Le solstice d'été

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui commence le solstice d'été. A vous d'enflammer les feux de votre faction et d'éteindre ceux opposés.


Pas beaucoup de changements cette année par rapport à l'année dernière si ce n'est que vous pouvez maintenant défier Ahune directement via l'interface de recherche de donjon. Bon, 2 emblèmes de givre et des petits bonus, et ça tous les jours pendant la fête, ça se refuse pas.


Plus d'infos, sur notre page dédiée à l'évènement.
Le solstice d'été se déroule du 21 juin au 4 juillet.
Des fois, il vaut mieux se taire que critiquer tout le temps sans fond.

Pour la première fois, les évènement saisonniers passent dans l'interface automatisée de donjon et donc permet de trouver des compagnons automatiquement. Quand on sait la difficulté pour trouver des groupes en fin d'event, on ne peut qu'apprécier le changement important.

Ahune est passé enfin au niveau 80 avec des loots réajustés et 2 emblemes de givre

Un nouveau pet est disponible (et l'ancien élémentaire de feu supprimé snif)

C'est la news en elle meme qui apporte pas grand chose.
Citation :
Publié par RealYarrick
Des fois, il vaut mieux se taire que critiquer tout le temps sans fond.

Pour la première fois, les évènement saisonniers passent dans l'interface automatisée de donjon et donc permet de trouver des compagnons automatiquement. Quand on sait la difficulté pour trouver des groupes en fin d'event, on ne peut qu'apprécier le changement important.

Ahune est passé enfin au niveau 80 avec des loots réajustés et 2 emblemes de givre

Un nouveau pet est disponible (et l'ancien élémentaire de feu supprimé snif)

C'est la news en elle meme qui apporte pas grand chose.

Non mais ca c'est le minimum de chez minimum...

On leur demande pas de resortir 10 nouveaux events tous les ans, mais juste de rajouter un minimum de contenu sympa (sympa = autre chose que de pouvoir farmer en boucle un mini-boss jusqu'à ce que le pet tombe) pour ceux ayant déjà fait le reste de l'event par le passé.
Pour moi, c'est l'occasion de voir Ahune..

A cette époque de l'année sur mon serveur, on trouvait quasiment aucun groupe pour y aller !

Pour certains joueurs, c'est déjà un évènement en soi ^^

Quant au service minimum, peut être pour l'event en soi, mais c'est un énorme pas pour les events saisonniers avec leur intégration dans les recherche donjons automatisées.

Meme à l'époque des inscriptions pour les instances(sans assemblage de groupe), les events saisonniers étaient snobés des listes.
Evènement annuel, un peu normal qu'il n'y ait pas de changement majeur d'année en année, non ? L'event a le mérite d'exister et d'offrir quelques trucs sympa. Puis de toute façon je pense que les développeurs ont autre chose en tête en ce moment

Citation :
Ils sont tous à fond sur le prochain MMO peut-être?
Alors que le développement de Cataclysme est pas terminé ?
En ce moment, Blizzard travaille sans doute à fond sur cataclysme pour préparer le lancement de la béta et garder les joueurs en haleine .
Ils développent en même temps les derniers patchs 3.X, et notamment la prise de gnoméregan et des îles de l'écho, le sanctum rubis ...
Sur un plan plus large, ils finalisent Starcraft 2 avant son lancement imminent, tout en développant Diablo 3, et en réfléchissant sur leur prochain mmo, voir en commençant son développement.

Et vous critiquez car ils n'ont pas changé en profondeur l'un de leur évents saisonnier ? c'est une blague ?

Non, faut vraiment arrêter de TOUT critiquer, c'est tellement systématique que c'en est ridicule ...
Citation :
Publié par guardia
Non, faut vraiment arrêter de TOUT critiquer, c'est tellement systématique que c'en est ridicule ...
Tu sais, parfois, la critique fait avancer les choses.
Alors que le léchage de popotin systématique n'apporte absolument rien. (Des verrues, éventuellement.)
Citation :
Publié par Silverine
Alors que le léchage de popotin systématique n'apporte absolument rien. (Des verrues, éventuellement.)
Je ne sais pas où tu laisses traîner ta langue mais...
Et lol ta signature, j'ai failli zapper le dernier "t".

Perso j'aime bien cet event. Les mini-jeux avec les torches sont toujours marrant à faire pendant l'attente d'un BG (ou autre) qui peut durer ~10min.
Qu'il n'y est pas de changement radical ne m'attriste pas plus que ça. Je préfère les imaginer nous fignoler Cataclsym. Oui, rêveur inside.
Citation :
Tu sais, parfois, la critique fait avancer les choses.
Oui. Et c'est pour cela que je recommande une critique pertinente et construite. C'est seulement à cette condition qu'elle sera prise au sérieux et jugée pertinente.
Au contraire, si elle est systématique et irréfléchie, elle finira par être perpétuellement ignorée par ceux à qui elle s'adresse, et ne servira donc plus a rien.
[QUOTE=Silverine;20839870]J



DSO[Modéré par Ninis : ]



Nostalgeek, tu l'oublie ?

De plus, je voie pas en quoi Vanilla était extra, ce faire tri shoot par des rogue et ce faire one shot par des pom pyro, bof.
Citation :
Publié par Kartan
Nostalgeek, tu l'oublie ?

DSO[Modéré par Ninis : ]


Citation :
De plus, je voie pas en quoi Vanilla était extra, ce faire tri shoot par des rogue et ce faire one shot par des pom pyro, bof.
Pendant Vanilla, toutes les classes ont été plus ou moins cheat en PvP.
Chamélio WF + Horion, La fête du démoniste sans anti-fear, Le mage pom pyro -en effet-, le Chasseur visée + tir des arcanes vers la fin de Vanilla,
le Guerrier et son burst monstrueux, le voleur maître du 1vs1, le prêtre ombre quand bien joué...
Oui en effet toute les classes était cheat, c'est pour sa que BC est sorti, non seulement pour apporter un nouveau " truc " au joueurs et aussi pour mettre de l'équilibre entre les classes.
Vanilla seul periode de wow on on avait du pvp open world ( Main de tyr , Silithus , en gros toutes les zones 55-60). On avait du VRAI pvehl et un vrai contenu a finir. Bref la seul periode de wow ou on s'amusait a fond et ou on avait aucun temps mort au niveau 60. Bref pas comme aujaurd'hui ou les pve boys se connecte leurs soirs de raid pour clean leur instance pour la 1001ieme fois et qui pendent leur temps libre passe a tourner dans Dalaran ou a farmer des compos . Et pour les fans de pvp j'en parle meme pas , aucun contenu pvp open world , des bg ou aucune compétition existe bref quand tu fais un bg c'est avec du pick up contre du pick up. Et les arènes ont perdu tout leur intérêt depuis belle lurette.
Citation :
Publié par guardia
En ce moment, Blizzard travaille sans doute à fond sur cataclysme pour préparer le lancement de la béta et garder les joueurs en haleine .
Une équipe projet.
Citation :
Ils développent en même temps les derniers patchs 3.X, et notamment la prise de gnoméregan et des îles de l'écho, le sanctum rubis ...
Une autre équipe projet.
Citation :
Sur un plan plus large, ils finalisent Starcraft 2 avant son lancement imminent, tout en développant Diablo 3, et en réfléchissant sur leur prochain mmo, voir en commençant son développement.
Plusieurs autres équipes projet.


Tu trouverais normal que Citroën arrête de produire des véhicules sous prétexte que Peugeot sortira un nouveau modèle dans un an ?

Tu trouverais normal que Science & Vie ne publie pas de nouveaux articles pendant deux mois, parce que Biba change de format le mois prochain, alors ?


Citation :
Et vous critiquez car ils n'ont pas changé en profondeur l'un de leur évents saisonnier ? c'est une blague ?
Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle, ils n'ont pas rajouté 2/3 HFs et une poignée de quêtes à cet événement, mais c'est extrêmement décevant de leur part.
C'est plutôt minable.
Citation :
Publié par bubuchette
Vanilla seul periode de wow on on avait du pvp open world ( Main de tyr , Silithus , en gros toutes les zones 55-60). On avait du VRAI pvehl et un vrai contenu a finir. Bref la seul periode de wow ou on s'amusait a fond et ou on avait aucun temps mort au niveau 60. Bref pas comme aujaurd'hui ou les pve boys se connecte leurs soirs de raid pour clean leur instance pour la 1001ieme fois et qui pendent leur temps libre passe a tourner dans Dalaran ou a farmer des compos . Et pour les fans de pvp j'en parle meme pas , aucun contenu pvp open world , des bg ou aucune compétition existe bref quand tu fais un bg c'est avec du pick up contre du pick up. Et les arènes ont perdu tout leur intérêt depuis belle lurette.

Le temps passe et altère gravement la mémoire
Message supprimé par son auteur.
Moi je le trouve sympa cet event saisonnier ... Bon faut dire que j'étais pas là pour le précédent

En tout cas ça ne me semble pas anormal qu'ils n'apportent pas de changement majeur pour un event qui dure 15 jours.

Pis surtout on nous offre 30 emblèmes de givre ! Wout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés