[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour all ,

Voilà possédant un eni aprochant le level 109 je propose se stuff pour être efficace en PvP :

Capuche de la Ouassingue j'hésite




OU [ Eclairez moi !°_° ]

Ou


Voilà mes idées , me dire si il y a des choses a améliorer sachant que je veux des résultat concluant en PvP avec 10 pa de basee

Je n'ai pas une énorme bourse mais moyens peuvent allez jusqu'a 5- 7 Millions de kamas


Cordialement Healer-Flow
Citation :
Publié par Flod-Dofus
Bien le bonjour all ,

Voilà possédant un eni aprochant le level 109 je propose se stuff pour être efficace en PvP :

Capuche de la Ouassingue j'hésite Billérole, plus besoin de dindes ini


On peut aussi choisir une vents et prendre une puissante cape fulgu
Si possible PM
OU [ Eclairez moi !°_° ] Clairement la ouassulette, voir le collier du DC

Ou
Pour du PvP, l'anneau blop griotte royale est mieux, gain d'ini, de domm

Voilà mes idées , me dire si il y a des choses a améliorer sachant que je veux des résultat concluant en PvP avec 10 pa de basee

Je n'ai pas une énorme bourse mais moyens peuvent allez jusqu'a 5- 7 Millions de kamas


Cordialement Healer-Flow
Voila.
Je plussoie Blacmetal sur le choix du chapeau, de l'anneau et de l'amulette.

Si ce n'est qu'avec la Billréole, les Horchons et la Prune et Émeraude, je prendrais clairement la Cape Houte. Je dis ça, surtout parce que la portée est déjà suffisante et que la vitalité / résistances fixes / soins peuvent sauver .
VOus pensez que avec ce build je pourrait gèrer les cras en PvP car il m'enleve mes PM's genre cinglante, 2x immo et si sa marche bah - 4 Pm ..


Et j'ai entendu parler d'un mode houffe qui roks pas mal en coups critique mais je c'est pas si c'est viable ..

Healer-Flow
Je te déconseille de te mettre à la baguette, si tu veux PvP. La portée est dérangeante, surtout pour les classes qui sont très fortes au CàC et qui ont de l'agilité. Je parle là des Srams, des Sacrieurs, principalement.

Je dis ça aussi, car la zone et le retrait de PA du M'Pouce sont vraiment énormes.

Si tu t'organises pour avoir une bonne sagesse, ce qui est le cas avec ce stuff, la majorité du temps, il n'y aura que Cinglante qui te fera chier et de toute manière, tu réussiras forcément à le tuer à petit feu avec Interdit et tes soins.

Un Crâ, avec un budget proportionnellement égal à celui de l'Eniripsa, arrivera très rarement à le tuer, je te le garanti.
Car sur mon serveur les kikoololjterox y'en a en masse c'est des Trool Berserk Grade 10 la plupart c'est des sacri feu cra air ou multi et osa full invoquue

Je trouve que sur mon stuff , il ya peux de soin non ?

Healer-Flow .
Bonjour à tous !
Je dispose actuellement d'une Eniripsa niveau 122, et j'aimerais l'axer pvp. Je cherche donc un stuff pour lvl 120-130, pour le moment je dispose de :








et un dofus Cawotte +44.
Ce qui me donne un total de :
101 (+751) = 852 vitalité
25 (+185) = 210 sagesse
284 (+386) = 670 intelligence
8PA de base, 4PM, 4PO, 32 soins, 19 CC, 16 dommages, et des résistances telles que 18% terre, 19% feu, 13% eau mais 0% air et neutre. et 843 initiative

Pourriez vous me dire quoi améliorer =/ ? je trouve qu'au niveau des res air c'est dur et aussi pour la sagesse... un mode 10PA est il envisageable ? et y'a t'il moyen de trouver de l'initiative ? ca fait beaucoup de problèmes x)

Merci !
//


/





Tu perds un peu de stats mais tu gagnes 2 Pa ce qui avec mot stimulant te permet 3 cacs /3 interdits et un regen, bref beaucoup plus de combo. Pour la perte de Po dû à la transition vent-> ceinture fulgu, le mot d'envol comblera un peu le vide. En prenant les items "de base" de ce stuff t'as 40% res feu, 20% terre, 20% air, 6% eau.

Ensuite tu peux varier les coiffes/anneaux suivant les res dont tu a besoin.
Pandemique, 2 à 4 Po sa fait vraiment petit surtout face à un Crâ ou un Enutrof ( plus présent qu'on ne le croît en fait!).

Envol/Jouvence suffiront pas à mon avis.

Je conseil vivement le combo / pour une meilleure PO/ force de frappe.
Mouais, je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il faille de la Po, mais là on perd 2 ligne de res, un peu de sagesse (y en a déjà pas des masses). En jouant sur les cooldown le combo envol/jouvence est déjà pas mal avantageux. Et puis dans le pire des cas un gelano fm+1Po c'est pas si dure à faire et moins couteux qu'une exo Pm.

Edit: De toute façon contre Enu/cra je sort la moi.
Salut je viens ici vous présenter un stuff qui ma l'air fiable en pvp.

- Coiffe du Chêne Mou
- Cape du Minotot
- Collier du Minotot
- La Xyothine ou Marteau M'Pouce contre classe agi et sram.
- Ceinture des Vents
- Gelano pa/pm
- Anneau du Chêne Mou
- Bottes du Dragoeuf

Ocre, dofus turquoise +17cc ceux qui fait sous stimulant 12pa 6pm 1/2 all sorts (avec le calculateur de barbok j'ai calculer 517 a 597 en cc).

Est ce un stuff viable au lvl 169 ? Et jusqu'à qu'elle lvl ?
Avec un Dofus Turquoise de ce jet, je me jette directement sur le [Marteau Dragoeuf] en 1/2. Le vol de vie est juste énorme et la frappe est vraiment bonne.

Surtout en PvP, la Xyothine est loin d'être une arme à privilégier, même le Marteau M'Pouce la surpasse et de loin dans ce domaine à mon sens.

À la base, elle est à deux mains, donc tu peux l'oublier. Ensuite, naturellement, sa portée peut être handicapante. Et mon dernier argument face à cet arme, c'est qu'habituellement, elle se joue 1/2 au 1/30, donc usuellement, elle est supérieure aux autres armes à cause de son taux de CC, mais avec ton Dofus, tu peux avoir toutes les armes que tu veux 1/2, en fin de compte, elle a perdu un avantage.

Au Dragoeuf, je partirais sur ça :

[17 CC][PM]
Dragodinde Prune et Émeraude

Tu peux toujours remplacer le CàC par un Marteau M'Pouce si tu as absolument besoin du retrait de PA.

Édit : Sinon, il y a ça aussi :

Citation :
[17 CC][PM]
Dragodinde Prune et Émeraude

Plein de sagesse, de l'agilité, de l'intelligence, 7 de portée, les faiblesses des bottes sont annihilés par les résistances du Nahitse et de la Fuschia. 9 PA 5 PM.

Blessant devient un minimum utile et tu es 1/2 à la Fuschia .
Bonjours,

Je possède actuellement un eni ,il est actuellement 115 , full soins.

J'ai tenter le pvp en mode 10pa mpouce avec la stuff classique et tout et tout.

Maintenant , je souhaite le reprendre au vue des vacances proches en mode full soins.

Donc je compte le speed level 120-125? pour ensuite lui acheter enfin un stuff convenable.

Je voudrais donc savoir , quelle stuff selon vous est le plus a meme de suivre une team grobe , fongus, sakai.

Je pensais pour ma part lui donner un max de + soins en priorité , de l'intelle , une bonne dose de vitalité et de sagesse pour xp/survivre.

Je pensais aussi , pouvoir en faire un tapeur avec la Baguette Gyver qui rox .

Cependant je suis assez perdus , je ne sais vraiment plus comment je doit le stuff.

(Pas de sagesse....)/(Coiffe actuelle , vraiment moche ^^")(Pas de +soins ni de vita)
Je ne vois pas mieux...
(pas d'intelle ni de + dmg)(Pas de sagesse)
(Trop cher je trouve)
(Génial , malheureusement pas de sagess/vita/intelle/dmg)




Peut etre jouer sur un stuff CC avec holoune,collier dragon cochon,ceinture des vents...qui pourrais combler les +dmg et les + soins....
Voilas ^^# donc en gros je cherche un stuff assez axé sagesse mais qui peut soins jusqu'au 12x puis un stuff pvm correcte au 12x.
Dans tous les cas, l'alliance feudala est un très bon anneau. Aussi bien pour l'xp que pour le full soin.
Après, pour ta pano xp, le mieux reste
ou (ça dépend de tes moyens, je dois t'avouer que j'ai un faible pour la gyver)


Pour ce qui est d'une pano combat, tu gardes tout sauf que tu changes la dragoune en dinde ou bwak, la ouassulette deviendra une pour plus tard, les bottes animales deviendront .
Je rajoute aussi que c'est pas mal non plus pour l'xp, mais bon faut avoir le niveau quoi :/.
Enfin, c'est à toi de voir parce qu'au niveau 100 un éni qui a plein de sagesse c'est pas super optimal pour les soins. Je doute que tu saches grober ou fungusser avec un éni en pano sagesse (enfin ça dépend des groupes aussi) au niveau 115. Fungus, il y a peut-être moyen, grobe je pense pas.
Après, si tu as un autre éni dans la team ça passe comme crème.
La pano que tu propose donne sa en jet max :

+590 vita
+260sasa
+350intelle
+1060 ini
+80pp
+10dmg
+38 aux soins.

Soit a mots soignant: 109 a 129
Mot revitalisant : 83 a 109

Je trouve sa assez faible etant donner que actuellement il a + 49 soins(+15 sur mots soignant) .En remplaçant les bottes animales par les ulisme , on comble le problème du soignant mais pas du revitalisant , donc peut etre garde la vielle et moche Phaléne...?

Soignant passe a : 124 a 144 , c'est ce que mon eni soigne actuellement en gros.Je sais pas si il est possible de trouver mieux en modulant les items , je n'ai pas le temps aujourd'hui de tout tester ().

Merci pour ta proposition.
Dans l'idée mulasoins, je jouais ça sur ma nini vers ce lvl (≤120) :

Phalene + Cape Houte
Collier du Dragon Cochon + Anneau Fioutioure + Alliance Feudala
Ceinture du Minotoror + Bottes du Minotoror

Avec comme CaC Houffe ou Limbe + Gelano.

Ce qui fait certes léger au niveau de l'intell, mais la sagesse est présente et permet à l'eni de retirer PA/PM... vraiment orienté soutient quoi.

__________

Sans monter de lvl c'est dur de faire mieux... et ça se garde longtemps temps que tu n'as pas le lvl Amu Elya / Cere CM.

J'avais enchainer sur :

Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats + Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Talisman d'Elya Wood + Alliance d'Elya Wood + Anneau du Dragoeuf
String Automnal du Chêne Mou + Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats (Toror toujours bon*)

Là la Gyver est deja plus agréable, de même qu'un M'Pouce. Le jeu 10 PA prend de l'importance, d'où p-e l'idée d'un item fulgu des maintenant. Cape/Ceinture en fonction de ce que tu comptes faire par la suite.

L'étape d'après étant évidemment les Sandales du Minotot (*d'où p-e m'inutilité de passer par la case Bottes Cere), j'ai stoppé aussi l'Elya au profit de Gelano + Collier du Tanukouï San (choix personnel). Je me suis orienté vers l'Intel/Agi donc.

Sans compter que certains items sont interessant, la Billréole notamment.
Avoir un mode 10 PA de base prend beaucoup d'importance, donc avoir sois une Limbe ou un item Fulgu (les 2 étant l'idéal) pour certains types de combats pourra vachement aider.

Puis plus tard blablabla... Gladia evidemment.

Comme quoi meme dans l'enimule on peut faire plein de chose. C'est juste dur d'allier Soins et Do avant un certains lvls. Le terme mulasoins est selon moi dû aux joueurs qui savent que s'il y a un Eni, on peut prendre plus de risque... donc ouai après derrière l'eni il fait que heal.

EDIT : Comme j'etais parchos Sagesse - Intell - Agi ça me semblait juste le plus logique. D'autant que meme avec le niveau de l'elya elle reste jouable quand on cherche un mode plus offensif. Puis comme je joue souvent plusieurs compte j'ai dû mettre le Collier sur l'panda par la suite. J'trouve cette amu juste trés belle.
Hum , sa se rapproche beaucoup de l'idée(vague) que j'avais.

Pourquoi avoir mis cependant un Collier DC , alors que le manque d'intelle est déjà fort .Ce n'est ni la meilleur amu + soins , ni la meilleur amu + sagess , ou vita..

En faite , vous penser , qu'il vaut mieux :
-Que je previlegie les +soins pour revitalisant et soigner en mass ma team
-Intelle pour mots soignant.
-Sagesse pour vite passé les levels chiant.(Sachant que déjà stuff comme sa , avec -200 sagesse , il prend facile 1-2 level par jours).

Car finalement , dans ma team , jai osa 190 qui soins et un sacri air/eau qui sauto-soins ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés