Mouais m'enfin je suis pas con, quand je jouais en BP et si j'étais assuré d'avoir le first pick je bannais Vindicator en dernier en étant sur que Tempest ne sera pas ban
Bah, il reste toujours l'elec en combo avec un autre disabler. Techniquement, c'est encore plus chiant. Et puis bon, tempest = jungle, si la team en face oriente un minimum niveau push (Pour rigoler : Warbeast, Balpha, Slith, Nymph avec, au choix, Pyro (dot Build)/Engi (Tinker Build)/Wild soul/Polly (pour l'ultime) ou, dans une moindre mesure Tundra/Ophelia/Forsaken), bah, la tour down/top tombe dès la première minute, et à partir de ce moment là, tu considère que les tours peuvent potentiellement tomber toutes les 4 (2 et demi si le slith commence à se soloter les tours au level 7) minutes et que ta jungle n'est plus secure donc tu peux facilement monter à 25 minutes pour le portal.
Surtout qu'en prime, avec la thune engrangé par les tours, tu comptes que Warbeast et Slith seront suffisant pour se solo la team de 5 (vu que si tempest il y a, tu auras max un carry dans ta team, vu qu'il faut au moins deux AoE en plus pour vraiment rendre Tempest intéressant, sauf si c'est Behemoth, mais bon, avoir laissé Behemoth et tempest, c'est se retourner en baissant son pantalon en hurlant : Je veux me faire prendre à sec).
Tempest est nettement plus intéressant en gank qu'en teamfight, contrairement à Kraken, Behe ou Chronos qui eux, arrivent à créer un gank à partir d'une team fight.
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