Du Rôle-Play ? Où ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

N'étant sur Danathor que depuis quelques jours j'ai tout de suite essayé de m'habituer au serveur en repérant des Guildes, des personnes sympathiques et même un Clan Mercenaire, je n'ai trouvé qu'un ancien Clan maintenant mort et enterré.

Voilà pourquoi j'ai créée ce Sujet, pour éventuellement être mis au courant d'un Clan Mercenaire ou d'un Groupe RP ne s'étant pas fait reconnaître jusqu'à aujourd'hui.

Y'a t-il un/des Clan(s) RP sur Danathor ?

Non pas que je veuille absolument un Clan ici-même sur Danathor, mais le RP est une de mes occupations, de plus, cela permet de faire des rencontres, de belles rencontres parfois même !

Si la réponse à cette question s'avère négative, en prenant compte de mon envie de Rôle Play en ce moment je tenterai (pourquoi pas ..) de me lancer dans la création d'un Clan Mercenaire, mais cela reste optionnel puisqu'on le sait tous, cela demande un temps de jeu énorme ainsi qu'une expérience de jeu assez élevée.

Merci d'avance pour vos réponses, si vous voulez en parler directement en jeu avec moi ou que vous êtes intéressés par la possibilité de fonder un Clan, contactez-moi : w/Zeiw
Bonsoir,
Merci pour tes deux liens, je suis déjà allé dessus mais regarder une nouvelle fois ne me fera pas de mal.
Pour te répondre, non je ne cherche pas un Clan de disciples Sérianes puisque les Sérianes sont sur Jiva (et uniquement sur ce serveur).
Citation :
Publié par -Dragst-
Le Walhalla est une guilde RP.
Mouais, sauf que recruter 100mini j'appelle pas cela optimiser au maximum le RP, au contraire, ca ferme beaucoup de portes aux jeunes joueurs de plus bas niveaux.
Il y a concrètement deux guildes RP.

Le Clan Destin

Le Walhalla

Ils recrutent tout deux lvl 100 mini, pourquoi a ton avis ? Car sinon il y aurais une trop grande différence de niveau par rapport au niveau des membres, tu a juste a xp un peu ton perso, pas si difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés