Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, ce serait rigolo ça. Une équipe de 23 mais sans aucun des membres de cette Coupe du Monde.

Gardiens :

Mickaël Landreau
Stéphane Ruffier
Olivier Sorin/Benoît Costil

Défenseurs :

Adil Rami
Mickaël Ciani
Laurent Koscielny
Younes Kaboul/Paul Baysse
Mathieu Debuchy
Sebastien Corchia
Aly Cissokho
Benoît Trémoulinas

Milieux :

Rio Mavuba
Moussa Sissoko
Benoît Pedretti
Morgan Amalfitano
Jimmy Briand
Loïc Rémy
Sylvain Marveaux
Samir Nasri

Attaquants :

Bafétimbi Gomis
Kévin Gameiro
Karim Benzema
Emmanuel Rivière

Franchement, ça a de la gueule.

Citation :
Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l?égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles.
Citation :
qui reste inhérent à la vie d?une équipe de haut niveau
Ok, maintenant on en est sûrs : ils ont pris Gourcuff en otage pour écrire cette lettre.
Faut pas exagerer non plus , ya des mecs a garder dans cette histoire.

La on tombe dans l'extreme.. pas la peine de rater les 5 prochaine phases finales pour une question de principe. Faudra voir au cas par cas pour la regularisation en equipe de france pr lolo blanc
Citation :
Publié par Pinta
Tiens, ce serait rigolo ça. Une équipe de 23 mais sans aucun des membres de cette Coupe du Monde.
...
Ok, maintenant on en est sûrs : ils ont pris Gourcuff en otage pour écrire cette lettre.
Trop de Sedanais et tu oublies quelques bannis comme Mexes ou Menez
Domenech il s'est bien fait baiser par ses joueurs, le plus beaux c'est que c'est les meme nazes qu'il soutiens depuis des mois alors qu'ils sont nul à chier. Ribery ce matin qui dit que tous le monde se fou de notre gueule il pense que c'est avec ce genre d'action que cela va s'arranger? Ils ne mesurent absolulement pas l'impact de toute cette histoire sur les francais et l'opinion qu'ont les francais de cette histoire.

Les Evra, Ribery, Gallas etc etc se suicident aujourd'hui vis à vis des supporters francais (en meme temps ils en ont rien à foutre)


Au moin Jean-Louis Valentin tire les conséquences de l'echec de la FFF, esperons que les Escalettes, Houllier et l'ensemble du conseil federal en feront de meme.
Non mais tout le monde dit qu'ils sont nuls.
Là ça dépasse juste tout, il fallait une goutte d'eau ils nous ont servi un océan.

Je comprends pas qu'il y en a pas au moins un qui ait les couilles de se rebeller quoi, je sais pas. Un Cissé il met une droite à Evra et un high kick à Ribéry c'est terminé, putain.
Citation :
Publié par Orald
Mdr je viens de voir ça sur [un site].

1277047750512.png
exzellent

mdr l'edf aussi, faut tout raser et garder que le nom, dehors everybodyyyy §§§
Le grand nettoyage par le vide, car là on peut pas aller plus bas, c'est juste incroyablement pathétique. Heureusement que je suis pas président pour ces joueurs.:>
Tiens, le retour de la limitation...

Sinon, Domenech con jusqu'au bout... il se fait insulter et en plus il lit la lettre...
C'est Evra qui aurait du la lire, mais ce lâche continue son foutage de gueule.
Bravo.
Citation :
Publié par kergoff
les presses uk et italienne sont a court de mots pour ce foutre de nous là
C'est de bonne guerre
De leur côté, j'me fendrai vraiment la gueule.
Citation :
Publié par Orald
Mdr je viens de voir ça sur [un site].
img
Rofl. Need les images Evra vs Duverne sinon.
J'ai vraiment hâte à mardi pour deux choses :
- J'aurai passé mon écrit de français
- Je saurai enfin quelle équipe il y aura sur le terrain.

EDIT :
ROFLL
Citation :
Publié par Mimu
Non mais tout le monde dit qu'ils sont nuls.
Là ça dépasse juste tout, il fallait une goutte d'eau ils nous ont servi un océan.

Je comprends pas qu'il y en a pas au moins un qui ait les couilles de se rebeller quoi, je sais pas. Un Cissé il met une droite à Evra et un high kick à Ribéry c'est terminé, putain.
Olà malheureux, il risque de se faire une double fracture tibia/péroné ou radius/cubitus
Citation :
Publié par - Silence -
C'est de bonne guerre
De leur côté, j'me fendrai vraiment la gueule.
Vu les résultats de leurs équipes nationales, heureusement qu'on est là, ça leur évite de voir leur réalité (en même temps la notre est juste énorme, va être chaud l'été).
Valentin au bord des larmes et qui rentre sur Paris...Discours bien réaliste mais bien tardif aussi.

Drama, drama, drama...
Message roleplay
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Cet encart publicitaire est offert par Nutella pour des moments nutella comme on les aime à enfance et partage, mais ça peut faire mal pour les âmes sensibles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://www.euronews.net/wires/afp/images/photo_1276962266776-18-0.jpg
N.A. : Et puis moi j'ai fait du vélo à la Réunion et même que j'ai tombé c'était krooo bien.
W.G : Et puis moi j'ai fait du quad à Tignes et je me suis cassé la gueule mais j'ai pas fait mal à la tête juste j'avais bobo aux jambes mais le coach il me fait quand même jouer, c'était vachement marrant.

http://i.eurosport.fr/2008/08/19/460680-3336465-317-238.jpg
...
Voix Off : chaque année un enfant sur trois ne peut pas partir en vacance, pour celà Nutella sponsorise la fédération française de football pour qu'elle vous enduise la rondelle de chocolat.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés