Welcome! (#2)

 
Partager Rechercher
Le premier a avoir remis cette histoire sur le tapis c'est toi, le principal intéresse dans cette histoire n'a même jamais rien dit sur JoL. On a décidé d'en rire plutôt que d'en pleurer et le voleur de loot est devenu un pti clin d'œil entre guildmates et si ça t'énerve tu peux surtout t'en prendre à toi. Quand à donner des leçons, pour un mec qui n'était pas présent le jour J et qui ne sait pas de quoi il parle, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Tu tires à boulet rouge comme un gosse à la moindre occasion.

| Contenu modéré par Inambour : Attaque perso |
Citation :
Publié par toyotomi
Si tu comprends pas la corrélation, ben... tu la comprends pas, j'apprends déjà à lire à des cp, je vais pas encore faire de la formation pour adultes.
Signature.

(ok gg timing et bon teamplay Hoshihttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
Citation :
Publié par Hoshigami
Le premier a avoir remis cette histoire sur le tapis c'est toi, le principal intéresse dans cette histoire n'a même jamais rien dit sur JoL. On a décidé d'en rire plutôt que d'en pleurer et le voleur de loot est devenu un pti clin d'œil entre guildmates et si ça t'énerve tu peux surtout t'en prendre à toi. Quand à donner des leçons, pour un mec qui n'était pas présent le jour J et qui ne sait pas de quoi il parle, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Tu tires à boulet rouge comme un gosse à la moindre occasion.| Contenu modéré par Inambour|
2 mises au point et je stopperai la dessus, j'étais présent le jour J mais pas ds l'instance, mais ds une guilde on joue avec des micros donc j'ai vécu en direct ce qu'il s'est passé.
Et la seconde c'est po moi que ça énerve c'est vous puisque vous ragez dès qu'un de vos guildmate en parle et que je réponds.

Ce qui m'énerve c'est po cette histoire c'est votre mauvaise foi et j'avoue eray "jesétoumieuquetoulemondélaseulevraivéritécélamiennepocelledetouslesautreskinesonkedémerdes" . Je ne laisse po de copyright la dessus eray, tu peux aussi la prendre en signature

Enfin Hoshi pour des mecs qui jouent à des jeux sur ordi et qui font les kékés sur jol (moi compris), je pense qu'on est tous ,pas loin de retomber en enfance
| Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet |
Citation :
Publié par Arc(h)mag(e)
Eh oui. Au risque d'en décevoir beaucoup, non, je ne suis pas invincible. Ce sera quand j'aurai le tyrant.
olol.

Citation :
Publié par toyotomi
Si tu comprends pas la corrélation, ben... tu la comprends pas, j'apprends déjà à lire à des cp, je vais pas encore faire de la formation pour adultes
OMG da collector
Citation :
Publié par toyotomi

Enfin Hoshi pour des mecs qui jouent à des jeux sur ordi et qui font les kékés sur jol (moi compris), je pense qu'on est tous ,pas loin de retomber en enfance, si ce n'est pas le cas et que vous restez au premier degré, ce qui a l'air d'etre le cas alors faut sérieusement vous remettre en question les mecs
C'est justement de ça qu'il s'agit, le fameux "voleur de loot" a toujours été du 2e degrés pour nous (puisqu'à strictement parler il n'y a jamais eu vol de loot, sujet déjà vastement et inutilement débattu, je ne reviendrai pas là dessus).
un pti cailoux jeté dans une mare ca fait vraiment pas mal d'effet au final, sinon faut faire gaffe en cp moi je piquais les crayons de couleur de ma voisine.

Citation :
Publié par toyotomi
vous ragez dès qu'un de vos guildmate en parle
Moi ca ne me fait pas rager, ca me fait pleurer de rire
Citation :
Publié par toyotomi
j'apprends déjà à lire avec des cp, je vais pas encore faire de la formation pour adultes.| Contenu modéré par Inambour : Taunt
Fixed (trop tentant)
ah ouais sur ce coup là ptite boulette (bien vu méga), suis trop immersif même dans mon métier.

@hoshi: au vu de vos réactions rageuses j'ai du mal à croire que vous êtes au 2d degré mais bon je ne ferai pas un procès d'intention

@Tous les autres: désolé d'avoir pull fanta, je ne pensais pas que ça en arriverait à de telles extrémités
Citation :
Publié par toyotomi
@hoshi: au vu de vos réactions rageuses j'ai du mal à croire que vous êtes au 2d degré mais bon je ne ferai pas un procès d'intention

Pourtant étant sur ts avec eux, ils le prennent au 2e degré je t'assure.
* a passé la serpillière *

Ça va aller maintenant ?

Bon histoire que ça soit clair pour tout le monde : le sujet concernant un évènement passé sans grande importance n'a que trop duré. Si jamais il refait son apparition je donnerais directement des blocages de forums aux concernés. Un peu marre de voir cette histoire revenir sur le tapis tout les 5j et engendrer moult attaques perso...

c'est dommage, c'était marrant, maintenant ya plus qu'à attendre un sujet pendant 1 semaine .... vivement qu'un ptit nouveau demande si il y a des guildes qui recrutent ...
ofc !
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par -Erây
Et un cultiste dps?
Après le futur patch, je lâche mon koup'tou et je prend mon cultiste en spé dps, la refonte des cultiste/pdr va faire de nous des monstres !
Parce que les mecs qui spamment emote j'ai tendance à ne pas y faire attention. Peut-être que si tu ne nous avais pas innondés de /lol /fart etc. pendant la déf du fort alors que nous étions en sous-nombre j'aurais pensé autrement.
lol soit pas aigris cest juste quau debut je me prenais des focus de toi et larchi sachant que jetait pas groupé
pis les /lol : cest parcque jsuis trop fort jme fait jamais root par un swarrior
(en fait jadore charger un sw qui va me snare (immune) puis me root (immune) car dans les tiers inferieurs ca grouille de sw spe kite)
les /fart suivi dun /cry , cest un delire stout ca fait rire en gnrl (immature moi?)

ceci dit sans vouloir faire le pgm jai trouvé que vous jouiez un peu a larrache sur le coup , vu votre puissance de frappe en assist zauriez du optimisé le placement quoi (je sent les lol arrivés)

sinon quel rr larchi plz? spe pur dps avec tactique +25% dmges ou mix heal/dps? simple curiosité jai un archi dps moimeme et je prefere savoir au cas ou je le recroise
La plupart du temps on est en pti groupe à l'arrache et on prend pas mal d'emotes, ce qui est gonflant à force. Quand tu te donnes la peine de sortir face à des gens plus nombreux, tu t'attends quand même à un peu de fairplay.

Niveau placement on fait ce qu'on peut, sachant que dès qu'on met le nez dehors on se prend un focus de malade, on est rarement vraiment sur de l'offensive / assist, on back et on essaye d'isoler des gens.

L'archi est 80, spé dps pour le fun mais effectivement full dps pour le moment.
ok pas de soucis mes emote haineuses je les reserves a ceux qui se cachent en wb quand je les croisent solo (questce que jai pu me marré a kite des slayers bohemia avec mon squig fraichement 40) cetait juste des clin doeils car je savait que vous etiez francais

au plaisir de vous recroisés (pitié pour moi si vous me croisez solo )


jen profite : jsuis guildé en ce moment chez "moches and co" ya meme une ally de 5 6 guildes fr mais tres peu de co en ce moment si ya des francais qui veulent joués en groupe au t4 et qui passent ici bah go le faire savoir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés