Interview James Ohlen

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Yop,
J'aime bien la diversité qu'il évoque pour chaque classe, çà pourrait être très sympa.

Pour la partie sur le stuff, j'espère qu'il y aura vraiment autant de variations de skins qu'il le dit, j'en ai un peu part du syndrome clone war(oui même dans star wars)
Bah l'annonce est officielle, puisqu'elle est dans l'interview.. Et on le sait depuis longtemps d'ailleurs.

Moi ce que je retiens de cette interview, pour les fans de RP, c'est: "And we have appearances that are kind of tailored to your class, then we have appearances that are more generic where any class can wear it."

"Il y a des armures/skins spécifiques à votre classe, mais il y a aussi d'autres vêtements/skins que chaque classe pourra utiliser".

Je pense qu'on peut comprendre ça comme le fait de pouvoir disposer de vêtements "civils": l'ami Boiteux, tu es par ici?
Bonjour,

Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous faire une petite traduction svp ?

Citation :
Publié par Khilmael
Je pense qu'on peut comprendre ça comme le fait de pouvoir disposer de vêtements "civils": l'ami Boiteux, tu es par ici?
Il va sauter de joie en effet.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Visiblement l'équipe JOL est en train de traduire. On n'y apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà, dans les trucs en plus il y a:

-Inquisiteur: Darth Maul type, ou Palpatine type
-Trooper: Soldat d'assaut très mobile, ou gros tank avec minigun (comme le heavy dans TF2)



-Ils ont conscience du syndrôme clone, et veulent à tout prix éviter ça
.
-Vêtements civils

-Les skins, au sein de chaque classe, seront totalement différents en fonction de notre spécialisation. (Cela va pour l'armure comme pour les armes)

-Pour la plupart des spé "DPS", cela aura pour effet de "doubler" l'arme principale (2 flingues pour le contrebandier, 2 sabres lasers pour Jedi/Sith etc)

-Concernant la spécialisation, ils ont conscience que les joueurs veulent changer souvent. Cependant, en ce qui concerne le choix de la CLASSE AVANCEE, cela sera très cher pour se respécialiser, car ce n'est pas une décision à prendre à la légère. (Il faut ici bien faire la distinction entre la classe avancée, et la spécialisation au sein de cette classe avancée).

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Citation :
Publié par Khilmael


-Concernant la spécialisation, ils ont conscience que les joueurs veulent changer souvent. Cependant, en ce qui concerne le choix de la CLASSE AVANCEE, cela sera très cher pour se respécialiser, car ce n'est pas une décision à prendre à la légère. (Il faut ici bien faire la distinction entre la classe avancée, et la spécialisation au sein de cette classe avancée).

-
Ce qui est logique pour la classe avancée! et j'avoue que je suis plus confiant dans la distinction qu'ils font!
Maintenant à voir si comme "vous savez qui" ils nuancerons et donnerons la possibilité d'avoir une "double spé" changeable.
C'est pas plus mal que ça coûte très cher, vu leur description ça revient pratiquement à changer de classe. En tout cas on peut pratiquement considérer qu'on a 8 classes différentes.

Pour le moment si je vais côté république je jouerai le trooper je ne sais pas encore pour la spé peut-être le tank ... (cette décision remonte bien avant le nouveau trailer) et coté empire ce sera l'inquisiteur, les deux côtés m'intéresse peut-être une petite préférence pour le côté palpatine.
Je trouve l'idée de mettre la voie de Darth Maul dans les classes avancées de l'Inquisiteur Sith assez surprenante. Mais ça peut être extrêmement cool.
On peut également supputer que pour le Consulaire on aura ce même distinguo : un truc du style : Voie de Qui-Gon Jinn / Voie de Yoda. Sur cette classe, ils n'en disent pas grand chose. Mais dans ce cas, on ne pourra pas virvolter comme le petit nabot vert avec un seul sabre. On sait en tout cas, qu'une version Darth Maul pour le Consulaire est dispo (rapport à la vidéo hope)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
J'ai fait un petit résumé perso sur le site off:

Citation :
Résumé perso:

Double spé à partir du level 10:
Jedi : DPS double sabre /Tank sabre unique / armure lourde
Soldat : Tank /DPS (possibilité d'armes lourdes mais mobilité réduite, ou arme légère mais plus de mobilité)
Contrebandier : Heal???/DPS (1 seul blaster / double blaster / shotgun de backup)
Consulaire : Controle / Heal???

Impérial : DPS / ???
Chasseur de primes : DPS / Tank
Inquisiteur : DPS Cac agile / DPS distance (sorcier) + controle Baton
Guerrier sith : Tank sabre unique / armure lourde/ DPS double sabre

Le sorcier à un sort de heal (dark gift)

On pourra identifier au premier coup d'oeils les 16 classes du jeu (par rapport à l'équipement, postures, sorts)

Ils ne savent pas encore si le choix de la classe sera permanent. Ce qui est évoqué, c'est que peut-être ne sera-t-il pas modifiable au début et le sera quand beaucoup de personnes seront niveau max. Par contre, si c'est possible ce sera très cher (en temps/ crédits/ € / xp etc...)

Les combats en pvp semblent "énormes" du fait que chaque joueur à son compagnon dans la bataille. Ils ont pour l'instant testé le 4v4 et 8v8 mais tout se jouera sur les retours des tests et rien n'est figé pour l'instant.

Il y a 2 sortes d' apparence. Celles spécifiques à votre classe et celles génériques.
Il ne veulent pas voir des clones partout dans leur jeu. Il existe une centaine d 'apparence a l'heure actuelle pour chaque personnage ( a peu près 10 évolutions différentes par classe similaires à celle montrée pour le BH)
Pour les apparences de roxxor ça se récupèrera en PVP et en Raid HL
Note personnelle : Il parle bien d'apparence et pas d'équipement ici!!!

Les sons des sorts deviennent plus forts et impressionants à mesure que le personnage évolu. Concernant les animations, je trouve le passage moyennement clair. Je comprends que plus on progresse, plus on a de sorts impressionnants, mais j'ai pas vraiment l'impression que les animations change.

L'interface est en continuelle évolution. ils ont ajouté les chiffres de dégats/heal au dessus des têtes en pve. ils se posent la question de la mise en place concernant le pvp.

Ils ne confirment pas qu'un groupe pourra voyager dans un vaisseau unique. Cependant leur politique est de tout faire pour ne pas séparer les groupes.

/speculate
La customisation du personnage reste encore très nettement au centre du débat, et ça c'est agréable à lire!
Apparemment le choix de la spécialisation ne serait pas à prendre à la légère...

On a aussi une quasi confirmation au niveau des vaisseaux persos : on pourra y inviter le groupe pour voyager.

Par contre, ça parle de dps, dps ranged, de tank... mais point de heal.
Soit la chose est secrète, soit ils n'ont pas encore clairement définit comment l'implémenter dans le jeu (et pourtant on en a vu un exemple dans une des vidéos)

Y'a quand même un truc qui me chiffonne : la possibilité d'emmener son compagnon en PvP. Pas sûr que ça me plaise...

M'enfin ils disent clairement qu'à ce stade de développement, rien n'est encore gravé dans le marbre.
Citation :
Par contre, ça parle de dps, dps ranged, de tank... mais point de heal.
Soit la chose est secrète, soit ils n'ont pas encore clairement définit comment l'implémenter dans le jeu.
Dans une vidéo on voit une Jedi Consulaire dans une instance qui semble heal et buff ses coequipiers.
http://swtor.com/news/news-article/20100614_001
La dernière, juste au dessus de la cinématique.
Citation :
Publié par Zekkangel
Dans une vidéo on voit une Jedi Consulaire dans une instance qui semble heal et buff ses coequipiers.
http://swtor.com/news/news-article/20100614_001
La dernière, juste au dessus de la cinématique.
Va bosser toi au lieu de flood JOL et de pexer ton compteur, nameho ...
Sinon je sors le fouet !

Bon sinon, j'apprécie la confirmation qu'il ne devrait pas y avoir de guerre des clones .... et que les options pour personnaliser son personnage seront nombreuses.

Pour les sorts cela me fait penser à l'évolution des sorts sur DAOC pour les mages où plus on montait de niveau et plus ça pétait en effet pyrotechnique ^^

Je pense que l'agent impérial et l'inquisiteur devraient soigner du moins cela me semble logique ^^
Citation :
Va bosser toi au lieu de flood JOL et de pexer ton compteur, nameho ...
Sinon je sors le fouet !

Bon sinon, j'apprécie la confirmation qu'il ne devrait pas y avoir de guerre des clones .... et que les options pour personnaliser son personnage seront nombreuses.
Je ne flood pas, je renseigne gentiment un utilisateur du forum en lui apportant des renseignements sur une question qu'il se pose, ce qui rentre parfaitement dans le cadre de mes fonctions sur JoL-TOR.
Et malheureusement pour toi je pense que malgrès les promesses de personnalisation poussée tu ne pourra pas avoir de sabre laser rose.
Citation :
Publié par Zekkangel
Je ne flood pas, je renseigne gentiment un utilisateur du forum en lui apportant des renseignements sur une question qu'il se pose, ce qui rentre parfaitement dans le cadre de mes fonctions sur JoL-TOR.
Et malheureusement pour toi je pense que malgrès les promesses de personnalisation poussée tu ne pourra pas avoir de sabre laser rose.
Non mais le rose, c'est pour mes rideaux dans mon vaisseau, le sabre il sera violet, et puis d'ailleurs pourquoi un sabre laser, moi je veux un fouet laser

Enfin plus le temps passe et plus je me demande à quoi peut bien ressembler le gameplay dans ce jeu .... vivement qu'on en sache plus sur les classes et races
Citation :
Publié par Drogash
He ben sa promet...

Ils ont parlés des différent cristaux qu'il pourrait y avoir ?
(pas de couleur mais de bonus de stat pour le sabre)
On n'en sait rien, juste qu'il y aura différents cristaux et donc différentes couleurs, pour les statistiques, c'est le flou total, on a aucune idée de l'importance de l'équipement et des caractéristiques de l'avatar, ni de l'influence et de la proportion, bref ... à mon avis faudra attendre la bêta pour en savoir plus ... courage
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
On n'en sait rien, juste qu'il y aura différents cristaux et donc différentes couleurs, pour les statistiques, c'est le flou total, on a aucune idée de l'importance de l'équipement et des caractéristiques de l'avatar, ni de l'influence et de la proportion, bref ... à mon avis faudra attendre la bêta pour en savoir plus ... courage
Ok merci Sa ne m'étonnerait pas qu'il y en ait vu
qu'il parle d'une personnalisation de stuff plus que correct,
je croise mes fingers.
Je pense qu'il y a un malentendu, peut etre de ma part, sur ce qu'on appelle la double spe. Ce que j'appelle la double spe c'est pouvoir changer de spe à la volée (ou presque) comme dans un autre jeu, que je ne nommerais pas pour eviter la censure , et ce que le developpeur dit à mon avis c'est qu'au level 10 ou pourra se specialiser vers un role préféré.
Ce n'est pas du tout la meme chose!
Citation :
Publié par Fartha
Retrouvez la traduction sur notre site :
https://swtor.jeuxonline.info/actual...hen-darthhater

Fartha

Merci bien, je ne comprenais pas tous
C'est vraiment bien fait, ils veulent absolument
que chaque classe soit bien distinct les unes des autres,
au point de les repérer juste à leur stuff.

Sinon au niveau effet de "clones", TOR sera touché ou pas ?
"Pour revenir à l'échelle de ces batailles, je peux dire que pour le moment nous avons expérimenté des combats à 4 contre 4 et 8 contre 8, mais ce qu'il y aura au final dépendra vraiment de ce qui se sera passé lors des tests. Vous l'avez compris, ça n'est pas gravé dans la pierre."

J'éspère qu'ils vont faire des test à plus grand nombre, sinon on risque d'avoir des arènes et/ou bg à petit échelle.
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