[Actu] Skillcap et aptitudes transverses

Répondre
Partager Rechercher
Pour les skillcap je trouve que c'est une bonne idée pour la difficulté sur papier en tout cas, a voir réellement dans le jeu

Pour les Transclasse cela ne m'étonne pas trop vu que déjà il parle que chaque classe auront leur propre armes
Cela a effectivement juste l'avantage de rafraîchir le jeu mais pour moi a vraiment fait perdre l'expérience du jeu. A choisir je préfère quand même le retour des livres d'aptitude

Ou alors intégrer des aptitude supplémentaire qui les autres classes n'on pas
exemple si il n'y a pas de classe a distance mais qu'une classe peut utiliser arc tir multiple serait la bienvenue
Faut reconnaitre que la tp palouf via enigma, c'était du gros nawak ...
Le palouf hamerdin sans c'était rien, et avec c'était n'importequoi

Enfin c'était le pire exemple, mais rien que la tp pr n'importe quelle classe ca restais une aberration a mes yeux...
Citation :
En mode normal les aptitudes seront plafonnées à 5 points, en cauchemar le plafond sera relevé à 10 points et en mode enfer le maximum sera de 15 points.
C'est très ça
Deux bonnes nouvelles à mon sens
--> Le skillcap est une nécessité dans un jeu qui gère des niveaux de difficulté
--> Je ne suis pas pour les items apportant des compétences transclasses... chacun son rôle

Maintenant l'information la plus importante, qui confirme ce que nous pressentions tous :
Citation :
lors de la prochaine Blizzcon qui se tiendra au mois d'octobre 2010 nous aurons droit à un déluge d'informations !
Je n'aime pas trop cette idée de cap différent par niveau de difficulté.

Celui qui a prévu de maxer telle ou telle compétence va donc devoir certainement se trimballer les modes normal et cauchemar avec X points de compétences mis de côté pour les octroyer une fois déloqué le mode enfer s'il ne désire pas investir dans une autre compétence.

Ca veut aussi dire que même au niveau 99, en revenant en mode normal, pas de capacité surpuissante pour tout arracher en deux coups de cuiller à pot. Bon, c'est pas forcément un problème.

Je suis donc globalement perplexe quant à cette idée, mais je reste confiant.
je pense que le skillcap est là afin que le joueur puisse avoir un réel évolution de son arbre de talent et diversifier le gameplay d'entrée de jeu au lieu de passer son temps a monter un seul et même skill.
Citation :
Publié par Peredur
Le skillcap (5, 10, 15) n'est plus d'actualité:

http://forums.battle.net/thread.html...00&pageNo=3#43
C'est une bonne nouvelle, je n'en voyais pas l'intérêt de toute façon le jeu sera optimisé pour ne pas être trop facile même avec un skill à 15 en normal...

Pour les objets et les skills d'autres classes, c'est aussi une bonne nouvelle.
(Les combats en full téléportation *énigma*, les CTA qui rendaient les barbares moins usefull...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés