[Actu] Brad McQuaid de retour aux affaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2010 à 18:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Brad McQuaid, que l'on connaît pour avoir imaginé EverQuest et Vanguard, fait son retour de l'industrie du jeu en ligne. Il entend maintenant se consacrer au développement de jeux sociaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah là là Vanguard....Si un jour ils localisent le client, j'y retourne aussitôt (frustré de n'être pas assez bon en anglais pour jouir pleinement de ce jeu excellent et complet). Pour ce qui est de Brad...Mouais

PS: je sais bien que VG ne sera jamais localisé...pas la peine de me remuer le couteau dans la plaie
Vanguard était le MMO qui a été développer sans coach avec des dev livrés à eux même. C'est un peu l'équipe de France du MMO vanguard.

Des supers talents et un super potentiel qui ont été gâchés par la bêtise humaine et des problèmes d'égo sur-dimensionné.

Il a perdu du poid le Brad et a une tête plus clair. Peut être ce changement est un signe de son renouveau. En tout cas l'histoire de Vanguard lui a mis une bonne claque.
Citation :
Publié par kriyahk
Vg c'etais pas le mmo a 60 euro avec 1 abo de 14euro par mois pour en jeux en phase de beta ?
Comme beaucoup de MMO qui sortent (cf. AoC, WAR...). Quelques mois plus tard il était devenu un pur bijou. J'y ai passé plus d'un an et demi et en MMO PVE j'ai encore jamais vu plus immersif et plus riche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés