perte de lvl juste après up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, sur mon serveur préféré, il ne faut pas mourir juste après avoir up car en ce cas on redescend au lvl précédent (excepté au premier lvl bien sûr).

Sauvegarder le personnage (une ou plusieurs fois) ne régle pas le problème et tous les joueurs sont concernés !

Aussi, après avoir en vain cherché un sujet similaire, je me permet de vous demander une solution à ce problème...

(navré si je créé un doublon)
Ce n'est pas un bug.
Il me semble que cela se règle dans les options du serveur ou que cela se scripte; a mon avis si tu redescends de niveau après un décès c'est que c'est voulu par le staff de ton module.
Tout simplement car tu perds un nombre x d'xp et donc redescend en dessous du palier du lvl que tu viens de passer, ce n'est pas un problème c'est je leu qui est comme ça depuis .....tout le temps.
Non ce n' est pas voulu par le staff qui m' envoie aux nouvelles ici même...

Et non ça n' a jamais été comme cela...(pas même sur nwn 1 )

Un palier passé doit être acquis (sauf décision contraire du staff, je le concède volontier)

Mais merci pour vos interventions
Si je me souviens bien ce n'est pas une option du module (je peux me tromper), s'il faut scripter alors ouvre un fil en tour des arcanes pour demander de l'aide aux scripteurs afin qu'ils expliquent à ton staff comment faire pour verrouiller le level up.

C'est pas bien compliqué, mais il faut le faire côté serveur, auquel cas il faut que ce soit un membre de l'équipe qui le fasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés