Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Il y a quand même une sacrée différence entre la nana qui est pro, qui a une vie musicale avant la nouvelle star, et qui se la joue timide ou "ouais, je sais pas, j'ai pas super bien fait ce soir" (...)
Bah le truc c'est qu'elle n'a pas tellement le choix faut dire. En France, la plupart des gens n'apprécient pas qu'une personne talentueuse agisse comme telle, ou que quelqu'un annonce qu'il participe à un jeu pour gagner. Je sais pas d'où ça vient exactement, mais bien souvent dès qu'un candidat à n'importe quel jeu énonce clairement ses motivations, il est taxé de puant, d'orgueilleux etc...
Après clairement, Lussi en a trop fait dans ce sens, quitte à perdre en crédibilité. Maintenant taxer quelqu'un de fade suivant ce qu'on voit dans les reportages, c'est peut-être tout simplement que ça la faisait grave chier de faire ça. Soan était pareil d'ailleurs, dans la majorité de ses reportages, on voyait bien qu'il en avait marre de devoir faire le cake devant la caméra pour faire plaisir à la production.

Mais pour autant je pense pas que Luce vole sa place en finale hein. Personnellement c'est pas elle que j'aurai choisi, je suis absolument pas sensible à ses mimiques, à ses fringues et à ses 10 effets vocaux à la seconde, mais je comprends qu'on puisse entrer dans l'univers qu'elle propose (le côté décalé, certaines reprises franchement très bonnes...).
Après très franchement je ne prétends pas détenir une vérité, mais d'après moi elle joue un personnage, et sachant que dans notre pays les victimes en mal de confiance en soi sont plébiscitées (y'a qu'à voir certains gagnants de la Star Academy) elle a tout compris à ce qu'il fallait faire pour aller loin.
Autant j'avais un a priori négatif vis a vis de Luce ( grosse qui en fait trop) autant au final, je trouve plutot que ce qu'elle fait est pas trop mal. En tout cas, elle kiff ce qu'elle fait et rien que pour çà, c'est sympa à écouter.

A la différence de Lussi qui ressembler plus à une machine a chanter qu'a autre chose, même si au début elle avait tout mon capital sympathie.
J'ai beaucoup aimé Mad about you je trouve que Luce s'est beaucoup amélioré en anglais par rapport a la semaine dernière et celle d'avant encore plus, c'était vraiment bien.

J'adore François d'habitude, j'adore sa voix mais ce soir je me suis un peu ennuyée exceptée sur les duos que j'ai beaucoup aimé, j'aime quand ils font les cons tous les deux ensemble.
J'ai pas vraiment comprit le jury sur la chanson "ne me quitte pas". Ok, c'était bien chanté mais je trouve la version de Brel nettement plus choquante (j'dis pas qu'elle devait faire aussi bien, mais y'avait moyen de faire mieux). Pis Lio qui est limite a dire que c'est mieux que le version Brel

(Par contre, je suis très déçu. Aucune chanson de Goldman sur toute la saison alors que bon, ça reste un grand quoi.)
Citation :
Publié par Likhas
(Par contre, je suis très déçu. Aucune chanson de Goldman sur toute la saison alors que bon, ça reste un grand quoi.)
Moi je suis déçu, pas de Polnareff cette année (ou alors j'ai raté le moment ou c'est passé ).
Citation :
Publié par Xouille
C'est fou comment Luce a réussi à manipuler son monde quand même...

'fin bon on aura une Amandine Bourgeois bis, un single, un album discret puis plus rien...
Soit comme tout le monde hors Willem depuis le début de la nouvelle star non? (Doré a pas encore fait de deuxième album?)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
(Doré a pas encore fait de deuxième album?)
Oui mais il s'est fait Lousie Bourgoin, ça vaut tous les albums du monde
Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'ait rien fait de plus, ça doit être parce qu'il est libre dans sa tête tu vois
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Citation :
Publié par Armand Laenor
Elle simule mal l'émotion en tout cas. Saison de merde ahah ! C'est un gros bébé qui pleure en gros.
Ah mais grave, comment elle fait ça trop mal en plus
Je suis quand même surpris, je la pensais quand même plus naturelle que ça... je dois être trop naif, limite elle me ferait regretter Lussi...
C'est drôle que dans ce monde de faux semblant et d'hypocrisie à la télé vous doutiez d'une personne qui se montre enfin sincère et qui se laisse aller à ses sentiments. Ca se voit que cette fille est vraie, elle pleure peut-être beaucoup mais c'est vraiment si négatif d'être sensible ? C'est ce qui me fait peur pour la suite, qu'elle ne supporte pas la pression parce que le monde de la chanson est très dur et elle va se prendre un tas de critiques dans la tête, elle va devoir se blinder pour supporter ça.
Qu'elle soit sensible, ok. Mais la, elle pleure a chaque prime. Sans arrêt quoi... ça agace. T'as l'impression qu'elle a constamment une paire d'oignons, et qu'elle se met a pleurer des que quelque chose se passe. Du coup, je me dis qu'elle en fait un peu trop. Ce n'est même plus de la sensibilité... Je vais pas dire que c'est de la manipulation, mais les gens qui regardent ça chez eux doivent se dire "oh la pauvre, regarde ça, elle pleure...OH c'est trop mimi... Je vais voter pour elle après." Après, que ça se fasse ou pas, je m'en cogne. Mais voila, a force, ça gonfle de voir quelqu'un pleurer sans arrêt quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés