[Actu] E3 2010, Old Republic : ils y ont joué, on vous en parle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mithi
Lesquels ?
Cherche pas il a la même boule de cristal qu'Electre...

Bientôt ils seront capable de donner la viabilité d'un mmo avant qu'ils soient annoncé

Citation :
Publié par Electre
Vous avez le droit d'avoir du skill social vous aussi.

Les MMO c'est fait pour jouer ensemble à plusieurs, pas pour pénaliser les gens qui veulent jouer à plusieurs.
Pour toi faut être combien minimum pour jouer à plusieurs? Puis je te rappelle que c'est pas l'objectif de tout le monde de faire des grosses sorti, y en a aussi qui passe leurs temps à faire du craft, ou autre action social, or la tu n'a pas besoin de groupe, donc ça rentre pas dans ta conception du MMO non plus le craft, ou le ramassage de ressource, ou le farming pour la thune? Un mmo c'est un ensemble, et que tu sois d'accord ou pas, les instances en font parti depuis un bon moment maintenant, si ça te plait pas rien ne t'empêche de jouer à un jeu sans instances, mais dans les jeux de ces dernières années je suis pas convaincus que tu en trouve des masses... (Et prends pas l'exemple d'Aion stp )
Pour en revenir à la problématique de groupe (je dois l'avoir déjà dit plus haut) aller lire l'interview de James Olhen :

Citation :
Right now we're experimenting with different group sizes. We're experimenting with 4 vs. 4, 8 vs. 8 and what we end up with at the end is really going to be dependent on how playtesting goes and how it all works out. It is not set in stone yet.
et je vous mets directement sur la bonne page (en bas)

Et oui, pour ceux qui parlent d'instance, revenez aux premières vidéos de gameplay : les Flashpoint seront instanciés c'est sûr, quant au reste, on ne sait pas.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Je n'ai pas dit que c'était pas un jeu viable, j'ai dit que ce n'était pas un jeu très MMO a première vue. MAis fasse a des fanbiy la seule chose qu'ona le droit de dire c'est : Tout est parfait.

Mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, groupe de 4, c 'est minable et ça restera toujours minable.
Citation :
Publié par Electre
Je n'ai pas dit que c'était pas un jeu viable, j'ai dit que ce n'était pas un jeu très MMO a première vue. MAis fasse a des fanbiy la seule chose qu'ona le droit de dire c'est : Tout est parfait.

Mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, groupe de 4, c 'est minable et ça restera toujours minable.
Le problème, c'est qu'on essaye de te faire comprendre depuis un paquet de message déjà que nul part il est écrit que les groupes seront limités à QUATRE personnes, mais apparemment ça rentre pas... On ne sait encore rien de se que seront les groupes ou les raids, donc toute ta rhétorique depuis le début de ce post tombe à l'eau!
Citation :
Je n'ai pas dit que c'était pas un jeu viable, j'ai dit que ce n'était pas un jeu très MMO a première vue. MAis fasse a des fanbiy la seule chose qu'ona le droit de dire c'est : Tout est parfait.
Ah la la ... c'est toujours là même chose ...
Quelqu'un raconte n'importe quoi, et quand on le lui fait remarquer ben on se fait traiter de fanboy ...
Bah non, c'est pas une question d'être fanboy ou non, de critiquer ou non, c'est une question de pas dire n'importe quoi ...
C'est un peu tôt il me semble pour descendre le jeu.
Je reste confiant en la capacité qu'a Bioware de nous pondre des jeux fantastiques!

Maintenant est-ce que swtor semble vraiment original et sortir du lot dans ces fondements? Il ne me semble pas, pour l'instant.

Mais tout reste à découvrir! Les bétas closed ne sont même pas annoncées.
Citation :
Publié par Electre
Je n'ai pas dit que c'était pas un jeu viable, j'ai dit que ce n'était pas un jeu très MMO a première vue. MAis fasse a des fanbiy la seule chose qu'ona le droit de dire c'est : Tout est parfait.

Mais ils peuvent dire ce qu'ils veulent, groupe de 4, c 'est minable et ça restera toujours minable.
Mec tu te base sur une démo. T'es tout sauf crédible. Et pourquoi tu dis que SWTOR ne fait pas MMO a première vue? Qu'est ce qui ne fait pas MMO?
De toute manière le jeu et encore en développement donc rien n'est fixer.
Ce que l'on sait et qui ne devrait pas changer:
Les carte des planètes seront ouverte et a premier vus certaine seront plus grande que azerot.
Il y aurait des donjons/quêtes/quête héroïque instancie.

ce que l'on NE SAIT PAS:
La taille des groupes.
Si les compagnon seront utilisable si on et grouper avec un autre joueur.
Si il y aurait la possibilité de faire des cohort/raid (il y aura a mon avis)
Si il y aurait des donjons pour les cohort/raid (aura aussi a mon avis)
Le jeu sort dans un an, il y a le temps de voir d'en voir des choses non?

Puis va falloir s'y habituer, plus on va se rapprocher de sa sortie, plus les gens vont venir critiquer/apprécier. Ce n'est que le début :]
Citation :
Publié par Arkin69
Le jeu sort dans un an, il y a le temps de voir d'en voir des choses non?

Puis va falloir s'y habituer, plus on va se rapprocher de sa sortie, plus les gens vont venir critiquer/apprécier. Ce n'est que le début :]
Deja les gens qui critiquent pendant les bétas c'est d'un ridicule...mais alors ceux qui critiquent avant meme les bétas....
Si en se basant sur une interview dans laquelle on précise que ça peut evoluer, certains arrivent a prevoir le succes d'un jeu....
Les gens qui critiquent ce MMO me font rire, sans etre un fanboy, j'observe deux choses qui semblent plus que prometteur :
1) Bioware : niveau rpg y'a pas mieux actuellement, donc l'histoire, le background etc sera au top
2) Pour une fois qu'un editeur ne fait pas pression sur les dev pour sortir un MMO rapidement et se remplir les poches...que ça soit aion, aoc, lotro, etc etc, ils ont tous fait en sorte de sortir leur jeu le plus rapidement possible...de mémoire il n'y a que WoW qui a pris son temps pour sortir qque chose de tangible et ça a donné le titre a succes qu'on connait...
Citation :
Publié par haroldo_26
Deja les gens qui critiquent pendant les bétas c'est d'un ridicule...mais alors ceux qui critiquent avant meme les bétas....
Si en se basant sur une interview dans laquelle on précise que ça peut evoluer, certains arrivent a prevoir le succes d'un jeu....
Les gens qui critiquent ce MMO me font rire, sans etre un fanboy, j'observe deux choses qui semblent plus que prometteur :
1) Bioware : niveau rpg y'a pas mieux actuellement, donc l'histoire, le background etc sera au top
2) Pour une fois qu'un editeur ne fait pas pression sur les dev pour sortir un MMO rapidement et se remplir les poches...que ça soit aion, aoc, lotro, etc etc, ils ont tous fait en sorte de sortir leur jeu le plus rapidement possible...de mémoire il n'y a que WoW qui a pris son temps pour sortir qque chose de tangible et ça a donné le titre a succes qu'on connait...
wow est sorti avec un manque flagrant de chose promise mais cela fait longtemps on ne n'en souvient plus.

Maintenant, si je devais participer à la Bêta, je ne respecterai plus les conditions de NDA comme pour AOC. Si à l'époque les bêta testeurs que nous sommes avions révéler l'ampleur des choses qui manquent, peut être aurait-il pris conscience du problème.
J'ai trouvé çà concernant la démo de l'E3 sur le forum officiel

Citation :

Hey guys,

This is a great thread and it's nice to see so many of the discussions that take place within BioWare echoed among the fans. I'm actually in the booth now helping play through these demos (as the Jedi Knight--woot!), and this thread grabbed my attention. A lot of good points have been made already here to clarify what the multiplayer demo implies and what the takeway is, but I think it's worth a few more comments:

- For the purpose of this multiplayer demo, we wanted to keep the 'team combat dynamic' simple and easy to understand. Furthermore, the Consular acts as the healer and as the 'camera' for the demo, so she isn't necessarily playing exactly as she would in a normal playthrough. We wanted her to stay back from the action to provide a wide-angle view of the entire scene. Thus, where she might have run into to strike a few blows for righteousness in a regular group battle, she has to minimize that to keep the view right.

- One of the other things to keep in mind is that these are level 8-10 level characters, and none of them have begun to train as "advanced classes". New strategies for team combat develop as characters get new skills, get higher level powers, and select specializations. Keep in mind also, that the demo is designed so that people who may not be MMO veterans can understand it also.

- There also seems to be some confusion about the primary classes being locked into primary roles. The Sith Warrior has two advanced classes; the Juggernaut and the Marauder. One is a better track for a 'tank', the other is more of a damage-dealer. The paradigm of advanced classes is designed to provide branching options so that all primary classes have at least two options for the types of role they will play in groups. Beyond that even, there are further specialization/customization options that will give characters additional variety in the types of roles they can play.

To sum up, don't assume too much from one example of four-player team combat that we're showing at E3. We hope you like the team dynamic we're showing to folks here, but we don't want you guys to read too much into it. At a later date, we'll definitely try to show you some different strategies and team dynamics so you can get a better idea of the breadth of the experience of team combat in TOR.

Eventually, we look forward to you guys getting your hands on the game to find out for yourselves!

Thanks!!

Source
Citation :
Publié par Guaboo
wow est sorti avec un manque flagrant de chose promise mais cela fait longtemps on ne n'en souvient plus.
Ou alors les gens n'étaient pas encore dessus car ils trikitaient (Jean Pierre Herlant on te salut) WoW aussi a l'époque...
Les même gens qui sont maintenant pro WoW? Pas tous certes, mais il doit y'en avoir une très bonne partie.
Si WoW en est maintenant la c'est qu'en 5 ans il a fait ses preuves et qu'il s'est adapté a la communauté.
Pour avoir fait la beta de wow, je peux te dire que le jeu etait si convaincant à l'époque a cette phase que j'ai arrete mon compte EQ1 et la beta d'EQ2 pour ne jamais revenir en arriere. Si la beta de swtor est du meme calibre je serais aux anges.
RRRRAAAAaaahhh !

A chaque passage sur ce topic, je vois des messages qui ne parlent que de WOW et ça me fout gravement les nerfs. Grrr !!! Je suis un gros méchant modérateur qui croque les floodeurs, trolleurs et autres au ptit déj' ! Alors faisez gaffe aux pigeons et restez dans le sujet (SWTOR) sinon je vous croque !
MOD Fartha
Merci pour le quote Grimraven.
J'interprète alors la démo ainsi : ce n'est clairement pas la réalité qu'aura le jeu car 1) le Consulaire est volontairement à l'écart pour montrer un grand angle sur la baston
2) petit lvl
3) Cette démo a été faite de telle sorte que même les gens qui n'ont jamais joué au MMO comprennent ce qui se passe.

Le dernier paragraphe devrait mettre fin à la discussion qui remonte sur plusieurs pages. Work in Progress.

[H.S] Pour mémoire, j'ai beau me considérer comme fan de SW, cela ne m'empêche pas de ne pas aimer certaines choses dans l'univers comme, au choix : le manichéisme angelin (je suis méchant donc je m'habille en noir et j'ai une gueule horrible...), Jar Jar, "la personnalité des droïdes" dans l'ep 3..., et concernant le jeu, la qualité des graphisme.
[/H.S]
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Wow wow wow c'est qu'elle mordrait la vilaine bestiole
Sinon la phase de bêta ne devrait pas être si loin que ça quand même le jeu est prévu pour Printemps 2011 et mine de rien ca arrive vite
/!\ : Hors Sujet
Fartha
Quand a Bioware certe ce sont les rois des histoires, mais niveau gameplay et optimisation technique par contre la ils ont toujours été dans le vent. Et leur release sont souvent bug. (Crash deskop pour ME2, fuite de mémoire pour DAO et j'en oublie)

Et dans un jeu multi comme un MMO le gameplay et la jouabilité sont beaucoup plus important que les petites histoires, surtout si on y met du PVP. Je suis curieux de voir ce que ce jeu va donner.

Aussi en 1 an on ne refait pas tout le boulot déjà existant, les patch magique ça n'existent pas. Mais null doute qu'ils vont amélioré et complêter leur travail.

MAis si leur raison pour des groupe de 4 sont lié a un problème d'optimisation, ça va être dur pour eux de corrigé ce problème, refaire un moteur c'est très dur et très long, surtout pour un jeu qui a beucoup de chose déjà développé.

Je ne veux pas avoir à éditer tes messages pour contentu mensonger, alors merci de lire les message avant de poster.
MOD Fartha
Citation :
Publié par Alta
Le problème, c'est qu'on essaye de te faire comprendre depuis un paquet de message déjà que nul part il est écrit que les groupes seront limités à QUATRE personnes, mais apparemment ça rentre pas...
Citation :
Publié par Aerthe
Sinon la phase de bêta ne devrait pas être si loin que ça quand même le jeu est prévu pour Printemps 2011 et mine de rien ca arrive vite
Donc ce n'est pas la sortie de la bêta qui est prévu mais le jeu complet au printemps 2011 ?
sorry si je passe pour le noob de service.
Savez, pour moi, les groupes de 4 de la démo, c'est surtout pour bien montrer le rôle de chaque classe (qui sont 4 par factions, pour ceux qui auraient oublié) et d'éviter les doublons (y aurait que des jedis, ça ferait mauvais genre).

On en sait rien si les groupes seront effectivement limités a 4 joueurs. Genre nous, sur Age of Conan, y a certaines instances, on s'amuse a les faire a 4. Pourtant, elles sont conçues pour 6 joueurs. On fait ce qu'on veux quoi...


Bioware n'ayant rien annoncé quand à la taille des groupes, arrêtez de vous prendre le chou avec ça. Ça se trouve, les groupes, en vrai, c'est 8 places. Et si c'est ça, vous aurez l'air bien cons avec tous les films que vous êtes en train de vous faire.
Citation :
Publié par Drogash
Donc ce n'est pas la sortie de la bêta qui est prévu mais le jeu complet au printemps 2011 ?
sorry si je passe pour le noob de service.
Oui, reconfirmé dans l'interview de G4.

Mais bon, les dates de sortie, ca va, ca vient dans les MMO.
Par contre la taille des groupes limitée à 4 joueurs (et 4 compagnons) semble confirmée par les propos de James Olhen sur DarthHater.

Après à aucun moment il ne dit "les groupes seront limités à 4 joueurs" donc wait and see
Citation :
Publié par ellyriana
Par contre la taille des groupes limitée à 4 joueurs (et 4 compagnons) semble confirmée par les propos de James Olhen sur DarthHater.

Après à aucun moment il ne dit "les groupes seront limités à 4 joueurs" donc wait and see
Un groupe de 4 joueurs (+ 4 compagnons) c'est déjà pas mal et ça change pas beaucoup d'un groupe de 6 dans la plupart des MMOs.

Là où ça pourrait faire bizarre, ce seraient que les instances HL soient prévus uniquement pour ce nombre là, mais vu qu'ils n'en ont pas encore parlé, que spéculation...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés