[ Guilde - Destruction ] Fallen *Recrutement Ouvert*

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis Joliens et futur membres Fallen.

http://img291.imageshack.us/img291/5599/thefallenrecrutuv8.jpg

La vous vous dites mais qui est ce ? Hé bien voila la réponse :

Anciennement sur Hellebron au lancement de War sous le tag " The Fallen" nous avons suivit la progression du jeu en migrant sur les serveurs PvP disponible pour enfin nous retrouver sur le serveur PVE Karak Norn.

Objectif de la guilde :

Actuellement nous reformons nos rangs suites aux migrations diverses depuis le début du jeu. Cependant nos objectifs restent intacts, nous souhaitons jouer avec des joueurs ayant un certain team play afin de pouvoir faire des warbands optimisé, capable de réagir convenablement devant n'importe quelle situation. Notre objectif n'est pas d'être une guilde de 200 joueurs, mais plutot d'une cinquantaine de joueurs qui ont l'habitude de jouer, tuer et mourir ensembles. Pour nous le jeu de groupe passe avant le jeu solo.

Activité de la guilde :

Notre activité principale reste bien entendu le RvR car War est tout de même un jeu RvR avant tout , mais le BG est aussi de mise ainsi que le PVE afin de nous détendre.

Que recherchons nous ? :

Nous recherchons des joueurs matures, motivés et intègres pouvant jouer un minimum de 2 à 3 soirs par semaine.

Comment nous contacter ? :

Il vous suffit de venir In game contacter :
_Blackseraphs
_Sucette
_Grogbit
_Shoo

ou sur notre forum à l'adresse suivant : http://wartf.free.fr

Recrutement ouvert pour :

Bien que notre recrutement soit plus axé sur la recherche de healers, nous sommes toujours ouvert aux autres classes.
Furie
Elu
Orc noir
Garde noir
Chasseur de squig
Cultiste
Chaman
Sorciere
Koup Tout
Marauder
Magus
Disciple de khain

Merci de votre attention et à bientôt pour démembrer des Ordreux.
Il est quand même à signaler que certains des plus vieux reviennent de contrées lointaines et veulent en découdre...
Mach tu t'es déjà mangé mes flèches, t'en veux encore? (note pour plus tard: acheter des flèches trempées dans la bière pour le distraire)
Non je t'interdis de mettre ma photo pour attirer les dames, je sais que je suis un bellâtre sans pareil ni comparaisons possibles, mais j'ai ma pudeur, je préférerais récompenser les damoiselles qu'une fois guildées s'il te plaît (en plus on en a déjà parlé, stop me redemander ça à chaque fois XD)

PS: ceci est un post de recrutement donc évitez les trolls sur ma personne merci
Héhé content de revoir Levri
Mon petit doigt m'a dit que je devrais recroiser Milou, Moon et Garj tous déguisés en gob

Je devrais réintégrer les Sangui cette semaine.

*Magnanim > Doktor sur WAR*
*clochette > Palouffette chez The Fallen de je ne sais plus quel jeu *
Ha on m'avait bien dit que tu étais plus ou moins revenu, ça fait plaisir ^^

En tout cas tu me croiseras sur Grogbit (aucune allusion c'est un nom aléatoire), et sache aussi que Stormdance et Grajzla sont avec nous chez Fallen

On se voit bientôt je l'espère.

PS: Nous recrutons plus que jamais des joueurs motivés et envieux de faire leurs preuves sur KN, nous faisons désormais des sorties RvR régulières et nous croisons pas mal de monde.
Si ça vous dit de revenir sur le jeu ou même de changer de serveur (comme certaines nouvelles recrues) sachez qu'en ce moment vous trouverez des membres de votre lvl que ce soit dans la guilde ou dans l'ally.


Sur ce à plus...

D’deux nabots, y faut choizir l’moins kosto ! - Grogbit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés