[Actu] E3 2010 : Vaisseau personnel et PVP confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Interview sur la chaîne youtube de l'E3 en ce moment : il confirme bien que c'est un vaisseau par personne, et qu'on pourra y stocker ses "mercenaires".
Il a aussi dit qu'on aurait d'autres choses annoncées concernant les vaisseaux un de ces jours.
Citation :
Publié par Eomergon
Je pense même qu'il y en aura plusieurs par classe. "Corvette légére"... laisse supposer "corvette lourde" ^^
Non, je ne pense pas, la dénomination peut changer suivant la personnalisation disponible que tu pourras y apporter. ( Idée qui ne tien qu'a moi )

Citation :
Publié par Khilmael
C'est pas comme si ça faisait depuis ce matin que je dis que les deux vaisseaux présentés ne sont que pour le Sith et le Jedi
Clapclap c'est toi qui l'as trouvé le premier. Une médaille?
@ Ouranoss

Non, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de customisation pour les vaisseaux... Que cela avait été mal interprété par la communauté. Seul les armures le seront...Mais pas les sheep.
Citation :
Publié par Eomergon
@ Ouranoss

Non, il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de customisation pour les vaisseaux... Que cela avait été mal interprété par la communauté. Seul les armures le seront...Mais pas les sheep.

Ce na pas été mal interprété, il y aura de la personnalisation du vaisseau, Ils n'en parlent pas beaucoup car ce n'est pas encore implémenté et qu'ils travaillent encore dessus.

Citation :
Ooh... That sounds interesting. Now the ships, they are going to work like player housing, right?

They are bases for you very similar to player housing. We haven't talked much about customization. and the reason we [haven't] is because we haven't really implemented a lot of those systems in the game yet. We are working with other things with your spaceship other than that. About customization, you will have to wait and see. Other than player housing? Yeah, it's your base.
Ce n'est pas ce qui est dit ici : http://darthhater.com/2010/06/16/e3-...son-interview/

Citation :
Qques éléments tirés de l'interview de Daniel Erickson de BioWare :

*Les 4 rôles principaux ne seront pas limités à une classe (le trooper peut être autre chose que tank)
*Les compagnons augmentent la spé ou la contrebalancent (perso heal + compagnon heal ou perso heal et compagnon dps)
*On pourra faire des instances à 4 PJ + 4 compagnons (en gros, ils peuvent remplacer 1 PJ semble-t-il).
*Il semble que finalement, une annonce à été mal comprise : pas de custom des vaisseaux mais custom des persos uniquement.
*Les spé seront très large en possibilité : ex : le contrebandier peut heal son groupe à haut level.
*Le mode de transport aux zones pvp n'est pas reglé pour l'instant.
*warzone : la question free pvp ou minijeu pas tranché pour l'instant
*le vaisseau sera acquis selon la timeline de l'histoire solo.
*Lien RPG/PvP en cours de test
*Les mondes de départ seront très petits de manière à sortir vite.
*Les tailles des planètes seront bien plus grande, il ne faudra pas se fier à la taille des maps parce que certaines auront par exemple des maps souterraines
*Les histoires de base seront très différentes suivant les classes : missions d'espionnage pour les agents etc
*Les sujets suivants ne sont pas tranchées : négociants, craft, fonctionnement de l'économie, mode de transport entre les maps des vaisseaux des persos ...
Je suis pour que cela soit une possibilité offerte aux joueurs. Mais en tout cas il a l'air formel pour le moment...


Sinon un peu déçut des annonces tout de mêmes ... Des révélations que l'on savait déjà plus ou moins...Ce que j'aurais souhaité, d'en savoir plus sur l'Artisanat (qui est à mes yeux le noyau d'un jeux au niveau social et créé la dynamique) Le PvP, les races jouables...Car nous dires "oui il y aura du PvP" bah c'était évident...mais comment sera t il proposé?

D'ailleurs il me semblait que Bioware le sacré ne dévoilait quelque chose que dès lors que celle-ci était purement et simplement finalisé et prête...La clairement ils avouent ne pas trop savoir ou aller...Mais nous balance quand même qu'il y aura du PvP sans trop se mouiller, à la façon d'un wow...d'un War...bref...Les fanboys vont en prendre un coup, j'attend de les lires, je sais qu'ils trouverons de quoi les justifier.

Je suis cependant complètement scotché concernant les vaisseaux de joueurs, et les graphismes je suis fan !

Vivement les prochaines news...Car celle-ci ne sont pas à la hauteur de l'évènement.
Que veux tu que je te réponde, ce que dit Darth Hather je ne sais pas ou il eu son info.

Moi, Je m'appuie sur l'interview d'un des producteurs. Je ne dis pas que j'ai raison, je dis pas que je suis mieux informé que lui non plus. je dis juste qu'au vu de cette interview rien n'est enterré.
Il ne faut pas se formalisé sur la customisation ou la non customisation des vaisseaux de joueurs.
A priori, ce n'est pas que cette possibilité n'existera pas, c'est juste que c'est tellement peu avancé qu'ils ne veulent pas en parler, comme cela si ils suppriment la chose pour une raison ou une autre (par exemple un gros problème technique), il n'y aura pas d'histoire du style promesse non tenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés