Je pourrais y arriver avec mon autre partie mais bon à 30+ les titulaires (cf. poste de F&W c'est pas folichon).
Mais bon Milan c'est ni l'Inter, ni City. Soit pas une rosse équipe ni des fonds inépuisable (5M la S1 et des papys).
Après je sais pas trop vers quoi m'attirer comme club, j'aime bien joué avec des clubs que j'affectionne IRL.
Je retenterais bien pool, mais j'avais largement dominé PL et CL dans l'opus précédent.
Après il reste Valence, mais ça doit être no match avec un bon recrutement défensif vus l'attaque
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ce n'est pas toi qui a vécu la faillite ? Merdoum, je me suis planté de personne.

Ha non ce n'est pas moi, mon ancienne partie avec City aurait pu tourner dans ce sens, mais elle s'est perdue dans un formatage avant ça ^^
dans l'opus précédent, y avait moyen d'etre en faillite la première saison avec United si tu ne faisais pas gaffe.

Ici avec les 90M de CR ça va...

Sinon pour mon 3-1 contre les Feroés, je dominais en plus, c'est ça le pir

Je suis dans un groupe avec Ecosse, Bosnie, Kazakhstan et Feroé, j'ai battu les 3 premiers et je perds contre les Feroés quoi
Citation :
Publié par sclicer
Après je sais pas trop vers quoi m'attirer comme club, j'aime bien joué avec des clubs que j'affectionne IRL.
Je retenterais bien pool, mais j'avais largement dominé PL et CL dans l'opus précédent.
Après il reste Valence, mais ça doit être no match avec un bon recrutement défensif vus l'attaque
Easy .
2010-06-29-votre-avis.jpg

Non si je devais te donner un conseil, ce serait de prendre un club d'un championnat en-dessous des plus gros (Pays-Bas, Ecosse, Portugal, Suisse, Russie, Turquie, ...), m'enfin tu fais ce que tu veux .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Easy .
2010-06-29-votre-avis.jpg

Non si je devais te donner un conseil, ce serait de prendre un club d'un championnat en-dessous des plus gros (Pays-Bas, Ecosse, Portugal, Suisse, Russie, Turquie, ...), m'enfin tu fais ce que tu veux .
Et en Belgique on pue ?
Pas loin en fait ...

Mon Ajax S1 s'effiloche, 5 titulaires blessés ... paye ta gestion nOOb de l'onglet staff ...
Vivement le mercato, je m'en sors plus !
La Turquie c'est vraiment trop chiant, tu peux pas avoir plus de 6 joueurs étranger sur le terrain,donc bon... J'ai arrêter a cause de sa, tu peux pas faire la meilleurs équipe possible, sans forcement prendre les regend qui pwnd tout,mais des jeunes sympathique peux connu.
Citation :
Publié par Lylzzz
La Turquie c'est vraiment trop chiant, tu peux pas avoir plus de 6 joueurs étranger sur le terrain,donc bon... J'ai arrêter a cause de sa, tu peux pas faire la meilleurs équipe possible, sans forcement prendre les regend qui pwnd tout,mais des jeunes sympathique peux connu.
Moi je trouve ça bien d'avoir une limitation de joueurs étrangers. Après, tu tombes dans le délire comme sclicer (je crois) qui n'a qu'un seul italien au Milan AC.
Citation :
Publié par Gerlati/Mendoza
Et en Belgique on pue ?
Pas loin en fait ...

Mon Ajax S1 s'effiloche, 5 titulaires blessés ... paye ta gestion nOOb de l'onglet staff ...
Vivement le mercato, je m'en sors plus !
Suisse mise à part, il y a quand même une différence entre les pays cités et la Belgique, niveau résultats récents en C1 .
Citation :
Publié par Origami-
Moi je trouve ça bien d'avoir une limitation de joueurs étrangers. Après, tu tombes dans le délire comme sclicer (je crois) qui n'a qu'un seul italien au Milan AC.
Bah oui,mais quand tu peux que enregistrer que 8 étrangers, et ta pas bcp de turque qui sont très fort :/

Edit : vous le ferez joue comment Chamakh avec Dzeko? J'arrive pas a les placer les 2 devant là :/
J'ai une question ; au début de la partie quand il faut sélectionner les pays jouables, si je ne choisis que l'Italie, est-ce que ça veut dire que je pourrai être entraîneur en Italie exclusivement ? Y'a quand même la simulation des matchs/transferts dans les autres pays ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés