Equipe de France de football (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Uruguay va réaliser un match de folie pour bien montrer qu'ils sont les boss de ce groupe A et ne pas se taper l'Argentine en 8eme : victoire 4-0, doublés de Suarez et de Forlan.

Et la France va gagner contre le cours du jeu 2-0 : boulette du gardien sur une frappe moisie de 35m d'Alou Diarra et csc de Tshbalala.

L'edf va donc affronter l'albiceleste en 8eme.

Je l'ai vu dans les cartes
Demain je pourrais pas voir le match avant 20h environ, je vais me l'enregistrer et me couper de toute civilisation jusqu'à ce que j'ai fini de le voir.

Allez la France, moi j'y crois !
Citation :
Publié par Korrigan
Je regarde 100% foot là, PUNAISE FLINGUEZ DHORASSO ou achetez lui un cerveau !!
Le seul qui réfléchissait avant de parler ce soir dans cette émission, et ce sans être agressif.
Citation :
Publié par -Erây
Le seul qui réfléchissait avant de parler ce soir dans cette émission, et ce sans être agressif.
On a pas dû voir la même émission alors
Si j'ai rien oublié des rumeurs au sujet de Thierry Henry sur les 5 dernières pages il est donc...
- un meneur qui tape sur les vitres
- un vieux désabusé qui reste à l'écart et ne prend jamais pas la parole
- un gentil remplaçant qui pleure
( - le traître )

En tout cas il faut vraiment le nommer capitaine pour le dernier match, il personnifie l'équipe à lui tout seul.

(edit : ou alors Planus capitaine, avoir une telle influence dans le groupe sans même avoir touché un ballon ça doit être un leader né )
Citation :
Publié par Twan
* ne pas ridiculiser la France en étalant sa vie personnelle ou ses humeurs de chochotte dans des conférences de presse officielles, le "ressenti" de l'entraineur on en a juste rien à battre
Sans parler des joueurs et du staff.
Ah mais oui quoi, putain mais qu'est-ce que c'est que ces mecs ?
Les petits rats de l'opéra doivent moins chialer que ces lopettes. Tu m'etonnes qu'ils aient du mal à gagner des matchs

Tout ça manque de dignité, c'est vraiment affligeant, quand certains comparent à de la télé réalité à 2 balles ou on chiale toutes les 2 minutes pour faire dans l'émotionnel, ils ne sont pas loin du compte.

Ces types foutent la honte a tout le pays, j'ai déjà été dans des situations professionnelles tendues, je me serais bien vu en train de mouiller des kleenex comme une chochotte

On a l'impression d'une grosse bandes d'ado mal finis en pleine phase transgressive.

La prochaine fois en equipe de France selectionnez des hommes, renvoyez les gamins chez maman.
Le plus grave ds tout ça c'est que ça pourrait arriver que l'on gagne et qui sait qu'on aille en final. Qui avait cru en aimé jaquet avant la coupe de 98?

Mais j'espère pas, tant qu'a être humilié , autent l'être jusqu'au bout.
il faut un bon coup de karsher sur la FFF et une pseudo victoire pourrait le ralentir sous prétexes d'excuses bidons " oui mais on voit que c'est pas si mal toussa après tout nianiania" et au final on peut se retrouver avec les même pendant encore 4 ans et des match plus soporifiques qu'un derick.
RD ne doit pas être le seul a sauter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
pour moi l'equipe de france represente très bien la france au contraire de ce que beaucoup disent: tout pour ma gueulle , mon pognon et le reste ... je m'en balance
Une certaine France hein ! Merci mais je ne me reconnais pas dans ces ringards.

Mais sur le fond tu n'as pas tord.
Citation :
Publié par Egelbeth
pour moi l'equipe de france represente très bien la france au contraire de ce que beaucoup disent: tout pour ma gueulle , mon pognon et le reste ... je m'en balance
N'importe quoi Sérieux va voir ailleurs avant de balancer des trolls gros comme ça ...
Citation :
Publié par Aguel
Je voie pas comment le l'edf mettrai un but a l'afs alors qu'elle se fait battre par l'equipe B de chine.

Le sport a sa logique qui dépasse bien souvent l'entendement.

Je parierai pas dessus, mais vu l'état psychologique de gars s'ils ont encore le moindre amour propre en eux, ils doivent être comme des réacteurs nucléaires là dans leur tête, l'AFS est une petite équipe qui peut exploser sur un match comme la CDN surtout qu'elle même a la pression d'être la première équipe organisatrice de l'histoire à risque de ne pas se qualifier, devant le peuple, ça le ferait très moyen.

Par contre, franchement, si demain on voit des odalisques sur le terrain qui jugent que ça ne vaut pas le coup de se remuer la cellulite et qui laissent pisser le match ( remember anelka qui marche et se traine ), alors là vraiment, il faut les attendre à laéroport avec les œufs pourris, et leur en donner pour leur salaire. Avec un 13éme mois en prime.
Perso j'attends rien, mais alors rien du match de demain.

Sans aucun jugement sur qui a tort ou raison, si un boycott était justifié (enfin ça ça ne l'aurait jamais été, surtout en protestation contre l'exclusion d'un joueur lamentable sur et hors du terrain)...

Mais donc BREF, sans parler de ça, j'attends rien d'un match avec des joueurs qui ont zappé un entraînement, totalement déconcentrés... sans parler du fait qu'avec Domenech, même avec les joueurs dans le meilleur état d'esprit et de forme, on est foutus de faire 0-0 ou 0-1.
On ajoute à ça que si ya des gars qui ont un honneur à défendre, de l'amour propre etc, ce sera les joueurs de l'Afrique du Sud qui voudront sortir tête haute de la fête de la Coupe du Monde dans leur pays.

Résumé : on a de toute façon une équipe de merde avec un coach de merde capable de perdre contre n'importe qui, vu les événements, la seule chose qui pourrait nous sauver serait un sens de l'honneur blablabla, sauf qu'à ce jeu-là la motivation sera bien supérieure chez nos adversaires.


Après, je serais très heureusement surpris qu'on gagne, bien sûr. Par exemple si les Bafana Bafana héroïques, en pleine enflammade devant leur public et jubilant à l'idée d'achever l'épave de l'équipe de France jouent olé olé et on les bouffe parce qu'intrinsèquement, nos joueurs sont meilleurs, lol.


(Je reviens sur le fait qu'Abidal pourrait être un des meneurs, je trouve ça énorme. Encore plus ouf qu'Anelka insultant le gars qui le laisse titulaire bien qu'il soit nul depuis des lustres.
Sérieux, Abidal c'est le gars le plus régulièrement mauvais dans l'équipe depuis 4 ans, il a tout simplement jamais été bon, sauf dans des matchs où l'adversaire joue à 10 derrière, et même dans ces matchs il a quasiment TOUJOURS été capable de nous mettre en danger sur une boulette.
A côté de ça l'implication de Gallas ou de Malouda qui a longtemps été en compétition avec lui pour le titre de pire chèvre titulaire indiscutable de l'équipe mais est remonté depuis 1 saison, c'est du pipi de mouche.)
Citation :
Publié par .Karma.
Le plus grave ds tout ça c'est que ça pourrait arriver que l'on gagne et qui sait qu'on aille en final. Qui avait cru en aimé jaquet avant la coupe de 98?
Aimé Jacquet en 96 il avait le meilleur bilan de l'EDF sur les 10 dernières années, qualification en 1/2 finale de l'Euro et élimination au TAB contre la Tchéquie. (de mémoire pour les TAB) avec au passage le fait d'arme d'avoir laissé deux stars qui brillaient en club à la maison (E. Cantona et D. Ginola qui n'était pas dégueux à Totenham)

Alors ok son jeu n'était pas très sexy à base de 0-0 et de victoire par moment un peu étriqué 1-0, mais il avait un bilan d'invincibilité assez impressionnant en arrivant à la CDM, tout le contraire de R. Domenech.
pour comprendre cette histoire faut distinguer le terrain de la vie de groupe !

les mutins ont été excédés par la mise en scène autour de l'exclusion d'anelka basta !

ils ont raison, la fédé et l'entraineur ont lâché anelka pour les mdéias/les politiques/l'opinion.

On peut ne pas être d'accord avec eux quand on revoit les faits, domenech a dit avoir géré le cas (anelka sorti à la mi-temps puis discussion à venir) et au final, le joueur se fait giclé.

l'entraineur a menti, ils se révoltent basta.

sinon on comprend pas pkoi des gars comme abidal ou malouda ont pu participer à cette mascarade.
Les jours avancent et l'insulte d'Anelka semble de moins en moins justifiée, ou bien différente que ce qu'on a bien voulu nous faire croire.

Alors que TOUT part de la...

La fédération n'a rien fait d'autre que naviguer a vu, tel des politiciens, et la révolte des joueurs, à tord ou à raison, démontre bien leur mésentente avec la direction.

Roseline a lynché les joueurs, rien sur la fédé...(ou j'ai loupé un truc)

Elle aura clôturé sa conf avec un:

"Ils m'ont applaudi, et ils ont pleuré..."

C'est pathétique.
Citation :
Publié par Katalog
Roseline a lynché les joueurs, rien sur la fédé...(ou j'ai loupé un truc)

Elle aura clôturé sa conf avec un:

"Ils m'ont applaudi, et ils ont pleuré..."

C'est pathétique.
Super démonstration de mytho-fu oué, elle espère vraiment qu'on va gober ca?
Ou alors ils on pleuré tellement le discours était chiant et on applaudi parce qu'ils voulaient se réchauffer les mains (c'est l'hiver la bas).
Sinon j'espère vivement que Ribery ne sera pas titulaire cette après midi, avec Gallas et Abidal...Quitte a mettre une équipe de remplaçant....
Citation :
Publié par Eno
N'importe quoi Sérieux va voir ailleurs avant de balancer des trolls gros comme ça ...
Tu dois pas vivre en France en 2010 toi ... Moi je rejoins l'avis d'Egelbeth, cette équipe de France est très représentative de ce qui sort de notre jeunesse. Individualisme, volonté forcenée de ne surtout pas assumer ses conneries, pathétique permanent.
Citation :
Publié par Carminae
Moi j'ai été pas mal bluffé par les propos de E.Petit juste après la conférence de presse de R.Bachelot. Vraiment pas mal pour ceux qui l'ont vu.
Oui effectivement c'était pas mal et tout à fait dans la suite du foutoir actuel.

Alors que tout le monde trouve déplorable que cette affaire ait dépassé le cadre sportif il en rajoute une couche en la ramenant sur un plan politique complètement hors contexte.

Même ses 2 collègues étaient gênés de ne pas arriver à lui faire fermer sa g.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés