[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de pas trop flooder BlueFiire, deux fois double post ça fait beaucoup, et si tu veux me répondre, édites ton dernier message en mettant par exemple : "pour ci-dessous : blabla... "
Ce serait dommage que ce thread finisse comme celui du jeu de Zombie de la même génialissime Tigrounette...
Voir https://forums.jeuxonline.info/showt...037329&page=27

Et pour moi aussi Transformice ne fonctionne pas, tant en anglais qu'en français.
Elle est plutôt bizarre la nouvelle mise en page du jeu, sur le serveur anglais du moins.
Quand on devient chamane, orienter une planche devient un peu plus difficile, en effet, quand on tourne la roulette, la page descend ou monte. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Ça serait pas possible de mettre en place un .exe pour le client anglais ? Ça faciliterait les choses

Sinon, j'ai remarqué qu'il existait un petit raccourci pour éviter à chaque fois de taper /w + pseudo. Il suffit de taper r, mais pas dans le chat. Si ça se trouve tout le monde le faisait déjà et j'suis le seul à pas le savoir... :/

Petite anecdote : A cette heure, sur le client français, il y a 373 joueurs. En même temps, il y a 1773 joueurs anglais... Un jeu à retombée internationale ? \O/

EDIT : Tiens tiens, "Server sutting down" J'ai aucune idée de ce que cela veut dire mais peut-être est-ce une Maj qui s'annonce...
Bonjour, je vien de rencontrer un cheater sur le salon 0
Son nom : Adryan

Il invoque des objets,lévite, alors qu'il n'est pas le chaman, il a fait ca a plusieurs reprises, donc, je vous demande de faire /ban Adryan
Sympathique la respiration des souris, mais c'est un peu trop prononcé quand même. On dirait que les souris ont des têtes à ressort. :x

Sinon la nouvelle page d'accueil, bof bof...
Le lien "Accueil" mène à un 404, le reste est indispo... Il aurait ptêt fallu attendre que tout soit bien terminé pour la mettre en ligne, nan ? :/ Surtout que là, en effet, ça créé plein de problèmes avec la molette.

Vive l'exe. :s
Ca serait bien un système de "votemap". Un joueur propose un choix de map, et tout le monde vote pour une des maps proposées.

Comme ça, si les joueurs ont des préférences de maps, ils peuvent choisir. Le problème c'est qu'après certaines maps vont se répéter... Après c'est à Tigrounette de faire ça, si elle le veut bien.
Les nouvelles cartes, mwé...
Y en a des pas mal, mais par exemples, les deux cartes tempête avec la planche qui tourne, bof bof. La chamane peut rien faire, ça nécessite pas de reflexion particulière, de stratégie... :/ C'est un peu plat à mon gout.

Sinon le magasin, trèèès sympathique, j'espère qu'il y aura vite de nouvelles choses à acheter.

http://transformice.niaou.fr/magasin.php
Je recherche les images des chamanes avec les chapals et les lunettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés