[Actu] 10 ans de Diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 09:30 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Déjà 10 ans que votre hack-n-slash favori a vu le jour en donnant vie à un nouveau genre de jeu mêlant action et RPG. A cette occasion Blizzard vous invite à visiter cette page où vous découvrirez une illustration très sympathique mettant en scène (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si on m'avais demandé "A ton avis, ça fait combien de temps que Diablo II est sortie?"
J'aurais sûrement pas répondus 10 ans...
En tout cas vivement le 3 eme opus.
Citation :
Publié par Deathlight
+1

Malgré que le gameplay reste mythic, je ne le supporte malheureusement plus
Moi c'est plus le fait d'être obliger de jouer en 800x600 car les devs sont des glands et qu'ils veulent pas mettre, allez, disons, 1 mois à faire une version HD du jeu.

Ok ok les aggro des mob doivent être changer, blabla, blabla, mais vous pensez sérieusement que BLIZZARD, aurait du mal à faire ça ?

Ca serait tellement fun..

Oui oui je sais qui à des patchs non officiel, mais déjà tu peux pas jouer sur le net


@Sharnt : Merci pour cette réponse HYPER prévisible, vraiment..
Citation :
Publié par Hraal
Moi c'est plus le fait d'être obliger de jouer en 800x600 car les devs sont des glands et qu'ils veulent pas mettre, allez, disons, 1 mois à faire une version HD du jeu.
Ok ok les aggro des mob doivent être changer, blabla, blabla, mais vous pensez sérieusement que BLIZZARD, aurait du mal à faire ça ?
Ca s'appelle Diablo 3 ...

Et puis si ce sont des glands j'attends ta version HD avec impatience voir si tu fais mieux que les moddeurs actuels (et passés).
Y a un mod non officiel pour changer la résolution de D2, on en a parlé sur le forum. Si ça te convient toujours pas, tu peux effectivement prendre ton mal en patience.
Quelqu'un m'avais dit qu'avec l'addon on pouvais changer la résolution du jeu. Mais c'est vrai que c'est le plus gros défaut du jeu la résolution 800x600, c'est simplement pas possible pour moi de jouer comme ça
Citation :
Publié par Sance
Quelqu'un m'avais dit qu'avec l'addon on pouvais changer la résolution du jeu. Mais c'est vrai que c'est le plus gros défaut du jeu la résolution 800x600, c'est simplement pas possible pour moi de jouer comme ça
Avant l'add-on, c'était 640x480. Les gens de blizzard ne vous doivent rien, y a aucune raison de s'emmerder à monter la résolution. Non, mais sans blague. Le jeu a 10 ans, il continue à être patcher, et ca vous va encore pas ? Merde quoi.
Quand ma connexion internet lache, et que je suis en manque, je joue à D2, c'est vrai ça pique un peu les yeux mais bon, je m'y amuse toujours
Merci D2
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
vous savez qu'un patch hight rez est sortis ? ....
Non, c'est pas un patch officiel, vu qu'on peut pas jouer en multi avec.

Et désolé, si des fans arrivent à faire ce genre de patch, Blizzard aurait pu le faire en pétant sur une main.
Citation :
Publié par Hraal
Non, c'est pas un patch officiel, vu qu'on peut pas jouer en multi avec.

Et désolé, si des fans arrivent à faire ce genre de patch, Blizzard aurait pu le faire en pétant sur une main.
ouai mais ils ont autre chose a faire que faire plaisir a des raleurs 10ans après.
Hum... Blizzard a déjà expliqué qu'ils ne montaient pas la résolution car elle correspondait à la distance à laquelle les monstres s'activaient, apparaissaient...

Augmenter la résolution, ça suppose d'augmenter ça. ça veut dire plus de monstres actifs en même temps, ça change la charge des serveurs, ça change pas mal l'équilibrage du jeu (par exemple en PvP)...

En même temps, ils sont déjà bien "gentils" de maintenir des serveurs gratuits, dédiés au jeu dix ans après sa sortie, de faire de temps à autre un patch... Faut peut être pas trop leur en demander non plus
Si vraiment vous voulez jouer en haute résolution il y a des petits programmes plus ou moins recommandable pour D2.
Mais j'ai toujours jouer sans, ça ne me choque pas, ça fait partie de D2, d'ailleurs je ne trouve pas les graphismes moches, parce que j'y suis habitué, je découvrirais le jeu maintenant, ça me rebuterait même peut être, mais non là, tout ce que je vois c'est D2, point.

D'ailleurs je me suis refait une petite partie l'autre jour, c'était le pied. Ce jeu... c'est celui auquel j'ai le plus joué.
Sinon, pour des graphismes un peu moins pourris, il y a le mode fenêtré. Au moins les pixels ne sont pas grossis 4 fois.
Par contre, c'est un coup a prendre car au début on a facilement la souris qui sort de la fenetre.

Je me rappelle avant le patch 1.12 ou l'on pouvait encore utiliser D2Loader pour jouer sans cd et surtout lancer plusieurs sessions de D2 (chacune avec une clé cd différentes) pour s'auto rusher les mules...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés