[Actu] Une nouvelle zone accessible aux joueurs : le "Promenoir des échos" ! (15.06.2010)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2010 à 12:50 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Lors de la prochaine mise à jour, nous prévoyons de permettre l'accès à une partie de la zone du "Promenoir des échos" et d’y inclure un nouveau système de batailles pour personnages de haut niveau.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je le sens bien merdique de mon côté. Qui dit fight ouvert à tous dit tas de boolz et difficulté d'organisation. Ca ressemble bien trop à campaign pour que ça finisse en autre chose qu'un bordel total. Et alors le coup des récompenses personnelles selon l'activité ça sent d'entrée le truc moisi où les melees seront avantagés.

Vraiment pas convaincu ><
C'est clair, on dirait un mélange de limbus et einherjar à la sauce Campaign...
Je ne suis pas convaincu par le concept, mais alors pas du tout. Les gros battlefields auront sans doute besoin de l'organisation des grosses HLS pour une progression efficace, mais les grosses HLS n'ont pas grand intérêt à aller dans un event ou tout le monde peut prendre leur loot (ou alors elle entreront avec assez de monde pour bloquer l'accès aux autres).
Ou alors ce sera tellement simple/facile (au niveau d'une campaign quoi) que ça ne présentera pas beaucoup d'intérêt.
Citation :
Publié par Alafiel
Je le sens bien merdique de mon côté. Qui dit fight ouvert à tous dit tas de boolz et difficulté d'organisation. Ca ressemble bien trop à campaign pour que ça finisse en autre chose qu'un bordel total.
Un peu la même.
Je comprend le ressenti de tout le monde mais pour une fois qu il nous refont pas de remake d une zone deja existante , ça me plaît bien

pourquoi le mettre en Instance alors que le nombre de joueurs dans les HLS diminue ainsi que le nombre de HLS ??
Il s agit de la que de la première partie de Walk of Echoes , la suite sera ouvert vers Septembre et sera sans doute plus axé "instance"

Faut quand même réalisé qu ils nous ont sorti
-Abyssea
-Walk Of echoes
-lvl cap
-Missions/Quetes
-et plein de nouveaux truc a faire

et les joueurs ne sont toujours pas content de ce qu il vont avoir ... pour ma part j attend de voir sur quoi les gens vont se presser
Le but des HLS c'est d'évité de jouer avec les boulz qui comprennent rien.
La avec sa on va être obligé de ce les taper et de devoir subir leur incompétence et par dessus tous récolter des drop sur quelque chose auquel ils n auront rien glander.
Si on peut même plus jouer avec qui ont veut pour ce stuff et être oblige de ce taper les débiles du serveur c'est vraiment du grand n'imp.
Oui je sais élitiste tous sa (et sans élitiste il n'y aurait plus de jeu depuis longtemps)... il y avait campagne et c'était déjà trop.
Il est dit que les meilleurs joueurs auront des récompenses supplémentaires basées sur la prestation. Donc logiquement, les boulets n'auront rien de spécial et les gens bons auront ce qu'ils méritent.

Perso je m'en fais pas, j'ai fais assez de Einherjar/Dyna avec des LS foireuses pour savoir à quoi m'attendre
En y réfléchissant encore, je me dit que c'est pas forcément con. C'est possible que ce ne soit pas du grand end-game, mais plus une étape transitoire, qui permette aux joueurs de toper du matos correct de façon relativement simple. Une sorte de possibilité de se mettre à niveau pour la suite, que ce soit par le biais de cet event, ou par le biais des anciens events qui seront plus accessibles avec le nouveau lv cap.
Citation :
Publié par bst80
pour le moment on cherche a savoir si ce Walk of echoes pourrai être bien ou non .
En effet, et je ne veux voir aucun autre hors sujet/"troll" venant des habitués du forum.
Bah c'est dur a dire pour le moment, tant qu'on a pas tester.

Sa semble orienté casual, court, accessible a tous, en solo, groupe ou alliance.

Je rappelle que toutes façons c'est que la première partie de la zone, le reste devant venir en septembre d'après le calendrier de SE. Donc d'ici là ils rajouteront peut-être des zones plus dur.
Citation :
Publié par cdryik
Je rappelle que toutes façons c'est que la première partie de la zone, le reste devant venir en septembre d'après le calendrier de SE. Donc d'ici là ils rajouteront peut-être des zones plus dur.
Exactement.

Je vois personnellement rien de mal à l'ajout d'un Besieged/Campaign à la sauce WOTG comme première chose, ça aura le mérite de donner une chose à faire n'importe quand (je l'espère) qui soit (je l'espère encore) plus intéressante que Campaign en terme de "reward".
Contrairement à campagne, normalement, les monstres devraient pas être lvl 60, donc pourront pas être solo par le premier dd/dnc venu.
(notez que même comme ça yen a qui arrivent à wipe sur les mobs campagne, m'enfin )

Donc ya juste à laisser crever ceux qui font nawak et les abandonner au bord de la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés