EC ? wtf

Fil fermé
Partager Rechercher
Non serieusement c'est pas un ouin ouin.. y'a clairement un probleme et tous ceux que je connais ig on remarqué aussi.
Faut stop les "ouais t'as pas de chance stop ouin² degage"
Apres si quelqu'un veut s'amuser a verifier les probabs sur les poutch qu'il le fasse
Citation :
Publié par -infimiere-
Non serieusement c'est pas un ouin ouin.. y'a clairement un probleme et tous ceux que je connais ig on remarqué aussi.
On dit ça à chaque màj et à chaque fois y'a pas de problème et on en parle plus au bout d'une semaine ...

Et moi tout mon entourage a constaté qu'ils faisaient moins d'EC qu'avant, tout comme moi.
Citation :
Publié par Miuw
Je vois pas en quoi les réponses comme quoi c'est un manque de chance sont plus connes que la tienne. Ca m'arrive très bien de faire une dizaine d'échecs en un combat, et d'autres fois ou je peux en enchaîner une dizaine sans en faire un seul, mais j'vais pas me mettre à chercher d'où ça vient. Ca n'a absolument rien à voir avec les mises à jour, c'est juste psychologique.
Le respect tu connais non ? de quel droit te permets tu de juger ma éponse ?

J'ai beau relire le post je ne vois aucunne de tes réponses avant mon intervention.

Maintenant explique moi l'utilité de:

LaFecaTituDE
Conteur


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar360997_1.gif



Ce n'est qu'une impression.
Message supprimé par son auteur.
Merci a ceux qui me soutienne quand même et évite que je passe pour un bouffon
Et puis encore une fois je demande juste si c'est les autre ressente c'est impression. Sa serai un ouin-ouin si je dit que j'ait perdu mon djn croca a cause de 2 ec attirance.
Et puis les ec doivent être dut des calcules et des formules compliqué, déjà pour faire un système ou un évènement arrive 1/100 , faut être balèze sa put être légèrement modifiée...

Et les remarques du genres "passe full sagesse et fait toit xp" de dol', franchement sa sert a rien et c'est pas drôle alors abstient toi
Non mais de toute façon les gens penseront toujours qu'ils font plus d'EC que d'habitude parceque un jour avant y'a eu une màj et qui pourrait donc changer des trucs sans prévenir. Alors du coup on fait beaucoup plus attention ...
Surement mais franchement je ne suis pas un floodeur , et c'était vraiment une impression très forte que j'ai eu surtout que la dernier fois pour la maj de sakai, j'ai pas du tout eu cette impression alors que je ne jouer déjà plus avant
Les spéculations n'avancent à rien. Ce thread tourne en boucle. Si, à part tes impressions, tu as aucune donnée construite à nous proposer pour que l'on puisse avancer, ce thread n'a plus qu'à être fermé.

Citation :
Et puis les ec doivent être dut des calcules et des formules compliqué, déjà pour faire un système ou un évènement arrive 1/100 , faut être balèze sa put être légèrement modifiée...
EPIC
Non c'pas ce qu'il y a de réellement compliqué dans dofus, ca reste de la proba, et avec des essais sur 10.000 poutchs, tu devrais avoir une idée du taux d'EC (1%? ). si t'as pas le courage, y a bien des logiciels pour ça.
Si il y a eu une modif' la-dessus, ce doit être marqué dans le carnet. T'as plus qu'à l'éplucher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, un lock serait bénéfique ici --'
Message supprimé par son auteur.
Allez pour faire plaisir au JoLiens :
- 100 CaC Ougarteau : 17 EC
- 100 CaC Xyo : 8 EC
- 100 CaC Hache Zoth : 32 EC LOL !!!
- 100 CaC Couteau a champi : 12 EC
- 100 Sort Atirance : 0 EC
- 100 Sort Flamiche : 18 EC


Je continue ?
Citation :
Publié par jeanmib
Le respect tu connais non ? de quel droit te permets tu de juger ma éponse ?

J'ai beau relire le post je ne vois aucunne de tes réponses avant mon intervention.

Maintenant explique moi l'utilité de:

LaFecaTituDE
Conteur


https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar360997_1.gif



Ce n'est qu'une impression.
Je ne vois pas le rapport avec le respect. Je suis totalement d'accord avec les "Manque de chance ...", "Ce n'est qu'une impression." etc. Il n'y a pas vraiment à argumenter, c'est juste une impression, c'est tout. Je vois pas comment on pourrait vous prouver que vous avez tord, comme on ne peut pas prouver qu'avoir fini la quête de l'éternelle moisson n'augmente pas les chances de drop un vulbis.
Après le "Faudrait arrêter de venir chialler a chaque fois que vous avez pas de chance quoi ." je suis d'accord, c'est un troll bête et méchant, mais ton premier message ne vaut pas beaucoup mieux.

Je "juge" ton message comme tu as "jugé" ceux qui ont postés au dessus, j'vois pas où est le problème.

Et que tu ne vois aucune de mes réponses avant ton intervention, oui, et alors ?

Edit : Dans ton premier message tu parles de réponses "alakon". Moi j'ai plus ou moins repris ta formulation en remplaçant réponse "alakon", par réponse conne, les deux venant du même mot et ayant la même signification.
je suis aller faire 2-3 poutch et sa m'avait l'air normal( mais de tout facon,il faudrait reproduire ces poutch x100 pour arriver à un resultat qui pourrait etre vraiment utile et qui serai juste) mais les taux de draki m'on choqué^^'.
jveut bien croire que j'ai eu un manque de chance mais un manque de chance qui s'étend a toute une team et même plus , c'est pas suspect sa?
Perso, pendant tout le donjon royalmouth je faisais au moins 2-3 ec par salle

De la a dire que le taux d'ec a augmenter non, mais ca fout les boules.
(On ne fait pas des testes sur 100 ou même 500 essais...
Si s'est marqué 1/50 echec, ça en fait 1/50, vous croyez sérieusement qu'ils ont décidé de marquer une information et de faire un calcul par rapport à une autre ?)
Bon ben juste pour casser l'ambiance, j'ai rien remarqué côté ec

Nan mais sérieusement ça m'est déjà arrivé de faire 2 ec à la suite, tout comme au dopeul panda ou j'étais entouré de wasta qui m'ont foutu des +ec à la pelle j'en ai quasiment pas fait...

Donc stop le doute des ec à chaque MàJ on y a droit. Je suis sur que les gens qui doutent, si ils avaient fait leurs combats avec les mêmes ec mais sans qu'il y est eu de MàJ, n'auraient jamais doutés...
Citation :
Publié par Miuw
Je ne vois pas le rapport avec le respect. Je suis totalement d'accord avec les "Manque de chance ...", "Ce n'est qu'une impression." etc. Il n'y a pas vraiment à argumenter, c'est juste une impression, c'est tout. Je vois pas comment on pourrait vous prouver que vous avez tord, comme on ne peut pas prouver qu'avoir fini la quête de l'éternelle moisson n'augmente pas les chances de drop un vulbis.
Après le "Faudrait arrêter de venir chialler a chaque fois que vous avez pas de chance quoi ." je suis d'accord, c'est un troll bête et méchant, mais ton premier message ne vaut pas beaucoup mieux.

Je "juge" ton message comme tu as "jugé" ceux qui ont postés au dessus, j'vois pas où est le problème.

Et que tu ne vois aucune de mes réponses avant ton intervention, oui, et alors ?
Le respect c'est la manière avec laquelle tu t'adresse aux autres si pour toi tu n'y vois aucune agressivité ni aucune insultes moi j'en vois...
| Marronnier récurrent dés qu'une nouvelle extension sort. Non le taux ne bouge pas mais la subjectivité des perceptions et la loi de Murphy font qu'on peut penser le problème.
En attendant, je clos.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés