[vidéo vanilla] HALP

Répondre
Partager Rechercher
Salut par ici.
Je recherche une vidéo datant de Vanilla qui a malencontreusement disparue de mon DD.

Donc pour situer c'était une vidéo de rogue à l'ancienne (pvp sauvage & duels).
J'me souviens surtout d'un moment où il y un duel de rogues sur une sorte de plateforme d'invocation (genre celles des blasted lands ou celle qu'on trouve dans les steppes si on continue tout à l'Ouest). L'opposant est une trollesse rogue ayant les deux lames de ZG. Avec une musique type tango toossa.

Et dans le même genre une vidéo d'un duel entre un rogue et un paladin devant UC sur fond de Haddaway - What is love.

Ouala si quelqu'un à ça qui traine dans un coin ça m'intéresse bien.
je suis désolé, je ne vais pas t'aider, mais je vais squatter un peu ton topic pour éviter d'en ouvrir un autre !

je recherche une vidéo vanilla, rogue aussi, ou on le vois se balader dans les plaguelands et tuer des gens, y'a une musique, : the outsider de a perfect circle.

merci d'avance
Alors je sais pas si ça peux t'aider, mais warcraftmovies a mis en place une fonctionnalité qu'ils ont appelé timeline, et qui permet de chercher les vidéos par année (enfin les vidéos marquantes).

Du coup si tu te souviens de l'année de la vidéo, ça peut faciliter tes recherches...

EDIT : Arf c'est du contenu premium, donc payant. Les chiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés