Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même problème :s

Je peux me connecter avec login mais pas avec login_eu et ne peux donc pas retrouver mes persos

Une idée:

Mon login est très long: 12 caracteres

Peut être que le fait d'ajouter _eu fait dépasser la limite du nombre de caractères autorisés et le jeu ne nous laisse pas nous connecter pour cette raison ?

Quelqu'un d'autre a un login de cette taille pour vérifier ?

Mak
questions pour Oggary:

-Entre decembre et ces jours ci as tu tenté de jouer via un trial de 15 jours?
-as tu telechargé le jeu via Mythic/US pour la reprise?(pb de lanceur peut etre,cela pourrait expliquer ton souci avec ton compte original)
-si cela est le cas as tu pris le meme login et mdp?
-l'adresse mail utilisée serait elle la meme?
-tu te log sur ton compte avec le login utilisé sous Goa ?
-le mdp jeu -pour le compte- est il celui utilisé sous GoA?
-utilises tu bien le _ pour inscrire login_eu?

Questions ayant pas pour objectif de bien cerner la methodologie afin d'apporter des reponses precises.Car en l'etat,repondre a ton souci releve de l'extrapolation.
-Entre decembre et ces jours ci as tu tenté de jouer via un trial de 15 jours?
Oui avec un autre compte

-as tu telechargé le jeu via Mythic/US pour la reprise?(pb de lanceur peut etre,cela pourrait expliquer ton souci avec ton compte original)
telechargé depuis le site de mythic

-si cela est le cas as tu pris le meme login et mdp?
nom de compte différent je voulais tester un peu avant de payer pour rejouer

-l'adresse mail utilisée serait elle la meme?
l'adresse email est la meme oui

-tu te log sur ton compte avec le login utilisé sous Goa ?
avec le compte payant oui enfin je pense, car c'est exactement le meme login, celui que m'avait attribué goa quand j'avais débuté en 2002

-le mdp jeu -pour le compte- est il celui utilisé sous GoA?
non mythic m'en a donné un nouveau

-utilises tu bien le _ pour inscrire login_eu?
non car mon compte n'a pas le suffixe _EU
en fait pour vérifier l'hortographe de mon nom de compte j'ai été obligé de me faire renvoyer les login grace à mon adresse email
suite à ca, j'ai recu les 2 login celui du compte trial de 14 jours et celui de mon compte payant normal europe

mon adresse mail etait la meme avec goa
le mot de passe ne marchant pas depuis le passage à mythic, j'ai demandé de me le renvoyer à l'adresse mail (ou de le réinitialisé je sais plus)

aucun MG ne répond aux /appeal dans le jeu ?? je n'ai toujours pas eu de réponse en 1 semaine ...

Apparement je ne suis pas le seul puisque Makaz à l'air d'avoir le meme soucis que moi... mon login fait 9 caractères sans le _EU
quelle est la longueur de vos login ?
Bon ben j'ai réglé le problème.

En fait il y avait un conflit entre mon compte daoc créé en 2002 et un compte warhammer online que j'avais créé en 2008 sur la même adresse email.

Donc en gros, quand j'ai essayé de recup mon password, il m'a donné que le compte warhammer (sur lequel il n'y avait aucun perso daoc) et pas le compte daoc - ce qui explique pourquoi après avoir appliqué la gamecard je ne trouvais aucun perso.


J'ai résolu cela en appelant le numéro donné aux USA. Interlocuteur très poli et très utile. Il a confirmé mon identité en me posant des questions sur le nom de mes persos et sur ma date de naissance puis en quelques secondes donné de nouveaux identifiants pour accéder à mon compte.

En plus de cela, il a transféré les 30 jours restant sur ma gamecard vers le bon compte donc du coup je n'ai pas eu à racheter une gamecard.

Un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu mais bon c'est sûr, être bilingue ça aide.

Mak
bonsoir
je voulais me ré-abonner mais c'est impossible!
j'ai joué un tout petit peu juste après le transfert, pendant le mois offert puis je n'ai pas renouvelé
là, sur la page de mon compte, mythic ne reconnaît plus mes identifiants :/
j'ai rajouté _EU à la fin, je suis certaine de mes identifiants, quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci
J'ai un petit soucis aussi

Ayant un compte_eu et un compte Us sur la même adresse email ; quand je demande mes mots de passe pour le _eu il m'envoie ceux du compte US

Je me touche ?
Citation :
Publié par Khaezer
J'ai un petit soucis aussi

Ayant un compte_eu et un compte Us sur la même adresse email ; quand je demande mes mots de passe pour le _eu il m'envoie ceux du compte US

Je me touche ?
Mythic a bien dit de ne pas donner le même mail quand on a plusieurs compte vous reste plus qu a appeler le service client us
Citation :
Publié par Dedoc
Mythic a bien dit de ne pas donner le même mail quand on a plusieurs compte vous reste plus qu a appeler le service client us
J'ai envoyé un mail , ca passe ?

edit : Je dois appeler ; l'appel est au prix cher je suppose ?
Ca y est !! c'est bon !!!

j'ai donc appelé le service de la hotline pour expliquer, enfin baragouiner mon pb de compte avec _EU inexistant et mon compte sans le _eu qui fonctionne mais sans mes personnages europe...

ils ont activé mon compte avec le _EU mes personnages sont toujours la ouf =)
le seul petit hic c'est qu'en 3 semaines j'ai payé 2 cartes, bon ...


Sur le site en haut dans la case de recherche tappe simplement carte, et la il teproposera les 3 offres d'abonnement daoc.
c'est clair le site est bidon pour les trouver, je n'ai pas réussi non plus sans la recherche ....
Effectivement,
Ca ne marche pas, j'ai une redirection automatique sur la meme page a chaque fois.
<edit> oh ben putain, en faite faut genre rentrer 3 fois ses coordonnées bancaires quand tu relance ton compte pour la premiere fois.
Genre premiere histoire de les rentrer, une seconde fois parsqu'ils le redemande puis la derniere c'est quand tu paye !
Je comprends pas le N° de téléphone à appeler pour le support;ils donnent celui là :

(650) 628-1001

Quand je téléphone , ils me disent que le numéro est non attribué , j'ai essayé avec le 1 devant(indicatif téléphonique des États Unis), même probleme.
J'ai aussi testé sans le 650 , j'y arrive toujours pas

Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Khaezer
Je comprends pas le N° de téléphone à appeler pour le support;ils donnent celui là :

(650) 628-1001

Quand je téléphone , ils me disent que le numéro est non attribué , j'ai essayé avec le 1 devant(indicatif téléphonique des États Unis), même probleme.
J'ai aussi testé sans le 650 , j'y arrive toujours pas

Quelqu'un peut m'aider ?
L'indicatif est bien le 1, mais pour appeler à l'étranger il faut faire précéder cet indicatif par 00 (ou par + sur un téléphone mobile).

Ça donne donc : 00 1 650 628-1001
ou : +1 650 628-1001
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Les liens pour les time cards me rendent tous à la meme page.
Je ne trouve pas ou les acheter le site est merdique.

Quelqu'un a une idée ?
les liens marchent très bien tu dois avoir un problème
Vraiment dommage je voulais reprendre DAOC, mais pas moyen de réactiver mon ancien compte, c'est vraiment un gros merdier au niveau de la gestion abonnement.

soit disant que mon compte daoc n'existe plus, et que même mon compte warhammer ne marche plus(alors que j'y accède depuis le site warhammer)...

bref bien dégouté du bordel que c'est pour jouer -_-
Hello,
Pareil je vais reprendre DAoC la, j'ai réinstallé le jeu avec mes boites, je me suis co sur leur site avec mon identifiant+_EU, j'ai refais tous ce qui est informations personnelles. Mais je vois aucun perso dans "Transfert de Personnage", si je souscris un abonnement, je verrais mes persos apparaitre et je serais directement sur les serveur US??
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Mais je vois aucun perso dans "Transfert de Personnage", si je souscris un abonnement, je verrais mes persos apparaitre et je serais directement sur les serveur US??
C'est beau de rêver .

Tes personnages, s'ils sont sur serveurs français, sont condamnés à y rester pour un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés