Nouvelles informations à propos du jeu (à confirmer)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu un live stream vidéo il y a quelques minutes et voici le compte-rendu de ce que j'ai pu entendre/comprendre (la qualité audio était vraiment pourri donc il faudra tout confirmer quand même) :
  • 700 pnj maximum par zone
  • jeu concentré sur les nations mais les escouades sont importantes
  • gros travail sur le netcode
  • 2 serveurs prévus (un EU et un US)
  • 5 joueurs niveau 10 équivalent à un joueur niveau 50
  • les zones pve en zone safe sont des zones d'apprentissage
  • faire des missions pve en zone pvp octroie plus de récompenses
  • pas de vaisseaux multijoueurs (par exemple deux joueurs dans un vaisseau)
  • Personnalisation de l'interface possible
  • le pvp sera disponible à partir du niveau 10
  • pas de perte à la mort (sans plus de précision)
  • pas d'instance dans JGE
  • pas de vaisseau de transport non plus (le jeu est réorienté combat quasi-exclusivement apparemment)
  • les joueurs occuperont tout l'espace d'une zone (pas de concentration de joueurs dans un endroit spécifique)
  • pas de champs de bataille
  • Pas de personnalisation des vaisseaux

Donc on peut voir qu'il y a pas mal de changements depuis la remise à zéro de JGE et cela semble très prometteur ! (manque plus que des vidéos de gameplay, une date de beta)

Par contre les joueurs plus pacifiques risquent de faire un peu la grimace

PS : Merci à Bruniar et Nash pour les quelques éléments qui m'ont échappés
Citation :
Publié par Anthodev
700 pnj maximum par zone
PJ tu veux dire non ?

Sinon merci pour les infos. Un peu déçu qu'on perde pas son ship en cas de défaite, c'est assez fondamental pour installer une vraie économie à la EvE.
Un jeu axé PvP c'est bien mais çà reste un MMO, il faut donc du craft et une économie (cf. EvE). Un jeu où il n'y a que du PvP à faire, on finit par tourner en rond je trouve au bout d'un moment (cf. WAR).
En même temps il ne s'agit que d'une première vague d'informations, ils donneront sûrement des informations sur d'autres pans du jeu plus tard.

Sinon je parles bien de 700 personnages non joueurs, on ne sait pas si la limite de 225 joueurs (plus ou moins, du moins c'était la limite dans les zones d'attaque de mothership) par zone est gardé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés