sondage : atelier du garage

Répondre
Partager Rechercher
Docks Joviens est vainqueur à la fin du sondage et j'ai pris un screen pour le prouver Mr !

Je tiens à remercier les 4 derniers héros ! (même si c'est plus crédible que ça ne soit qu'une seule et même personne en fait )



Edit : DING DEMI-DIEU, OMAGAD OMAGAD C'EST UN SIGNE !
na , le createur du sondage a constaté un bug en terme de timing , "dock jolien" ne gagne que le dernier jour

sur le reste du sondage "Hangar de scotty" gagne avec une longueur d'avance
Domenech Démission !!

ah zut c'est pas ici?

Bon toute façon les jove ca puait,
Personne n'a de passeport jovien, car ils veulent pas d'immigrés, ca fait caca partout, ca campe les gate, ca casse leur buissness, et z'ont des pod de couleurs différentes...
Donc faut pas non plus croire qu'ils votn nous servir l'apéro pendant qu'on se fit dans leur station
Citation :
Publié par S'Rau
Faux, le vrai sondage c'est "Fit me i'm Famous" qui l'a gagné !
Faux aussi.
Le choix "Scotty" était séparé en deux et en additionnant les deux versions (41+38 votes), "fit me" (45 votes) était largement dépassé. ici

Bref, Scotty à gagné les deux sondages que cela plaise ou non.
Citation :
Publié par Tessen
Faux aussi.
Le choix "Scotty" était séparé en deux et en additionnant les deux versions (41+38 votes), "fit me" (45 votes) était largement dépassé. ici

Bref, Scotty à gagné les deux sondages que cela plaise ou non.
Et si il avait été mis "Les Docks Joviens" au lieu de "Docks Joviens", on sait très bien qui aurait gagné easy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
un truc pas mal aussi, ca serait de lui donner un nom, et d'ouvrir la section
Voilà

Bref encore un peu de patience, et ca va se mettre en place.

Car au passage, il va falloir qu'on discute des modalités sur ce nouveau sous forum avec des règles comme la mise en place de TAG pour les topics, des sticky, des liens, bref pour que ce soit un minimum propre et clair pour la communauté.

En l'occurrence, on a déjà des idées, mais des conseils en plus, c'est tjs bon à prendre.
il y a le rôle et le lieu (high sec low sec, empire, 0.0) aussi. Je propose donc les tags

pve
pvp
divers : pour tout ce qui est entre deux (genre le minage )


avec un schéma à respecter
[tag]shipname rôle lieu
Bonjour bonjour les joliens. Honnêtement, Fit Me i'm Famous est extra, dommage qu'il ait été annulé. Battons-nous contre l'injustice mes amis, entamons une grève des post !

Edit:
Plus sérieusement, le nom du forum, on s'en tape un peu. C'est la section en elle-même qui est importante.
Citation :
Publié par Rhum
Je tiens à remercier les 4 derniers héros ! (même si c'est plus crédible que ça ne soit qu'une seule et même personne en fait )
Non, c'est moi qui a mis le dernier vote

Pourquoi joviens ? parce que j'aime bien le nom.
Citation :
Publié par Horbald
hahah scotty !!!!

mouhahahaha on a gagné

de toute facon ashraaf pouvait pas faire autrement , j'avais en main des dossiers compromettant :]
Pas autant que moi
"Fit me I'm Famous" tout de suite sinon je débale !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés